Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Sponsors régionaux

Chargement...

Flux RSS 573 messages · 72.453 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par deadp00l

  • Forenap à Rouffach sinon :D O:)

    http://www.fdtsfv.org/en/uploaded-files/img/logoforenapgroupe_tra...

    C'est à 200% alsaco et c'est un des leader européen dans sa branche (les études cliniques et la recherche dans les neuro-sciences).

    Je susi bien évidemment objectif O:)
  • Au temps pour moi si vous parliez des auto... moi je parlais de Messier Bugatti, ils font des trains d'aterrissage et des systèmes de freinage pour les gros navions (airbus, tout ça).
    C'est moins frime que les caisses, mais ça ferait un partenaire crédible aussi nan ?
  • Ben des entreprises 100% alsaciennes et assez puissantes pour investir il y en a encore finalement (j'ai réfléchi un peu depuis tout à l'heure :D ) :
    - KUHN à Saverne, qui est quand même un des leaders mondiaux dans le matériel agricole
    - De Dietrich est alsacien aussi
  • royrodgers a écrit, le 2008-08-11 19:34:26 :
    Au temps pour moi si vous parliez des auto... moi je parlais de Messier Bugatti, ils font des trains d'aterrissage et des systèmes de freinage pour les gros navions (airbus, tout ça).
    C'est moins frime que les caisses, mais ça ferait un partenaire crédible aussi nan ?


    Bien évidemment, avec un groupe comme SAFRAN derrière ! Mais je ne suis pas sur que le groupe ait un grand intéret à investir dans le racing.
  • Le raçing est-il un support mediatique intéréssant pour promouvoir une marque ?
  • Oui!

    (Question suivante? O:) )
  • ludo2607 a écrit, le 2008-08-11 19:40:22 :
    Oui!

    (Question suivante? O:) )


    ben developpe un peu ta réponse , il m'en viendra peut être ultérieurement :)
  • guigues a écrit, le 2008-08-11 18:59:43 :
    Il me semble que Cora était l'ancienne centrale d'achat de Coop, et qu'ils viennent de signer un contrat avec Leclerc pour les remplacer.

    A confirmer O:)


    Coop Alsace et le groupe Cora-Match étaient affiliés à la même centrale d'achat (Provera); Coop vient de choisir Leclerc comme nouvelle centrale, car ils veulent y trouver de meilleures conditions d'achats;

    Les rond-points vont effectivement passer Leclerc rapidement, et une première vague de maxi coop devrait passer "Leclerc express" courant premier semestre 2009...
  • Sinon dans les anciens sponsors y avait WURTH qui était crédible aussi...
    ou LOOS ? (qui pourrait demander à changer le slogan en "Jetzt geht's LOOS !") O:)

    Ou un peu plus loin, du côté de Bâle... ROCHE ?
  • ludo2607 a écrit, le 2008-08-11 19:31:38 :
    Je susi bien évidemment objectif O:)

    C'est pas tres lisible cette phrase fait un effort svp .
  • rcsbur67 a écrit, le 2008-08-11 19:34:42 :
    Ben des entreprises 100% alsaciennes et assez puissantes pour investir il y en a encore finalement (j'ai réfléchi un peu depuis tout à l'heure :D ) :
    - KUHN à Saverne, qui est quand même un des leaders mondiaux dans le matériel agricole
    - De Dietrich est alsacien aussi


    De Dietrich a été plus ou moins démembré en différentes sociétés. La partie qui reste à Niederbronn appartient à un groupe hollandais (qui fait amusant est une plus petite entreprise que DD)

    Liebherr à Colmar c'est encore local, oder ?
  • Le jour ou la pub pour l'alcool sera autorisé sur les maillot:

    http://www.riefle.com/images/logo_fr.gif

    :-' :-'
  • Ben Liebherr c'est effectivement encore indépendant... C'est même une entreprise familiale (le capital appartient à des personnes qui sont toutes de la famille Liebherr). Mais à la base Liebherr c'est pas alsacien. Il me semble que c'est soit suisse, soit allemand (pour l'origine des fondateurs j'entends).
  • J'y ais pensé à Liebherr. Un sponsor qui serait à l'image du Racing, c'est à dire en constuction. :D =;
  • achhh guigues zé allemand...

    Pour Forenap c'est un cata financière...zéro fond propre (-) , et puis je dzteste étrangement cette boite... :-w
  • nous sommes tous un peu zallemand O:)
  • Oh non, pas lui îci...... c'est vraiment trop byyyzarrreee...
    Et Liebherr c'est allemand il me semble.
  • puertobanus a écrit, le 2008-08-11 20:23:56 :
    achhh guigues zé allemand...

    Pour Forenap c'est un cata financière...zéro fond propre (-) , et puis je dzteste étrangement cette boite... :-w


    T'as l'air aussi objectif que ludo2607 :D
  • DMC... ah non ,ils sont en redressement judiciaire. :-w
  • (excusez moi mais tout à l'heure, pour le "oh non pas lui " , ça s'adressait à puertobanus, off course...)
  • Merci =;
  • Et les pâtes Grand-Mère ça appartient à un grand groupe ? =P~

    Edit : Après vérification, c'est bien indépendant. Bon mine de rien des entreprises 100% alsaciennes, ayant un "nom" yen a encore quelques unes.
  • Stoeffler peut-être mais cela ne pas parait pas compatible avec l'alsacienne de restauration??
    Ce n'est peut-être pas le même créneau?? #-o
  • Racheté par Danone il y a bien longtemps, puis vendu et revendu entre temps.
  • Désolé , pas au courant?? b-( :-'

    mais alors il reste quoi????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.