Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 57.625 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

  • superdou a écrit, le 2009-06-10 08:55:58 :
    Regardons les possibilités encore offertes à nous aujourd'hui:
    - Duguépéroux
    - Baup (trop cher, je pense)
    - Garcia
    - Nouzaret
    - Promotion interne
    - Autre entraineur au chômage


    Moi je vote pour l'autre entraineur au chômage... ;)
  • Furlan le retour
  • Dugué =P~ =P~ =P~ On va y arriver, je le sens !!! :D
  • Dugué, et si c'était lui ouais finalement =P~
  • Allo! Luis ? Bonjour c'est Léonard. Vous aimez toujours les challenges impossibles ? J'en ai un vraiment imp... euh ........ pas mal pour vous !
  • Je vote Dugué, le gars qu'il faut pour encadrer des jeunes pros avec Echouafni comme relai sur le terrain.

    Et mettez-moi le reste aux chiens ! Ne gardez que les bons jeunes comme Othon, Bah et les bons joueurs comme Cassard.
  • je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien la venue de Tigana :)
  • Si j'en juge l'importance qu'attache Specht au centre de formation et à l'intégration des jeunes dans l'équipe première et en les encadrant avec du caractère, je ne peux penser qu'a Dugué.
    C'est le profil type pour moi.
  • Mais bien sûr, c'est le seul mec en France qui a du caractère, et qui kiffe la formation (+)
    Comment n'y avons-nous pensé plus tôt ?

    :p
  • Je fais une fixation sur lui, mais c'est le seul que j'ai connu dans ce club être autant impliqué avec les jeunes durant les entrainements.
    Il n'a pas lâché un Bellaid d'une semelle, dis les 4 vérités à Mouloungui, fait confiance à Gameiro alors que Carlier tenait la corde en CFA, intégré les joueurs comme Keita, Krebs.

    Et personne d'autres connait mieux à mon avis les jeunes qui y sont encore actuellement.
  • jamal a écrit, le 2009-06-10 23:30:40 :
    Si j'en juge l'importance qu'attache Specht au centre de formation et à l'intégration des jeunes dans l'équipe première et en les encadrant avec du caractère, je ne peux penser qu'a Dugué.
    C'est le profil type pour moi.


    Honnêtement, tu es sérieux quand tu dis ça ?

    Va pour la formation, mais tout le reste ne colle pas.
    Dugué est clairement cité par Specht comme ayant été un des derniers entraineurs du racing " sans caractère ".

    Personnellement, je n'ai rien contre Duguépéroux, que je respecte en tant qu'homme.

    Je l'appréciais aussi en tant que joueur, sans grand talent, mais solide, à l'image un peu de Lacour, fidèle, polyvalent, et dévoué au club. Mais tout de même un peu plus roublard.

    Malheureusement, cela ne suffit pas.
    Dugué a toujours manqué d'ambition et de volonté de progresser.

    Il n'a jamais rebondi dans un autre club, car non sollicité.
    Il a préféré, ou a été obligé, de faire commercial dans la farine.

    Il a finalement, et ce n'est pas le dénigrer en disant cela, été qu'un bouche-trou, qu'on a appelé parce qu'il entrainait la réserve quand il n'y avait pas d'autre solution.

    Il est sagement retourné à son poste d'origine quand on n'a plus voulu de lui.

    Pour moi, ce n'est pas un " leader " , un meneur d'homme, il rend service quand on le lui demande, et se retire quand il le faut.

    Bref, il est tout le contraire du portrait qu'a esquissé Specht.
  • Ca se voit que t'as jamais foutu les pieds à un entrainement toi.
  • Des entrainements, j'en ai fait, mais pas toi à mon avis.

    Il y a un monde entre entrainer des jeunes et une équipe " première ", et je te parle en connaissance de cause.

    Je ne vois pas en quoi le fait d'assister à des entrainements peut permettre d'avoir un avis " privilégié " sur l'entraineur qui les assure.

    Tu crois que Wenger dirige les entrainements ?

    A Bordeaux, Blanc ne s'occupe que de l'aspect tactique et stratégique de l'équipe et laisse le soin à ses adjoints de faire le reste.

    Il est, à juste titre, considéré comme le meilleur entraineur français, et, surtout, est connu pour ne pas manquer de caractère.
  • Argument en béton comme d'hab. (+) Tu critiques Dugué sur son manque de caractère, les entrainements ne sont ils pas la base d'une remise en question, d'une éducation, d'une philosophie, d'un état d'esprit concernant les engagements individuels, etc... ?

    bibi57, le mec qui a tout vu, tout vécu... (alors qu'il n'a jamais assisté à un entrainement de ceux qu'il décrédibilise) :o)
  • J'espère juste qu'on ne se tapera pas Hantz... :-s
  • Luis Fernandez fait parti des entraineurs qui ont de la poigne et qui sait travailler avec les jeunes. Je vote pour lui =P~
  • En gros il reste qui de potable sur le marché ?
  • En gros?Ca n'est que mon avis mais je dirais Garcia,Baup,Dugué'...Voilà,c'est tout...Je sens de plus en plus le coup du lapin qu'on sort du chapeau et qui va littéralement nous scotcher tellement ce sera ésotérique. $-)
  • comme par exemple Pascal Camadini ?
  • Il en reste d'autres des entraineurs. Sans être exhaustif, il y a aussi Hadzibezig, Le Guen, Guy Lacombe.
  • Lacombe a signé à Monaco et LeGuen à Lille, non ?
  • Désolé, à trop suivre le Racing, je rate quelques épisodes.
  • Le Guen est quasiment à Lille, Lacombe est à Monaco et Hadzibezic est, jusqu'à preuve du contraire, bien à Dijon.
    Parmi les entraîneurs libres restants sur le marché, les plus compétents sont Rudy Garcia ( :x ) et Elie Baup. A part ces deux là, sachant que Dugué ne souhaite plus entraîner, en dehors des équipes de jeunes de son village, je ne vois pas trop qui rentrerait dans les critères définis par Specht, avec la compétence et l'expérience.
  • Ce n'est pas un souhait mais personne ne pense à Nouzaret ?
  • Moi au vu des dires de SPECHT, je pense a Dugué, Cobos, ou Gress (même si ce dernier me parait impossible)..enfin on verra, mais j'en peux plus, je veux savoir là, personne a part Canto ne travaille chez Lohr? :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives