Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 259 messages · 17.022 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par niang

  • Le problème, c'est que le racing n'arrive à avoir la rage que sous pression... donc c'est pas franchement une bonne nouvelle de dire qu'on a le droit de perdre à Boulogne! Ca me rappelle un peu le match contre Lens.
  • Une victoire à Boulogne, une victoire contre Reims, et on pourrait même laisser filer le match contre Montpellier si ça peut éliminer Metz :D
    Mais ça ne va pas être facile, car pour Boulogne, c'est faux-pas interdit s'ils veulent encore rêver de montée, et donc ce match aura pour eux le véritable enjeu d'une finale. Mais comme une finale ça se gagne ou ça se perd, on aura notre chance...
  • Citation:
    Une victoire à Boulogne, une victoire contre Reims, et on pourrait même laisser filer le match contre Montpellier si ça peut éliminer Metz


    Moi aussi, cela fait 2-3 semaines que cette idée mijote dans ma tête :D . Et c'est vrai que ce serait vraiment jouissif que les Messins soient condamnés à la L2 par notre entière faute, et qu'ils en soient conscients.
    =P~
  • Faudrait effectivement gagner car on a le meilleur enraineur de France .
    Mais avec le RCS tout est possible, gagner comme prendre un 3 - 0 .

    ALLEZ RACING , Furlan à vie
  • Allez Reims, ce soir!
    Si ils gagnent, on n'est plus qu'à 3 points de Lens et on pourrait viser le titre.
    Si Reims gagne, ça leur fait des points pour se mettre à l'abri et assurer un maintien avant de jouer le match contre nous.
    Donc avant de penser à Boulogne, je serai sur eurosport pour supporter le SDR :D
  • 1 point à Boulogne et une victoire à Reims et la montée est dans la poche.
    Mais déjà fut prendre un point à boulogne, c'est pas encore fait....
  • Cela ne va pas être évidant à Boulogne, surtout que les Boulonnais vont abbatre leurs dernieres cartes en vue de la montée, pour eux c'est simple : ils l'emportent, ils continuent à croire à la montée, ils perdent ils y disent adieu !
    A nous de faire le boulot, on récupère notamment Bezzaz ainsi que Marcos !
  • J'aime pas trop l'optimisme ambiant :|s

    Certes on est en bonne position, mais on est pas à l'abri de prendre une pile à Boulogne . Gare au retour sur terre.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-12 10:29:02 :
    J'aime pas trop l'optimisme ambiant :|s

    Certes on est en bonne position, mais on est pas à l'abri de prendre une pile à Boulogne . Gare au retour sur terre.


    Je compte sur l'equipe pour nous ramener au moins le point du match nul.
    Si la victoire est la, avec 65 points, plus, allez, deux nuls contre reims et montpellier, ca ferait 67 points, ca suffirait non ?
  • Ben sa dépend ceux que les autres font ...
  • C'est le match a ne surtout pas perdre si l'on souhaite la montée!!!

    Montpellier, Metz et donc Boulogne joueront à domicile!

    Montpellier a largement les moyens de rapporter les 3 points face à Ajaccio et Metz aussi face à Troyes. Si on perdait, on offrirait donc également les 3 points à Boulogne ce serait le scenario catastrophe!

    Boulogne reviendrait à 2 points seulement, Metz et Montpellier seraient à 62 points également mais avec un meilleur goal average tous les 2. Et pour peu que l'incroyable équipe de Tours gagne à Reims, quel bordel!!!

    C'est un magnifique sprint final, qui seront les dindons de la farce?

    Le goal average de Montpellier me fait très très peur depuis un bon moment!

    Un petit match nul à Boulogne serait une bonne opération, je pense. 90% de chances qu'ils finissent derrière nous si on fait un match nul.

    Derrière il faudra absolument battre Reims pour aller plus sereinement jouer à la Mosson!

    Nous avons la fin de saison la plus difficile : aller jouer à Boulogne et à Montpellier, ça va être très très chaud! =P~

    Il ne faut plus perdre sur les 3 derniers matchs.
  • fuchsi a écrit, le 2009-05-10 21:32:59 :
    Moi aussi, cela fait 2-3 semaines que cette idée mijote dans ma tête :D . Et c'est vrai que ce serait vraiment jouissif que les Messins soient condamnés à la L2 par notre entière faute, et qu'ils en soient conscients.
    =P~



    Et si un jour le Racing se trouve dans la même situation Metz s'en souviendra..
    Il ne faut jamais jouer à un tel jeu par respect pour le championnat tout d'abord et parce qu'un jour ou l'autre il pourrait se retourner contre nous..
  • key a écrit, le 2009-05-12 23:46:18 :


    Nous avons la fin de saison la plus difficile : aller jouer à Boulogne et à Montpellier, ça va être très très chaud! =P~


    Cela fait plusieurs fois que je lis cette sentence avec laquelle je ne suis pas d'accord du tout. La fin de saison la plus difficile c'est Montpellier qui l'a : ils vont à Tours, finissent contre nous, et ne sont sur le podium à trois journées de la fin que grâce au goal average.

    Je préfère être à notre place qu'à la leur.
  • Quatre ménagés

    Le RCS s'est entraîné en petit comité hier matin et se livrera à deux séances (10h et 16h) aujourd'hui. Régis Gurtner, Yassine Bezzaz (remis de sa blessure à la cheville), Quentin Othon (titulaire pour la première fois après sa fracture du péroné droit le 2 novembre contre Tours), Simon Zeke, Loic Damour, Manfred Ekwe-Ebelé et Yann Schneider ont, comme Gueye, koué hier à Nancy avec la réserve. Boubacar Kébé soigne une tendinite au genou gauche et est arrêté pour quelques jours. James Fanchone (début d'angine) ne s'est pas entraîné. Harlington Shereni (coup au gros orteil), Mamadou Bah (douleur à la côte iliaque de la hanche) et Guillaume Lacour (contracture au mollet) sont restés en salle. Leur état de santé n'inspire cependant pas d'inquiétude.

    L'Alsace
  • DES ABSENTS. - Côté terrain, Jean-Marc Furlan a dirigé un groupe réduit, hier matin, ce qui a de quoi surprendre étant donné que l'infirmerie était annoncée quasiment vide. En fait, quatre éléments ont été ménagés et ont opté pour un entraînement en salle. Lacour, qui devrait souffler quatre ou cinq jours à travers un programme aménagé, Shereni (coup sur le gros orteil) et Bah (abdominaux) sont restés à l'abri, tandis que James Fanchone, victime d'un début d'angine, n'a pas pris de risque non plus.

    DNA
  • un petit point à boulogne et une derniere victoire à la meinau contre reims et l affaire devrait etre dans la poche avant meme la derniere journée nan?
  • En etant pessimiste, nul à Boulogne, nul contre Reims (car cela va etre dur contre cette équipe) et défaite à Montpellier (logique) alors ... #-o
  • Citation:
    key a écrit, le 12/05/09 23:46 :


    Nous avons la fin de saison la plus difficile : aller jouer à Boulogne et à Montpellier, ça va être très très chaud!



    Cela fait plusieurs fois que je lis cette sentence avec laquelle je ne suis pas d'accord du tout. La fin de saison la plus difficile c'est Montpellier qui l'a : ils vont à Tours, finissent contre nous, et ne sont sur le podium à trois journées de la fin que grâce au goal average.

    Je préfère être à notre place qu'à la leur.


    Je ne suis pas un partisan de la notion de calendrier facile ou difficile. Il y a 2 journées, qui aurait prédit que Clermont allait gagner à Metz par exemple. Je suis plus attentif à la forme du moment des équipes.

    Mais ce qui me fait peur, c'est le Racing lui-même. A-t-il progressé ? Car chez tous ceux qui sont dans le 1er tiers ont a perdu, voire sombré : Lens, Metz, Tours et Angers.
    C'est pourquoi je n'arrive pas à envisager sereinement cette fin de saison. Car il ne faut ps se voiler la face, avec une défaiote à Boulogne, l'accession sera compromise, à moins de contre-performances de nos adversaires. Il faut au moins un nul !
  • Il n'y a pas de calendrier facile en fin de saison,exepté contre certaines équipes qui ont baissé le pied après avoir assuré le maintien par exemple,et encore on a vu Angers prendre 1 point contre Metz ou Bastia en chercher 1 à Ajaccio.
    Et pour ce qui est des équipes de bas de tableau il faut savoir qu'elles jouent gros car une descente en National c'est bien pire qu'une descente en ligue 2,donc quoi qu'il arrive elles vont tout donner.
    Après on peut considérer qu'avec 6 points lors des 3 dernières rencontres on serait en ligue 1,avec 4 on pourrait y être,avec 3 ou moins ce serait peut être plus juste.
    Donc une victoire ou un nul à Boulogne puis une victoire contre Reims pourraient nous envoyer dans l'élite.
    Nos joueurs savent ce qu'ils ont à faire à présent.
  • Il faut absolument que le racing gagne pas le droit de perdre les équipes sont trop près du racing.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yassine Bezzaz (entorse du genou) et Simon Zenke (béquille à la cuisse) sont très incertains pour le match à Boulogne.
    Source: DNA
  • Bezzaz encore blessé ! un 2e Gargorov :p
  • En meme temps on a une équipe qui gagne on peut, peut etre, se passer de Bezzaz pour ce match ;)
  • Moi cela m'ennuie que Zenke ne joue pas :p :))
  • En fait, je viens de jeter un coup d'oeil au classement (maintenant que tous les matchs sont à jour...) et je constate que même en cas de match nul, on resterait 2e :)- Il faudra juste ne pas perdre ce match et gagner à tout prix le suivant pour ne pas se faire des frayeurs à Montpellier...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives