Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Karlsruhe (Amical)

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 8.018 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par lepatron

  • Lorsque je dis au même point sportivement c'est vis à vis de la situation actuelle.
    Après il est vrai que durant les dernières années le Racing a passé plus de temps que le KSC dans l'élite et a un palmarès beaucoup plus élevé que ce dernier.
  • Ce match ne semble pas mobiliser les foules...
  • Ou peut-on suivre le score ?
  • DTC
  • Waa, trop marrant, tu t'améliore pas princesse b-(
  • En même temps il est pas mal celui-là :D . Ça fait juste un peu mal au début à son amour propre. Après on s'y habitue t'inquiète :p
  • Oh..j'en ai un peu rien à ciré de ça :)- C'étais trop facile en plus :))
  • greg a écrit, le 2009-07-25 14:54:32 :
    Si on regarde sur les 10 dernières années, le KSC a quand même des résultats sportifs bien inférieurs au Racing, avec un passage en 3e division notamment. Economiquement c'est pareil, le Racing reste devant pour l'instant.

    Par contre, niveau ferveur...


    Pourquoi vouloir comparer l'incomparable?
    A Karlsruhe il y a plus d'ambiance que dans les 3/4 des stades français, ou est le problème?

    Le foot c'est un passe-temps en France, pas une passion, ne l'oublies jamais.
  • C'est clair que c'est un peu ridicule de comparer foot allemand et français.
    Pas la même ferveur, pas la même ambiance au stade etc..

    C'est une constante d'ailleurs dans un peu tous les loisirs. Ici a strasbourg on est plutôt bien placé pour comparer non ?
    Quand je dois m'amuser ou sortir, c'est en allemagne.
  • nivek
    25/07 17:39 Waa, trop marrant, tu t'améliore pas princesse
    princesse
    25/07 17:36 DTC

    Apparement Princesse doit aimer ca...
  • 1-0 a la 19ème pour Strasbourg :)-
  • Comme on dit "c'est toujours mieux ailleurs".Donc évitons de dire qu'on s'amuse mieux en Allemagne...C'est diffèrent c'est tout.C'est sur en restant dans le stéréotype parfait si ton tripe c'est de se bourrer la gueule comme un ivrogne va en Allemagne.
    N'étant pas alsacien je trouve cette région tout à fait formidable et j'ai nul le besoin d'aller en Allemagne pour m'amuser...
    Ceci dit pour le foot je suis en total accord avec vous :) .Mais par pitié ne mélangeons pas tous!!!
    fin du H.S
  • Lol
    justement je suis content de pas croiser les gamins ivrognes là bas , de pouvoir payer mes boissons moins cher et d'avoir des vrais soirées . Cela dit c'est valable pour la france. Sinon comment expliquer tous les succès des boites frontalières partout.. après je suis bien à strasbourg. Je connais même des goths parisiens qui préfèrent venir à stras pour être plus proches de l'allemagne mdr
    Bon sinon qui a marqué ??
  • Feutchine d'après [login=malcolm crown]
  • "Avoir des vrais soirées"?L'alsace est une des régions les plus festive de france et elle est réputé comme telle!Je me permets pas de te juger mais pour avoir habité dans une demi douzaine de régions en France je peux te garantir que l'alsace n'a pas a rougir.
    C'est dingue de dire des immensité pareil!
    Après pour l'argument tarifaire je suis d'accord avec toi!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Le Racing et Karlsruhe font match nul 1-1. Le but strasbourgeois a été inscrit par Feutchine.
    Source: malcom-crown
  • C'est ce que je viens de dire.
    Des gens viennent même de paris a strasbourg.
    Lol c'est pour après aller en allemagne

    après question culture strasbourg a le premier budget de france après paris qui est directement financé par le ministère donc forcément on n'a pas les mêmes possibilité

    j'ai jamais dit que strasbourg c'est nul.
    je suis allé aussi à Grenoble et Paris et honnêtement.. enfin là on est HS
  • On a pas le buteur de Karlsruhe? Si d'aventure quelqu'un sait...
  • Je serais curieux de savoir qui a marqué pour KSC
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Karlsruhe ont fait match nul 1-1. Le but strasbourgeois a été inscrit par Guy-Armand Feutchine.
    Source: Match en Direct.fr
  • Amical / RCS - Karlsruhe SC: 1-1

    Ce samedi à Haguenau (Bas-Rhin), le Racing a concédé son deuxième match nul de l'été. Face à Karsruhe (2. Bundesliga), les hommes de Gilbert Gress ont rassuré, après la sortie de mercredi face à Sochaux (0-1). Avec un onze de départ plus proche du onze type que celui de mercredi, le RCS a montré, dès la première période, un tout autre visage que celui vu à Colmar.
    Il ouvrait d'ailleurs la marque par l'intermédiaire de Feutchine, qui interceptait une mauvaise passe en retrait d'un défenseur allemand (18e). Malgré quelques belles opportunités sur coups de pied arrêtés, avec une reprise de Ledy sur la barre et une autre de Sikimic sur le poteau, les coéquipiers de Cassard revenaient au vestiaire sur un nul, suite à un penalty transformé par Iashvili (44e). Toujours solide défensivement, le Racing ne concédait que peu d'occasions à Karsruhe, en seconde période. Il aurait même pu prendre l'avantage sur ses quelques percées, ou sur ce tir de Gasmi à l'entrée de la surface (70e), cette tentative de Minka Camara (76e), cette reprise de Marcos qui filait de peu à côté (84e), ou encore cette frappe puissante de Damour (85e). Cette rencontre amicale était la dernière de la préparation d'avant-saison. Le bilan final de ces matches amicaux est donc de 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Dès samedi prochain, ils entreront de plain-pied dans cette saison 2009-10 avec un déplacement à Istres pour le premier tour de la Coupe de la Ligue. Les choses sérieuses débuteront alors.


    RC STRASBOURG - KARLSRUHE SC: 1-1
    Parc des Sports de Haguenau. 2 360 spectateurs. Arbitre: M. Kilicoglu. Mi-Temps: 1-1. Les buts: Feutchine (18e) pour Strasbourg; Iashvili (44e s.p.) pour Karlsruhe. Avertissements: Krebs (53e), Dullech (72e) à Karlsruhe.

    RC Strasbourg: Cassard (cap.) - Pichot, S. Pelé, Sikimic (Abadie, 58e), Othon - Abadie (Damour, 46e), Bah (M. Camara, 75e) - Feutchine (Zenke, 62e), Marcos, Bezzaz (Gasmi, 46e) - Ledy. Entr: G. Gress.

    Karlsruhe SC: Kornetzky - Mutzel (Demirtas, 46e), S. Langkamp, Buck, Schäfer - Timm, Aduobe, Krebs, Stindl (Fink, 41e) - Chrisantus (Tarvajarvi, 62e), Iashvili (Dullech, 46e). Entr: E. Becker.
  • Ca commence à prendre forme, apparemment (+)
  • Ce qui donne la compo suivante au coup d'envoi:

    Equipe
  • athor a écrit, le 2009-07-25 20:00:14 :
    Toujours solide défensivement, le Racing ne concédait que peu d'occasions à Karsruhe

    Voici la confirmation que Sikimic doit signer (+)
  • Sikimic qui sort a la 58 eme minute??? :|s Blessé?peu convaincant?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives