Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2015/2016

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 181.147 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio

  • N'dote il me semble que c'était même 2 saisons en cas de montée non ?
  • Un leader qui ne possède pas le meilleur bilan à domicile, ni à l'extérieur, qui n'a pas la meilleure défense et encore moins l'attaque la plus performante, statistiquement ce n'est pas banal.. Mais heureusement pour nous seul le classement général a véritablement de la valeur.
  • Avt le derby
    On joue les 3 promus
    L actuelle lanterne rouge
    On reçoit Épinal
    En étant sérieux y a moyen d aller chercher 4 victoires
  • Mais est-on sérieux en "jouant" à minima? Est-on sérieux en alignant trois défaites d'affilée alors qu'il y avait la place pour gagner deux matches?
  • C'est pas possible , on est la 14ième attaque , certes on est la 2ième défense mais ça ne suffit pas pour monter !
    Pourtant quand on regarde les joueurs que l'on a en attaque c'est incompréhensible ! IL faut se sortir les doigts du cul et proposer autre chose putain ! S'appliquer dans le dernier geste ( à l'image par exemple de Bouanga ou de Lienard hier ) , on ne fait aucun bons centres !

    Je ne sais pas si la solution serait de recruter un vrai meneur de jeu pour donner de réels bons ballons et ainsi mettre plus la main sur le jeu , mais là c'est pas bon du tout !
  • Si on gagne tous les matches 1-0 ca suffit pour monter, mais c'est vrai qu'en terme de stats être aussi loin au classement des attaques est étonnant pour un leader.
  • Avec la blessure de Blayac, en espérant que cela ne soit pas grave, c'est là que l'on s'aperçoit que tous les postes ne sont pas doublés correctement. A part ce dernier, un remplaçant digne de ce nom? Pas à ma connaissance. Idem si Marester était amené à se blesser demain.
  • En attaque, les postes sont plus que doublés, mais les remplaçants ne "conviennent" pas : je rappelle que Bahoken, Douniama sont rentrés hier soir. (Bahoken devait au début être notre 9, Douniama sait aussi joué attaquant).

    Pour moi, c'est plus le style de jeu qui me dérange : de longs ballons sur la tête de Blayac, on ne sait pas jouer autrement?
  • ricalewis67 a écrit, le 16/01/2016 09:52 :
    Si on gagne tous les matches 1-0 ca suffit pour monter, mais c'est vrai qu'en terme de stats être aussi loin au classement des attaques est étonnant pour un leader.


    Je me demandais, avec tous les buts valables refusés (et on peut y ajouter les buts non valables que l'arbitre a sifflé dans le doute mais où en réalité il n'y aurait pas eu scandale en cas de validation, style hors jeu au micron), à combien en serait notre attaque? à la louche je dirais dans les 5 premières, non?
  • arbo a écrit, le 16/01/2016 10:48 :
    En attaque, les postes sont plus que doublés, mais les remplaçants ne "conviennent" pas : je rappelle que Bahoken, Douniama sont rentrés hier soir. (Bahoken devait au début être notre 9, Douniama sait aussi joué attaquant).

    Pour moi, c'est plus le style de jeu qui me dérange : de longs ballons sur la tête de Blayac, on ne sait pas jouer autrement?


    Je partage ton point de vue, le jeu offensif, le collectif dans le jeu vers l'avant est de piètre qualité, défaillant, et personne n'est capable de poser le jeu, et surtout de l'orienter, de faire le bon choix au bon moment.
    L'an dernier N'Doye avait pris le jeu à son compte, mais cette saison il est bien en-dessous de son niveau, et du coup il n'y a plus personne pour faire le relais, le liant entre la défense et l'attaque.
    Il serait vraiment indispensable de trouver un "meneur de jeu", un joueur capable de temporiser, d'accélérer et d'éclairer le jeu. Mais bon, on est en National, et trouver la perle rare qui accepte de venir chez nous en apportant un vrai plus ne sera pas facile....Mais pour moi le problème essentiel est là, au milieu, parce que si Blayac reçoit 3 bons ballons dans le match il y en aura au moins un au fond des filets !
  • Encore faut-il pouvoir poser le jeu et surtout l'orienter. Le fait est que le jeu sans ballon de cette équipe est inexistant : pas d'appels, pas de mouvement sans ballon... Donc forcément, tu procèdes par long ballon...
    En plus de tout cela, il n'y a pas de jeu à une touche, très peu (en tout cas pas hier) de décalage.
  • christ1306 a écrit, le 16/01/2016 13:30 :
    ricalewis67 a écrit, le 16/01/2016 09:52 :
    Si on gagne tous les matches 1-0 ca suffit pour monter, mais c'est vrai qu'en terme de stats être aussi loin au classement des attaques est étonnant pour un leader.


    Je me demandais, avec tous les buts valables refusés (et on peut y ajouter les buts non valables que l'arbitre a sifflé dans le doute mais où en réalité il n'y aurait pas eu scandale en cas de validation, style hors jeu au micron), à combien en serait notre attaque? à la louche je dirais dans les 5 premières, non?


    On monterait à 21 buts inscrits.
  • Ouaw, 21 buts en 19 matchs.....
  • On a 5 pts de + que l an dernier à même période ...mais avec ce total on ne serait même pas sur le podium
    Vraiment une saison très faible pour toutes les équipes
  • Le championnat de cette saison n'est pas plus faible que celui de la saison précédente......c'est l'écart de niveau entre les équipes qui est plus serré.
  • domarchivsas a écrit, le 16/01/2016 18:09 :
    Le championnat de cette saison n'est pas plus faible que celui de la saison précédente......c'est l'écart de niveau entre les équipes qui est plus serré.


    Je me satisfait de la première place, pas de la qualité du jeu qui est quand même plutôt faiblarde....je pense aussi que cette saison le niveau est moins élevé que l'an dernier, le Racing étant lui-même plus faible.. On devrait le survoler ce championnat vu le pedigree de nos joueurs, ben non...
  • Le racingstub de la première moitié du championnat est meilleur que celui de l an dernier sur la même période.
    Après reste à faire aussi bien que l an dernier sur la seconde moitié....ce qui est loin d être gagné.
  • Je suis OK pour la première partie
    Pour la suite,même si cela est vrai que c'est loin d'être gagné,restons modeste et n'oublions pas qu'en football tout est possible;.....il n'y a pas non plus de quoi se faire un sang d'encre.
    Le Racing va monter en L.2.

    Citation du message précédent supprimée
  • Le racing plus faible que la saison d'avant ? faut arrêter avant Epinal c'était clairement pas glorieux et on s'en est tapé des purges hein ...
  • certes, mais on va comparer par rapport à la bonne phase de l'an dernier où on a été devant sur les matchs retour.
    Là on est devant sur la phase aller, en jouant moins bien que la saison dernière quand on a été devant.
  • Je vais vous livrer le fond de ma pensée et je ne doute pas que mon jugement va provoquer quelques désapprobations.
    Nos joueurs , à part quelques exceptions,n'ont pas le niveau technique pour assurer le spectacle.
    Seuls Saad, Blayac et Bouanga sont capables de gestes démontrant qu'ils ont joué à un niveau supérieur ; je vais être un peu dure et probablement exagérer mon propos , tous les autres joueurs sont des soldes de niveau national mais pas plus;ne nous étonnons donc pas de la faiblesse de notre jeu et de la frustration qui s'en dégage.
  • (+)

    Citation du message précédent supprimée
  • Nous sommes en National avec une équipe de National
    Bizarre que certains n'en soient pas conscients
    Il faudra nous arracher pour monter comme toute autre équipe de National
  • inter a écrit, le 17/01/2016 11:05 :
    Je vais vous livrer le fond de ma pensée et je ne doute pas que mon jugement va provoquer quelques désapprobations.
    Nos joueurs , à part quelques exceptions,n'ont pas le niveau technique pour assurer le spectacle.
    Seuls Saad, Blayac et Bouanga sont capables de gestes démontrant qu'ils ont joué à un niveau supérieur ; je vais être un peu dure et probablement exagérer mon propos , tous les autres joueurs sont des soldes de niveau national mais pas plus;ne nous étonnons donc pas de la faiblesse de notre jeu et de la frustration qui s'en dégage.


    Je ne suis pas tous a fait en accord avec toi , je pense qu'au niveau du jeu il y'a aussi une part qui est a mettre sur le dos de l'entraîneur , la saison dernière on avait plus de maîtrise dans le jeu même si au niveau de l'efficacité on était pas au point , il me semble que l'équipe se mettait moins en danger . Sous Dugué il y'a deux période bien distincte celle ou on tournait autour de l'adverssaire en faisant le jeu facon handball et celle d'aujordhui ou on balence de long ballon devant en sautant tres frequament la ligne du milieu de terrain et selon moi ce qui cloche au racing avant tous cette saison c"est bien le projet de jeu .
  • Assez d'accords avec les messages précédents...Nous sommes en National avec une équipe de National et à part les individualités précitées le reste de l'équipe est très moyen...tout parait normal jusqu'ici sauf que nous avons, autant que je sache,
    tout de même un sacré budget qui permettait sûrement de faire beaucoup mieux
    On recrute à tout va mais rien de décisif...et surtout on s'obstine à ne pas prendre un bon 8 ou un bon 10 qui changerait tout dans cette équipe (un excellent joueur bonifie aussi ceux qui évoluent à ses côtés) Notre recrutement est médiocre,année
    après année, et ca fait des joueurs qui s'empilent...s'empilent...et en plus les jeunes ont pas leur chance !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives