Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 57.625 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

  • Il est beaucoup trop gentil pour entrainer un club pro.
  • Ca commence quand même à souler cette attente... Surtout qu'on a plus de rumeur de noms depuis 2 jours... donc plus rien pour espérer ou s'occuper, pfff :-w I-)
  • Bah je sais pas, range ta chambre, par exemple...
  • bibi57 a écrit, le 2009-06-11 17:49:16 :


    Si tu ne déments pas une arrivée éventuelle de Luis c'est que la piste est chaude.



    :-/

    J'ai des infos sur le Racing moi maintenant ?
  • Moi, je kifferais bien Patrick Remy (+)
  • Gilbert est grand et fort mais un peu agé pour cette fonction...
    Il y a de bons entraineurs sur le marché : 1 cinquantaine d'apres le Président : la liste peut etre longue, on ne sait pas combien de nom il y a sur la liste ...
    Y aura t' il un duo de "choc" après JMF et NB.
  • Et pourquoi pas ... Bernard Casoni. Il ne manque pas de caractère.
  • Oui, mais il manque de talent à ce poste.
  • A mon sens, pas moins si ce n'est plus que Papin il y a deux ans et pourtant on est monté. En outre, il a pas été si mauvais à Bastia, avec des moyens très réduits et un environnement pas facile.
  • Article paru aujourd'hui ( 12 juin ) dans le PARISIEN-AUJOURD'HUI EN FRANCE.

    Léonard Specht y est interviewé.

    le journaliste : - En Alsace, Gilbert Gress jouit toujours d'une grande popularité...
    Specht : - Il est le meilleur entraîneur que l'Alsace ait connu. C'est celui qui a le mieux réussi. Mais il y a en France une centaine d'entraîneurs diplômés dont une quarantaine de disponibles. Beaucoup sont sur la liste.

    - Vous avez déclaré vouloir un homme de caractère [...]. Jacky Duguépéroux et Gilbert Gress ont ce profil. Les avez-vous contactés ?
    - Les gens que vous citez correspondent. Le futur responsable technique est le seul qui peut ensuite décider de l'équipe.
  • Ca sent Dugué...je le sens, je le sais, enfin...j'espere pas me planter...c'est vrai que sa derniere expérience au Racing n'etait pas la meilleure et qu'il a dit ne plus vouloir entrainer ici, mais Specht a surement réussi a le faire changer d'avis...aprrs si effectivement c'est vrai, j'espere qu'on le gardera une bonne fois pour toutes ce mec !!!
  • jamal a écrit, le 10/06/09 23:30 a écrit :

    Si j'en juge l'importance qu'attache Specht au centre de formation et à l'intégration des jeunes dans l'équipe première et en les encadrant avec du caractère, je ne peux penser qu'a Dugué.
    C'est le profil type pour moi.



    bibi57 a écrit :
    Honnêtement, tu es sérieux quand tu dis ça ?

    Va pour la formation, mais tout le reste ne colle pas.
    Dugué est clairement cité par Specht comme ayant été un des derniers entraineurs du racing " sans caractère ".


    cnf a écrit, le 2009-06-12 08:24:40 :
    Article paru aujourd'hui ( 12 juin ) dans le PARISIEN-AUJOURD'HUI EN FRANCE.

    Léonard Specht y est interviewé.

    le journaliste : - En Alsace, Gilbert Gress jouit toujours d'une grande popularité...
    Specht : - Il est le meilleur entraîneur que l'Alsace ait connu. C'est celui qui a le mieux réussi. Mais il y a en France une centaine d'entraîneurs diplômés dont une quarantaine de disponibles. Beaucoup sont sur la liste.

    - Vous avez déclaré vouloir un homme de caractère (...). Jacky Duguépéroux et Gilbert Gress ont ce profil. Les avez-vous contactés ?
    - Les gens que vous citez correspondent. Le futur responsable technique est le seul qui peut ensuite décider de l'équipe.


    Et vlan :D
  • L'interview en entier. Il ne dit pas grand chose de nouveau.

    Citation:
    SPO
    Ligue 2 / Strasbourg Strasbourg (Bas-Rhin) DE NOTRE CORRESPONDANT - « Gress, le meilleur entraîneur alsacien »
    Propos recueillis par J.S.
    312 mots
    12 juin 2009
    Aujourd'hui en France
    19
    Français
    Copyright 2009 Aujourd'hui en France. All Rights Reserved.

    IL A REMPLACÉ Philippe Ginestet à la présidence du RC Strasbourg. Léonard Specht s'exprime, entre autres, sur le profil de l'entraîneur qu'il recherche.

    Quel est votre plan pour relancer votre club ?

    Léonard Specht : Je veux m'appuyer sur le centre de formation. Avec Albert Gemmrich devenu président de la Ligue d'Alsace, nous allons travailler main dans la main pour que tous les Alsaciens aient une chance de croire au Racing. Le club est relativement sain financièrement. Le passage devant la DNCG s'est bien passé

    Vous avez déclaré vouloir un homme de caractère pour diriger une équipe qui en a manqué singulièrement. Jacky Duguépéroux et Gilbert Gress ont ce profil. Les avez-vous contactés ?

    On m'a demandé de décrire le profil par rapport à nos manques. Les gens que vous citez correspondent. Le futur responsable technique est le seul qui peut ensuite décider de l'équipe. En Alsace, Gilbert Gress jouit toujours d'une grande popularité... Gilbert Gress est le meilleur entraîneur que l'Alsace ait connu. C'est celui qui a le mieux réussi. Mais il y a en France une centaine d'entraîneurs diplômés dont une quarantaine de disponibles.


    N'avez-vous pas eu le sentiment d'être obligé d'accepter la succession de Philippe Ginestet lorsqu'il a donné sa démission au conseil d'administration ?

    Dans la vie, on ne maîtrise pas tout. La semaine dernière, jamais je n'aurais pensé être président. Pourquoi j'ai accepté ? Je ne sais pas. Pourquoi ils ont pensé à moi ? Peut-être ont-ils pensé que j'étais capable. Beaucoup de gens m'ont félicité, mais m'ont aussi prédit les pires choses. Je vais faire mon travail du mieux possible.

    10294833
  • Un homme de caractère, formateur et qui sait gérer un recrutement... je sais qui c'est ! C'est Max Hild ! (+)
  • Sur le mag equipe de ce jour, Luis annonce un prochain entretien avec les dirigeants d'un club huppé de ligue 2..... :-$
  • Moi je verrait bien l'entraineur des moins de 18 ans de guingamp... :)-
  • fanfan a écrit, le 2009-06-12 16:06:28 :
    Sur le mag equipe de ce jour, Luis annonce un prochain entretien avec les dirigeants d'un club huppé de ligue 2..... :-$


    C'est le nom auquel je pense depuis que Specht a dressé le profil de l'entraîneur idéal. Bon, je ne suis pas forcément fan, mais quand on a entendu les noms de Nouzaret, Muller voire Gress, c'est sans doute le mieux qu'on puisse espérer ...
  • C'est quoi le "mag équipe" ?
  • moi d'après les infos que j'ai lu, Fernandez voudrait plutôt revenir dans l'encadrement du PSG. Il a en tout cas declaré vouloir créer un groupe de pression contre la politique de Bazin. Donc visiblement il a pas trop la tête a vouloir trouver un nouveau club... :-s
  • J'ai lu cet itw dans l'équipe mag ce matin, je n'avais pas relevé cette info ...
  • Comprends pas, c'est pas censé sortir le samedi l'Equipe mag #-o Parce que si effectivement Fernandez annonce ça, l'entretien ne peut être qu'avec le Racing.
  • lechienvert a écrit, le 2009-06-12 16:40:42 :
    moi d'après les infos que j'ai lu, Fernandez voudrait plutôt revenir dans l'encadrement du PSG. Il a en tout cas declaré vouloir créer un groupe de pression contre la politique de Bazin. Donc visiblement il a pas trop la tête a vouloir trouver un nouveau club... :-s


    Bah l'un n'empêche pas l'autre :)

    Un groupe de pression, c'est un truc de supporter, de gars attaché à son club. Ca n'exclut pas la possibilité d'en entraîner un autre.

    Et cette histoire d'entretien avec un club huppé de Ligue 2, c'est =P~
  • ça m'étonne que l'emission "Luis attaque" n'en ait pas parlé ils ont de bonnes infos en général :-B
  • strohteam a écrit, le 2009-06-12 16:53:14 :
    Comprends pas, c'est pas censé sortir le samedi l'Equipe mag #-o Parce que si effectivement Fernandez annonce ça, l'entretien ne peut être qu'avec le Racing.


    Si, mais il est sorti aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi.

    Il est précisé que Valenciennes l'a contacté ainsi qu'un autre club de ligue 1 qui n'a pas donné suite.

    "En revanche, un club huppé de ligue 2 s'est manifesté en début de semaine. Luis devrait rencontrer ses dirigesants dans les tout prochains jours "
  • J'ai trouvé pourquoi l'équipe magazine est sorti aujourd'hui.
    C'est que demain la CGT du livre qui s'occupe de l'impression et de la distribution des journaux fait grève demain. Ils ont avancé la parution d'un jour.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives