Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 2886 messages · 225.838 lectures · Premier message par domes · Dernier message par calcio90

  • Le SAS est invité depuis 2006 a participer au traditionnel tournoi de Riquewihr.(mois de Juillet)
    L'an passé ,pour la 1ere fois,nous avons rencontré le Racing.
    Avant le match,ce fut un grand plaisir de converser avec François KELLER.

    Mais à Epinal,il y a longtemps ,que nous connaissons le bonhomme. (match de CFA à Illkirch à J.Nicolas Muller,à Geispolheim à la Porte basse ou au stadium de Molsheim.

    J'espère retrouver en Juillet,les frères KELLER à Riquewihr (montée ou non)
    ________
    dom
  • Ce n'est sans doute pas le moment avant la rencontre de samedi, mais si jamais on reste en cfa, on garde qui? qui va vouloir rester?
    Et les favoris pour la montée seront encore présent (Grenoble, Mulhouse....) se sera de plus en plus compliqué non?
  • Et si pour une fois on restait tous derrière notre équipe au lieu de se disperser .
  • Avant de se projeter sur la prochaine saison, finissons déja celle ci et surtout, effectivement, tous derriére le Racing pour les porter et les pousser vers la victoire....
  • et donc comme toujours,

    on ne peut pas à la fois réfléchir aux différents scénarios futurs et espérer la victoire du racing, c'est antinomique? ...

    Pour info, le club a déjà du le faire, c'est des anti-strasbourgeois pour autant?
  • Non mais eux c'est leur rôle! , nous on est la pour supporter !
    L'avis, tu auras 3 mois a partir de samedi pour refaire le monde , mais en attendant, notre priorité, c'est le match de samedi!
  • Ca c'est ton avis...

    Personnellement, j'arrive à soutenir le racing et à penser aux différents scénarios en même temps. Cette vision du supporter qui doit se taire, me débecte...
  • Ben si c'est ton avis pas de soucis,par contre en aucun cas je dit de se taire , je donne mon avis , accepte celui des autres aussi ...
  • "nous on est là pour supporter"...
  • et? enfin non rien, t'a raison , je disparaît .
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-20 11:53:49 :
    Non mais eux c'est leur rôle! , nous on est la pour supporter !
    L'avis, tu auras 3 mois a partir de samedi pour refaire le monde , mais en attendant, notre priorité, c'est le match de samedi!


    LOL donc quand Jaffar et Cornelie étaient là toi tu était là comme un gros bénet à dire "ouééééé super allez allez Racing fait nous rêver!" ? :o)
  • A 5 jours du match décisif de la saison, on ne va pas s'amuser à diviser les joueurs entre ceux que l'on veut garder ou non. =;
  • Merci [login=Mediasoc!]
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-20 13:23:52 :
    A 5 jours du match décisif de la saison, on ne va pas s'amuser à diviser les joueurs entre ceux que l'on veut garder ou non. =;


    +1
  • mediasoc a écrit, le 2013-05-20 13:23:52 :
    A 5 jours du match décisif de la saison, on ne va pas s'amuser à diviser les joueurs entre ceux que l'on veut garder ou non. =;


    C'est vrai que les discussions sur un forum ont tellement d'importance pour les joeurs, qu'elles vont diviser les joueurs entre eux... #-o

    Moi aussi cette vision du "le supporter supporte" me débecte. Comme si on n'avait pas assez de cerveau pour réfléchir et avoir un peu de recul et qu'on était tout juste bon à applaudir dans nos mains d'un air benêt.
  • Moi ce qui me debecte c'est de chercher des histoires ou d'en faire la ou il n'y en a pas pour le moment .
    Bon mais ce n'est que l'avis d'un gros vieux benêt! ;)
  • Ce que nous voulions dire, les uns et les autres, c'est que bien entendu la saison prochaine se prépare déja mais qui dit saison prochaine dit saison actuelle terminée et pour le coup il reste encore un match et 5 jours a patienter...donc attendons encore ce laps de temps avant de nous projeter surtout que la maniére d'aborder la saison prochaine sera radicalement différente selon le résultat du match de Raon.
    Il n'est pas question de dire aux supporters de la fermer mais seulement d'attendre quelques jours avant de se prononcer sur les joueurs qui doivent rester ou partir...
    Imaginons que le Racing monte, les besoins ne seront pas les mêmes que si le club repart pour une saison de CFA ou pour le coup nous souhaiterions peut être garder a tout prix des joueurs que nous ne souhaiterions pas forcément prolonger en National...
  • Moi, je propose le transfert de yannickm! :-'
    Il y a une place au PSG qui s'est libéré pour lui
    Même à 5 jours du match décisif
  • Sans compter que les joueurs lisent le stub et qu' il a meilleure préparation que de lire qu'on discute de ton avenir.
  • En même temps si le joueur vient lire un forum de fans la veille d'un match crucial, il est aussi un peu bénêt. Qu'il lise après une prestation pourquoi pas, mais si il veut se préparer mentalement en lisant des critiques sur ses performances... Et puis plutôt d'accord avec Nicky, le stub bien que populaire et suivi reste un simple site de fans. Certains parlent d'influence sur les joueurs comme si on était un organe officiel du club lol Les joueurs savent très bien que les supporters discutent non stop de leurs performances, critiquent ou adulent, bref si t'es un minimum pro tu sais parfaitement faire abstraction de tout ça.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-20 11:53:49 :
    Non mais eux c'est leur rôle! , nous on est la pour supporter !
    L'avis, tu auras 3 mois a partir de samedi pour refaire le monde , mais en attendant, notre priorité, c'est le match de samedi!


    Super d'accord avec ericcantona !
    Nous nous devons de supporter le Racing, car c'est notre
    seul moyen de les aider. En plus ils le méritent vraiment.
    Allez Racing !!!!!
  • .
  • Quelqu'un sait si le racing pourra prétendre au statut professionnel dès la saison prochaine?
    voir dans quelle condition à l'avenir?
    Merci de votre éclairage.

    ALLEZ RACING!!!
  • Non, c'est seulement une fois remonté en L2 qu'on pourra redevenir professionnel.

    En National, seuls les clubs de L2 descendus en National peuvent rester pro 2 ans max.
  • Merci et bravo à cette équipe pour cette belle montée immédiate!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives