Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 17.022 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par niang

  • Cela n'empêcherai pas de se faire des frayeurs à Montpellier, car avec ton scenario, si derrière ça gagne, on pourrait aller à Montpellier avec 1 point d'avance sur le 4ème. Tu as dis, sans frayeurs ?
  • Bon d'accord, le "sans frayeur" est vite dit... :p
    Ceci dit, avec un match nul à Boulogne et une victoire face à Reims, dans le pire scénario, le Racing se retrouve 4e avec 66pts si tous nos concurrents directs (Metz, Montpellier, Tours) gagnent tous leurs matchs restants... Sachant qu'il y a encore le fameux Tours-Montpellier, perso, je ne crois pas que ces équipes gagneront tous les matchs, même si ce n'est pas impossible je l'admets... Donc, avec un match nul et une victoire, il y a tout de même de grandes chances qu'on réussisse à monter (+) Et puis, en étant objectif, si on considère que les matchs face à Boulogne ou Montpellier soient des matchs difficiles, il ne faut pas oublier que nos adversaires pensent la même chose de nous :)-
  • Le mini est le match nul .

    ALLEZ RACING .
  • zenke et bezzaz opérationnel pour lundi

    source : l'alsace
  • Oui bon, Zenke on s'en fout :p
  • Et dire qu'une seule petite victoire en trois matchs restant pourrait suffire à notre bonheur ! =P~
    Après, il y a aussi le trip ultime de gagner les deux prochains avant de perdre à Montpellier, afin de laisser la L2 aux Messins...
  • Tony Chapron, très contesté après la rencontre mercredi soir entre Valenciennes et Bordeaux, va bénéficier d'un peu de repos selon l'AFP. Il n'arbitrera pas le match de Ligue 2 entre Boulogne et Strasbourg lundi.


    Tony Chapron, dans la tourmente depuis le match entre Valenciennes et Bordeaux mercredi soir, ne sera pas l'arbitre de la rencontre de Ligue 2 entre Boulogne et Strasbourg lundi, contrairement à ce qui était prévu. Il a indiqué à l'AFP que la décision avait été prise conjointement avec Marc Batta pour ne pas provoquer inutilement les spectateurs de Boulogne. Tony Chapron a été accusé de « racisme anti-Chtis » par Francis Decourrière, le président de Valenciennes.

    Source : foot365
  • Et bah ça fait la deuxième fois en un mois qu'un arbitre se débine juste avant d'officier avec le RCS. Remarquez, si on peut avoir de nouveau l'arbitre du match de Metz à la place c'est pas plus mal, il avait été très bon ce soir-là.
  • En quoi venir aurait été une provocation pour les Boulonnais ?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-14 20:52:15 :
    En quoi venir aurait été une provocation pour les Boulonnais ?


    C'est parce que le president de VA a parlé de lui en tant que raciste "anti-chtis"...
    Il ne veut pas envenimer la situation je pense.
    Et puis c'est pas plus mal, sinon, il se serait sentit obligé de siffler un péno litigieux a boulogne pour se racheter...
    Entre nous...
  • Le match de la saison pour moi :|s

    On gagne, on déroule, on fait un mal nul, on contrôle, on perd on va en chier jusqu'à la fin :|s
  • Je sens une belle rouste :(
  • Tais-toi, lenain, quand tu "sens" des trucs, ça arrive souvent :|s
  • Equipe


    Ou bien :

    Equipe


    Tout dépend si on joue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1

    Je préfère quand meme la composition en 4-2-3-1 !
  • racing67400 a écrit, le 2009-05-14 21:32:40 :
    Equipe


    Ou bien :

    Equipe


    Tout dépend si on joue en 4-3-3 ou en 4-2-3-1

    Je préfère quand meme la composition en 4-2-3-1 !


    Pelé n'est pas suspendu normalement? :-/
  • Pelé est suspendu non ?
  • A oui pardon :'> J'avais zappé ! Oui bin donc arrière centrale "Shereni-Paisley"
  • Shereni-Paisley, ça risque pas, deux gauchers... #-o
  • A ce que je sache, Shereni et Paisley ont dejà joué ensemble derrière !

    Et puis bon, Pelé suspendu, qui mettre à la place de Paisley ?
    En + Paisley depuis 2-3 matchs n'est pas dégeu du tout !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-14 21:06:17 :
    Je sens une belle rouste :(


    Et bien moi je sens que cette fois ci, NOUS allons sortir un gros match ! Allez Racing ! ! ! ! !
  • ca va etre difficile moi je signe pour un nul
  • Donc, on aura droit à cela :

    Equipe


    Equipe


    On a à nouveau des solutions intéressantes sur le banc, important pour ce sprint final !
  • Et ceci, serai-ce plausible?

    Equipe
  • raph6710 a écrit, le 2009-05-14 21:46:18 :
    Shereni-Paisley, ça risque pas, deux gauchers... #-o


    En fait, Paisley est surtout un type assez gauche. :D
  • Pourquoi pas, mais ça m'étonnerait que JMF refasse confiance à Szelesi pour un match de cette importance. Ducrocq n'est pas vraiment meilleur, mais il a la confiance du coach et titulaire depuis quelques matches, donc c'est bien lui arpentera notre côté droit comme il sait bien le faire ! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives