Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.828 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Incroyable, ils l'ont fait !!!! =D

    Franchement, combien d'entre nous y croyaient - honnêtement - après le 0-4 face à Moulins ?

    Ce match a vraiment joué le rôle d'électrochoc, ils sont montés en National au mental !
  • A partir de quand seront disponibles les abonnements ?
  • Que se fut dur et laborieux, les poètes peuvent se retourner dans leurs tombes. Mais RAF ! ON est en NATIONAL c'est tout ce qui compte !
    J'etait pourtant parmi les plus pessimiste et à en croire certain c'est à cause de nous que le racing aurait raté sa montée ( pour rappel a l'intellect de certain bien penseur autoproclamé par leur 2 neurones 50 ), mais le Racing monte, on ne retiendra que sa ! Et sa fait du bien d'avoir tord (pour avoir douter) dans des moments comme ca !!!!

    Place à la fête, aux vacances et à la préparation de la futur saison qui s'annonce. Il y à 2 ans il nous avez manqué 3 points...certain sont toujours la (Ledy, Noro, Genghini, Donzelot, Sikimic, Kehi, Amofa) et au vus des futur pensionnaire je garde à l'esprit que le racing peut montée en Ligue 2 des l"annee prochaine.

    Bonne vacances à tous les Racingmen et merci pour toit
  • Pour la saison prochaine j'attend déja avec impatience le déplacement du Racing a Colomiers, et j'espére pouvoir partager le parcage avec les supporters qui feront le déplacement...
    Idem pour Luzenac.
  • Vivement le match face à Colmar :x
  • En plus, pour moi, on a déjà une ossature "National" au sein de notre équipe actuelle. On a pas besoin de construire de A à Z.

    On a l'entraîneur + Gauclin (il devrait rester) + Golliard + Sikimic + Modeste + Noro + Perrin. Avec peut-être Sabo, ça fait déjà une colonne vertébrale intéressante.
  • Le Racing va retrouver une vieille connaissance: Laurent Fournier deviendra officiellement l'entraîneur du Red Star mardi.
    http://www.foot-national.com/foot-red-star-fournier-signe-mardi-46081.html
  • TOUS le match de National se joueront le VENDREDI SOIR en même temps que les matchs de Ligue 2 !


    Les dates-clés du National :

    - Première journée le Vendredi 9 août 2013

    - Fin du championnat le Vendredi 23 mai 2014

    - Aucune journée en semaine

    - Quatre dates réservées pour les matches en retard

    - Entrée en lice en Coupe de France au cinquième tour (12 octobre 2013)

    - Entrée en lice Coupe de la Ligue au premier tour pour les clubs professionnels (6 août 2013)
  • la coupe de la ligue... j'ai beau ne pas aimé cette coupe mais au fond de moi sa me fait plaisir. O:) de merveilleux souvenir. :x
  • cernay68 a écrit, le 2013-06-02 18:28:15 :
    Incroyable, ils l'ont fait !!!! =D

    Franchement, combien d'entre nous y croyaient - honnêtement - après le 0-4 face à Moulins ?

    Ce match a vraiment joué le rôle d'électrochoc, ils sont montés en National au mental !


    Après la branlée 0-4 à domicile, pour moi c'était mort. Mais le Racing m'a donné tord et tant mieux!!! :x
  • On n'ira pas encore en coupe de la ligue ^^ (seulement l'an prochain ;))
  • micki67470 a écrit, le 2013-06-02 21:25:17 :
    la coupe de la ligue... j'ai beau ne pas aimé cette coupe mais au fond de moi sa me fait plaisir. O:) de merveilleux souvenir. :x


    Cela ne concerne que les clubs professionnels, donc pas le Racing l'an prochain...
  • méa culpa :'> je pensait que tous les club de national était engagé. O:)
  • Quelqu'un pour donner la liste des clubs engagés ? Le Mans FC aussi a priori ?

    (la flemme de chercher...)
  • micki67470 a écrit, le 2013-06-02 21:25:17 :
    la coupe de la ligue... j'ai beau ne pas aimé cette coupe mais au fond de moi sa me fait plaisir. O:) de merveilleux souvenir. :x

    Le Racing, hélas, ne la jouera pas.
  • angstrom a écrit, le 2013-06-02 21:15:32 :
    En plus, pour moi, on a déjà une ossature "National" au sein de notre équipe actuelle. On a pas besoin de construire de A à Z.

    On a l'entraîneur + Gauclin (il devrait rester) + Golliard + Sikimic + Modeste + Noro + Perrin. Avec peut-être Sabo, ça fait déjà une colonne vertébrale intéressante.

    J'ajouterai Ledy (plus à l'aise dans un championnat plus technique)
    et Bennedick
  • Je viens de voir la carte des clubs présents en National la saison prochaine : Wikipedia (à droite, un peu plus bas)

    Impressionnant le nombre de clubs présents dans le quart Nord-Ouest !

    Par contre c'est très limité dans le quart Nord Est : à part le Derby contre Colmar, il n'y a que Sedan...
    Ça va en faire des déplacements l'année prochaine, pour ceux qui vont suivre Strasbourg à l'extérieur ! :-s
  • Le Mans a déposé le bilan je crois, qui va prendre sa place?
  • le 15 de cette année normalement...
  • Le mans n'a pas encore déposé le billet ils vont sûrement essayer de s'en sortir, comme Metz l'an dernier !
  • Ok il y a une ossature pour jouer en National mais si le club vise la tête il va falloir quand même recruter 2 ou 3 joueurs pour donner un vrai fond de jeu.

    PS : les matchs face à Colmar vont être dantesque !!! =P~
  • Bourg Peronas.
  • Merci.
  • Attention danger, Boulogne - Dunkerque, la solidarité Ch'ti fait son retour.. Il y a des clubs qu'on a plus envie de retrouver (et de battre) que d'autres.
  • Une petite question , sur les joueurs qu'il y avait il y a 2ans en national, il en reste combien dans l'effectif actuel?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives