Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 83.325 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

  • Tant mieux pour les finances du Racing, mais faudra trouver un latéral solide à G.
  • Si l'on peut appeler cela une aubaine, car, un petit million d'euros, ne rendront pas une équipe compétitive au Racing pour la saison prochaine, je le crains.. [-o
  • ca serait deja mieux que rien malgres tout :)
  • katzo68 a écrit, le 2010-05-03 13:41:09 :
    Si l'on peut appeler cela une aubaine, car, un petit million d'euros, ne rendront pas une équipe compétitive au Racing pour la saison prochaine, je le crains.. [-o



    1M d'euros c'est bien payé pour un joueur qui a plus à prouver qu'il n'a déjà prouvé
  • En tout cas pour Fanchone qu'il se casse ce con, j'en ai marre de ce guignol, qu'il parte et qu'il rapporte du frics au racing! [-(
  • ne soit pas vulgaire cohade , il va partir t'inquiete pas
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Strasbourg : J.-A. Fanchone plaît en Bundesliga

    La saison ratée de Strasbourg, non encore à l'abri d'une relégation en National à deux journées du terme de la saison, ne décourage pas les recruteurs. France Football nous apprend vendredi que le latéral gauche du Racing, Jean-Alain Fanchone (21 ans, 25 matches de L2 cette saison), se trouve dans le viseur de deux clubs de l'élite allemande : le Bayer Leverkusen et le FC Cologne. Sous contrat avec la formation alsacienne jusqu'en juin 2013, le cousin de James Fanchone vivrait en cas de transfert vers la Bundesliga sa première expérience à l'étranger.

    Maxifoot.fr
  • Trop cool, on va tirer du fric de ce guignol :)- :D/
  • apres vu sa saison faut voir combien on peut en tirer ?
  • je pense pas trop
  • Qu'il se casse, et surtout qu'il n'oubie pas d'acheter un reveil ! :))
  • Quand je lis les critiques souvent très méchantes, voire vulgaires (cela est-il nécessaire) je constate qu'il y a un homme qui avait raison sur les jugements portés sur certains joueurs : Pelé : mauvais - Marcos peu concerné et plutôt fainéant - Gargorov trop fragile et compte - tenu de ses blessures à répétitions une hygiène de vie douteuse - Fanchone joueur possédant des qualités certaines, mais pas sérieux. Ces jugements ont été faits par celui que certains traitent d'un homme du passé....Gress.
  • Ben toujours est-il que si Gress avait soit disant raison, si on descend c'est aussi à cause de lui et de la défaite du premier match :-' :*
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement But
  • Peut être que ce but de JAF va valoir son pesant d'or lors de la derniére journée...
    Perso, j'y vois un signe du destin.
  • C'est quand même un comble et un sacré tour du destin qui fait que c'est probablement le joueur le plus "je m'enfoutiste", le moins concerné, que l'on disait déjà parti, qui va (peut-être) sauver le club du national. (+) :o)
  • allez encore un but a chatearoux et tu pourras enfin de barrer ....
  • Pas mieux...
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55'
  • Un but oui...Mais en grande partie du a lui lorsqu il laisse partir l attaquant castelroussin qui amene le deuxieme but,et quand on voit état d esprit lorsque Janin le sort :-&
    Bon vent pour se jeune qui a vraiment prit le meulon...
  • qui aurait cru ca la saison passé qu'il prendrait autant le melon :-s
  • Quelle saison pourrie il nous a fait lui...
    On ne pouvait pas forcément le prévoir, mais dire qu'on a refusé 2M€ voir + pour le garder...
  • On voulait juste ne pas se faire piéger comme avec les autres qu'on vend tous trop tot !
  • Superbe mentalité à ta sortie !!! =D X-( Casse toi et bon vent !!!
  • Bah pour moi lui il est l'exemple type du joueur qu'on garde contre son gré. On a souvent reproché au racing de vendre des joueurs qui disaient vouloir se casser de toutes façons.. ben on aurait mieux fait de le refourguer. Il ferait le banc à Lille et ça lui ferait les pieds.
    Moi je serais assez pour le garder ne national.. juste pour lui faire les pieds. Il est responsable à mon sens de la quasi inexistence de l'équipe. Le nombre de buts encaissés sur son coté est assez phénoménal. Il a été aux abonnés absents toute la saison.

    La bonne passe du Racing a coïncidé avec quoi ?? Comme par hasard quand Mossieur a daigné jouer pendant le Mercato dans l'espoir de se barrer.

    Bizarre non ?
  • C'est sûr que tout dépend d'un arrière gauche.
  • C est un connard fini pas pro du tout , il va foutre la merde , alors si le racing peut gagner un peu d argent qu ils le vende.


    Message modéré.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives