Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jacques Santini

Chargement...

Flux RSS 315 messages · 24.628 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par cohade1

  • Je pense d'ailleurs que c'est peut être le probléme avec SANTINI, qui doit vouloir impérativement venir avec un adjoint de son choix comme CUPPERLY effectivement et cela doit peut être poser quelques problémes financiers pour le Racing.
    JPP de son coté ne doit pas forcemment être contre le fait d'avoir JANIN comme adjoint, ce qui peut être décisif dans le choix de FOURNIER ... #-o
  • Ben franchement, entre un duo Santini-Cuperly, qui offre tout de même des garanties solides, et un Papin, accompagné de Janin ou de Keller, mon choix est vite fait. Il ne faut pas se leurrer, la compétence ça se paye, mais à ce niveau, je parlerais plus d'un investissement pour l'avenir du club.
  • Il me semble logique qu'un entraineur choisisse sont adjoint
  • Je ne dis pas le contraire mais j'évoque l'autre possibilité avec JPP.
  • Ah nan mais ce n'etais pas pour te contredire ou quoi que ce soit. :)
  • En fait c'était a ATHOR que je répondais ;)
  • Et pam dans ta tronche :))


    Je sors .. =;
  • Allez te vexe pas....
    Disons que je répondais aux deux en même temps :)-
  • Je ne me vexe pas :p
  • Santini est fort tactiquement mais c est tout il a pas le profile pour sauver le racing. Il faut un entraimeur qui a de le poigne , de la présence, qui ose s affirmer , qui apporte du dynamisme et pas un entraineur tout mou. Santini arrive a réussir que si il a un belle effectif. Il a ete champion de France avec Lyon grâce a l effectif rien d autre. Même avec trois recrut l équipe rester moyen voir faible . Il y a bien plus que des lacune tactique au racing et ca Il sait pas gérer.
  • sirius67 a écrit, le 2009-12-10 00:26:25 :
    Santini arrive a réussir que si il a un belle effectif. Il a ete champion de France avec Lyon grâce a l effectif rien d autre.


    Pourtant son parcour a été posté dans l'autre topic mais visiblement tu ne l'as pas vu..

    father-tom a écrit, le 2009-12-06 13:13:17 :
    Toulouse 1985-1986 : 4ème
    Toulouse 1986-1987 : 3ème
    Toulouse 1987-1988 : 13ème
    Toulouse 1988-1989 : 10ème
    Lille 1989-1990 : 17ème
    Lille : 1990-1991 : 7ème
    Lille : 1991-1992 : 6ème
    St-Étienne 1992-1993 : 7ème
    St-Étienne 1993-1994 : 11ème
    Auxerre 2005-2006 : 6ème


    On parle bien de clubs comme Toulouse,St Etienne,Lille ou Auxerre,pas du Real,de Barcelone ou de Manchester..
    Et comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic,un certain Claude Puel avait aussi un effectif de rêve la saison dernière à Lyon,et pourtant ce dernier n'a pas été champion de France..
    Sans oublier que le titre de Santini était le premier de l'histoire de l'OL,club qui n'avait pas le même potentiel qu'aujourd'hui à cette époque.
  • Grâce rcsforever, je serais très déçu si c'est JPP :(
  • Tu sais mon ptit kevin, un jour ou l'autre il faudra vraiment que tu es tes propres opignons,car tu changes d'avis en fonction de la tendance en fait. (ce ci nest pas une agression) . :'>
  • sirius67 a écrit, le 2009-12-10 00:26:25 :
    Santini est fort tactiquement mais c est tout il a pas le profile pour sauver le racing. Il faut un entraimeur qui a de le poigne , de la présence, qui ose s affirmer , qui apporte du dynamisme et pas un entraineur tout mou. Santini arrive a réussir que si il a un belle effectif. Il a ete champion de France avec Lyon grâce a l effectif rien d autre. Même avec trois recrut l équipe rester moyen voir faible . Il y a bien plus que des lacune tactique au racing et ca Il sait pas gérer.

    Je ne suis pas trop de cet avis, au moins avec Santini, on aurait un coach à long terme, capable de juger précisément les capacités de nos joueurs et assez fin tactiquement pour utiliser leurs qualités. Avoir un coach de ce calibre ça doit suffire à motiver n'importe quel joueur de Ligue 2 voir de Ligue 1, ce n'est pas à lui que des JAF et autres Gasmi vont apprendre à faire des grimaces. Santini n'a plus besoin de gueuler, sa carrière parle pour lui, et puis le fait de parler lentement peut aider nos starlettes à deux balles à comprendre ses visions tactiques, leur cerveau aura le temps de suivre.
  • La premiere reaction des joueurs apres l'entrainement...qu'est ce qu'on fait ce soir ! n'est ce pas Mr Bellaid :) panne de réveil apres une bonne cuite :p
  • gregrcs a écrit, le 2009-12-10 06:41:08 :
    Tu sais mon ptit kevin, un jour ou l'autre il faudra vraiment que tu es tes propres opignons,car tu changes d'avis en fonction de la tendance en fait. (ce ci nest pas une agression) . :'>


    J'ai jamais été pour JPP. J'ai toujours préféré Santini. Occupe toi de toi un peu hein =;
  • gregrcs a écrit :
    ...un jour ou l'autre il faudra vraiment que tu es tes propres opignons...


    ô mon dieu ! Enregistres-nous un message vocal la prochaine fois, tu feras moins de fautes.

    Tu reprendras un peu de soupe aux opignons ? :))
  • gregrcs a écrit, le 2009-12-10 06:41:08 :
    Tu sais mon ptit kevin, un jour ou l'autre il faudra vraiment que tu es tes propres opignons,car tu changes d'avis en fonction de la tendance en fait. (ce ci nest pas une agression) . :'>


    Enorme :)) :)) :))
  • nicocorico a écrit, le 2009-12-10 17:20:11 :
    gregrcs a écrit :
    ...un jour ou l'autre il faudra vraiment que tu es tes propres opignons...


    ô mon dieu ! Enregistres-nous un message vocal la prochaine fois, tu feras moins de fautes.

    Tu reprendras un peu de soupe aux opignons ? :))

    Excuse moi de ne pas etre un génie à 6H41, je pense que tu ne dois jamais faire d' erreurs, bravo à toi =D =D
  • Bref.

    Sinon, des nouvelles de notre futur entraineur ? Ca avance avec Santini ?
  • gregrcs a écrit, le 2009-12-10 17:57:12 :
    nicocorico a écrit, le 2009-12-10 17:20:11 :
    gregrcs a écrit :
    ...un jour ou l'autre il faudra vraiment que tu es tes propres opignons...


    ô mon dieu ! Enregistres-nous un message vocal la prochaine fois, tu feras moins de fautes.

    Tu reprendras un peu de soupe aux opignons ? :))

    Excuse moi de ne pas etre un génie à 6H41, je pense que tu ne dois jamais faire d' erreurs, bravo à toi =D =D


    LOL ! Einstein était un génie entre 14h37 et 18h12 lui aussi...

    Allé, on retourne à notre sujet.

    En tout cas, moi je ne veux pas de Santini. Ce n'est vraiment pas un homme de caractère et pas un mec pour donner des coups de pieds au *** de nos joueurs.
  • Tiens, pour en avoir un peu discuter avec des supporters de l'AJA (pas ce qui manque à Dijon), Santini serait aussi capable de belles gueulantes, notamment durant les mi temps.
  • [citation

    En tout cas, moi je ne veux pas de Santini. Ce n'est vraiment pas un homme de caractère et pas un mec pour donner des coups de pieds au *** de nos joueurs.

    J'ose copier/coller un message de moi-même dans un autre sujet, c'est moins fatigant...
    Je suis le premier à avoir pensé en mon for intérieur " ah putain, non !!! pas le neuneu chamallow ", je le reconnais, mais à force de lire les débats sur le stub, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule:
    sur quoi se base l'idée de " neuneu- chamallow- tension de bigorneau & QI d'huître " ? Simplement sur ses interviews télé, son accent et éventuellement les Guignols, plus ses gros yeux de lapin ahuri dans les phares d'un porte avion.
    Ce qui est maigre, comme source de jugement...
    Après tout, lequel ou laquelle d'entre nous est parfaitement à l'aise, au mieux de ses capacités cérébrales, la diction au top, la syntaxe à 150%, l'esprit alerte et l'analyse au taquet en public ??? souvenons nous de nos derniers exposés/ présentations de stratégie devant 100 collègues plus le boss/ soutenance /passage sur scène ....
    Cela veut-il dire que, dans le boulot, dans un environnement qui est le nôtre, en privé ou .... dans un vestiaire que nous dirigerions, nous serions incapables de pousser une gueulante bien sentie ? de trouver les mots justes pour recadrer, encourager, remotiver des gens dont nous connaissons parfaitement le boulot et le quotidien ?
    J'ajoute en outre que si le monsieur était du genre à se faire déborder par des gamins à grosse tête/branleurs, il n'aurait pas eu les résultats réguliers qui sont les siens...

    donc je vote pour, ce dont vous vous fichez probablement , et le président aussi
    ________
  • Si j'en crois la presse il avait donné son accord et si j'en crois le résultat du sondage,les supporters étaient favorables à son arrivée dans l'ensemble:


    rcsforever a écrit, le 2009-12-11 20:12:55 :
    L'avis du "stub" sur la question:

    Quel entraîneur pour le Racing ?

    Jacques Santini 51%
    Jean-Pierre Papin 26%
    Autre (à préciser dans le topic) 10%
    François Keller 7%
    Pascal Janin 2%
    Sans avis 4%
  • Jacques Santini veut du travail !

    Depuis son départ de Tottenham dans le courant de la saison 2004-2005, Jacques Santini a quelque peu disparu de la circulation. En 2002, lorsque l'OL conquiert son premier titre sous sa houlette, tout semble lui sourire. Il prend même les commandes de l'équipe de France après la déroute de 2002, une consécration. Pourtant, il semble aujourd'hui totalement mis de côté par les dirigeants hexagonaux.

    Interrogé sur RMC, l'ancien joueur de l'AS Saint-Étienne revient sur sa situation : « Lorsque j'avais rencontré Julien Fournier (président de Strasbourg), il cherchait quelqu'un qui se serait aussi plongé dans la politique du club, à l'inverse du dossier de Jean-Pierre Papin. J'ai rencontré un des actionnaires, devait m'envoyer une proposition en ce sens, mais, hélas, je n'ai pas pu dire oui ou non parce que je ne l'ai pas eu. Le temps qui pressait, au vu des résultats, lui a fait pousser Fournier à opter pour Jean-Pierre Papin puisqu'il connaissait la maison. Sans critiquer les entraîneurs en poste, je pense avoir la compétence pour travailler encore en Ligue 1 ».

    Footmercato.net
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives