Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 57.625 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

  • lechienvert a écrit, le 2009-06-09 19:13:24 :
    donc il nous reste plus que Muller et Gress... difficile de choisir :^o


    ou sanchez ou baup ou pouliquen ou dugué ou giresse ou philippe lucas ou don king....
    Rien n'a filtré pour Rohr à Nantes avant sa signature, on peut être surpris...tout est ouvert.

    Vivement vendredi !!!
  • Moi je vois bien la surprise du chef, vendredi il va nous dire que Furlan va rester. X-(
  • Pourquoi pas Rudy Garcia, l'étoile sortis de l'ombre [-o
  • j'ai été sur le site de l'UNECATEF (ça fait peur un design aussi moderne !) et voici la liste des entraîneurs en fin de contrat eu 30 juin 2009
    Faîtes vous peur... euh non faites votre choix...
    On a bien confié (avec succès) les rênes du club une fois à un entraineur "débutant", pourquoi ne pas retenter l'expérience... Y a du nom connu (Prunier, Dall'Oglio...)

    Et si Papin revenait ??? :-'
    Il connait le club, adore Ginestet, et il a la gnac ! :D
    Le Roy ? mais si souvenez vous, un blond avec des lunettes...

    Où alors un entraîneur étranger ? Bojan Prasnikar par exemple ? Il ne manquait pas d'énergie... :'>
  • Punaise, il y a des noms hallucinants dans cette liste :
    - Arpinon, Rouxel !! :))
    - Rodolphe gardien de but, arbitre pro et maintenant entraineur :O
    - Dominique Cuperly, ancien assistant de Guy Roux, pas dégueu...
    - Corinne Diacre : allez osons !! soyons les premiers à confier le banc de notre Racing à une femme, là on sera Rock'n'Roll :p
    - Sinon beaucoup de mecs qui étaient sur mes autocollants Panini à une époque quand même...
  • Je vote Corinne.

    http://www.asjsoyaux.com/dyn/img_81/CORINNE%20DIACRE.jpg

    Ils vont arrêter de faire les marioles nos gars... :|s

    Pour Cuperly, c'était aussi l'adjoint de Gerets.
    L'art d'être au bon endroit au bon moment avec les bonnes personnes... ou alors il est bon. Pourquoi pas, en étant sérieux 30 secondes?

    http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-03/arti...
  • Mmhh adjoint à Auxerre, Lyon et l'OM pendant des années.
    Une seule expérience d'entraîneur principal en 2003-2004 au GF38 avnat de redevenir entraineur adjoint...
    Les bons numéros 2 ne sont pas systématiquement des numéro 1 potentiels, en revanche quelle expérience !
  • Il reste Dugué dont personne ne parle....
  • Tout le monde parle de Dugué sur pleins de topics différents, tu verras :-'
  • raphy001 a écrit, le 2009-06-09 23:09:46 :
    Il reste Dugué dont personne ne parle....


    On en parle tellement que ça me saoul b-(
  • Pour en revenir au "cas" Rudy Garcia,je pense qu'au vu de ses résultats ces dernières années,il ne peut que crouler sous les propositions.A moins que le bougre ne soit trop gourmand financièrement ou que les raisons évoquées par le président lillois pour expliquer la fin de leur collaboration ne refroidissent certains présidents...Un vrai mystère cette histoire-là... #-o
  • muller :-& ,giresse :-& ,il n'en reste qu'un!
  • ben justement pour parler de garcia:
    tous les clubs ont retrouver un entraineur:
    nantes avec rohr, lille avec le guen, boulogne avec guyot, VA avec montanier, monaco a garde ricardo renne a antonetti
    reste nice...
    sinon tous les clubs de L1 sont pourvus
    en L2 hantz reste au havre caen garde son entraineur et a nantes, donc, kita va etre entraineur et rohr sera president (des supporters...)

    a note que lacombe (ancien de rennes) est toujours dispo...
    mais que je ne l apprecie pas meme enormemnt si depuis qq annees il fait de bonnes choses
    sur du long terme il nous ferait du bien car il a qd meme une (trop?) grande gueule
    et que ca nous manque en ce moment
  • je dois rectifier un detail
    a nice il y a olle-nicolle
    dc je crois qu on ferait bien de prendre qq jours de reflexion avant de choisir le 1er venu (par exemple muller...!)
  • Rohr à Nantes et Muller à Metz

    Il était la priorité de l'ancien président du RC Strasbourg Philippe Ginestet. Mais les données ne sont plus les mêmes depuis la démission samedi de ce dernier et l'arrivée aux commandes de Leonard Specht.

    Ainsi, Gernot Rohr, a été nommé hier pour deux ans entraîneur au FC Nantes, relégué en L2. Et ce qui pouvait alors accréditer la thèse d'une possible arrivée de Joel Muller, directeur sportif à Metz, qui semblait sensible aux appels du pied du Racing Club de SDtrasbourg a été remis en question hier.

    De source sûre, Bernard Serin, qui a pris la présidence du FC Metz, hier, a convaincu Joel Muller de rester à Metz.

    L'Alsace
  • tzyg67 a écrit, le 2009-06-09 20:30:50 :
    Moi je vois bien la surprise du chef, vendredi il va nous dire que Furlan va rester. X-(




    Moi je crois aussi à la surprise du chef... mais pas dans le même sens que toi... Plus le temps passe et plus je crois que Léo va nous faire revenir Gilbert... Je sais pas pourquoi mais j'y crois de plus en plus... De plus il me semble que Léo voue un véritable admiration pour son ancien coach... alors why not? :-/
  • Cela serait vraiment un sacré coup de tonnerre sur les bords du Krimmeri, la venue de Gress, certaines de nos starlettes pourraient alors se préparer à l'usage de la pommade cicatrisante pour les nombreux coups de pieds au c... :))
  • Regardons les possibilités encore offertes à nous aujourd'hui:
    - Duguépéroux
    - Baup (trop cher, je pense)
    - Garcia
    - Nouzaret
    - Promotion interne
    - Autre entraineur au chômage
  • Superdou, tu as oublié Gilbert :p
  • superdou a écrit, le 2009-06-10 08:55:58 :
    Regardons les possibilités encore offertes à nous aujourd'hui:
    - Duguépéroux
    - Baup (trop cher, je pense)
    - Garcia
    - Nouzaret
    - Promotion interne
    - Autre entraineur au chômage


    + Promotion externe. Prendre un adjoint d'un autre club (Paul Fischer !)
  • Un échange Hadzibegic - Furlan, why not?


    lu sur www.lequipe.fr :

    Deux jours après la diffusion d'un communiqué du DFCO révélant que l'entraîneur de Dijon Faruk Hadzibegic était convoqué le lundi 15 juin par ses employeurs, les supporters ont décidé de manifester leur soutien à l'ancien international yougoslave et accessoirement leur opposition à l'initiative de la direction du club. Les Téméraires, le principal groupe de supporters du DFCO (350 membres) ont décidé d'organiser un rassemblement devant le Parc des Sports de Dijon le samedi 13 juin à 9h30, banderoles à l'appui. D'autres groupes devraient se joindre à l'action. Hadzibegic, qui s'est vu reprocher de ne pas donner de nouvelles à son club pendant la période des transferts a réagi depuis Sarajevo, où il est actuellement en congés. « Je suis très étonné par cette convocation, car je n'ai jamais été associé de près ou de loin au recrutement, alors que j'en avais la volonté. »

    Bernard Gnecchi, le président dijonnais a en effet engagé Frédéric Dobraje, l'ancien agent de joueurs comme coordinateur sportif avec comme première mission de s'occuper des transferts. L'avocat d'Hadzibegic, Maître Guy Reis, n'est pas dupe sur les intentions à peine voilées du club de Ligue 2. « Le DFCO cherche un alibi pour trouver une faute grave afin de pouvoir le licencier. Et M. Hadzibegic bénéficie actuellement de ses congés payés légaux, période à laquelle on ne convoque pas les gens », a rappelé le juriste. A Dijon, où les jours d'Hadzibegic semblent comptés, les noms de Jean-Marc Furlan et de Gérald Baticle circulent avec plus ou moins d'insistance. - A.B.
  • Perso, je lui cracherais pas dessus, au Faruk :'>
  • Parmi les entraîneurs libres actuellement, on retrouve des noms connus aussi (sans pour autant parler du talent ou de la réussite)...

    - Jacky Bonnevay
    - Laurent Fournier
    - Jacques Santini
    - Albert Rust
    - Pascal Janin

    Sinon, il y a un certain Joël Chapus... Avec lui, si jamais les résultats n'étaient pas là, on aurait un jeu de mots tout trouvé... :o)
  • Fournier était en contact avec le Racing mais il ne l'est plus vu qu'il a signé à Créteil.
  • ce qui est une bonne chose!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives