Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11296 messages · 864.203 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chrisneudorf

  • Le PSG et lens se font battre pas de bonne augure pour la LDC
  • Le match du PSG contre Nice vendredi leur retire déjà leur titre d’invaincu pour la saison. L’équipe niçoise s’est révélée solide et efficace, prenant le PSG de court. Les décisions de Luis Enrique, en faisant entrer Kolo Muani et Barcola, ont apporté un nouvel élan à l’équipe parisienne, mais Terem Moffi de Nice a été le véritable protagoniste de la soirée en inscrivant un doublé qui a creusé un écart décisif pour son équipe.

    C’est vraiment Terem Moffi qui mérite le titre d’homme du match. Non seulement il a marqué deux buts cruciaux, mais il a également montré sa valeur en tant que joueur avec son premier but de la saison contre notre chère et valeureuse équipe Strasbourgeoise il y’a 2 semaines. Cependant, il est évident que le PSG doit revoir sa défense après cette défaite à domicile. En somme, un match mémorable avec des moments palpitants, mais une déception pour les supporters parisiens.
  • Deux frappes déviées, c'est moche mais j'ai le sentiment que Nice n'a pas volé son succès.

    A 30 millions Moffi est une belle affaire O:)
  • Sans les affreux Messi, Neymar et Verratti, le QSG redevient humain. J'ai presque envie de l'aimer.
  • kitl a écrit, le 17/09/2023 19:56 :

    A 30 millions Moffi est une belle affaire O:)


    1 seul véritable très bon match depuis son arrivée, c'est quand même un peu léger pour justifier ce tarif.
  • matteo a écrit, le 17/09/2023 22:29 :
    Sans les affreux Messi, Neymar et Verratti, le QSG redevient humain. J'ai presque envie de l'aimer.


    Loin d'être un supporter du PSG, cette équipe me plaît. On parle enfin de foot. Elle a les défauts de ses qualités.
    Le profil des joueurs recrutés me semble plus intéressant. Même si le milieu me semble Light.
  • Belle soirée de LDC hier :)
  • Plus de 300M euros de recrutement cet été pour ca … franchement ca laisse pantois
  • 300 ou 50, quand le coach fait de la merde ou ne sait pas quoi faire, ça donne le même résultat.
  • Et comment espérer gagner la Ldc avec un tel gardien ?
    Même pas sûr qu’ils gagnent le championnat cette année…
  • Sur papier, les parisiens étaient quand même nettement au dessus. Et je me demande si, Luis Enrique, n'a pas pris Newcastle de haut, avec 4 attaquants?
    Newcastle a joué avec un attaquant de pointe mais 5 milieux. La bataille s'est beaucoup joué dans l'entre jeu et les anglais ont mangés les parisiens.

    En tout cas, très belle soirée!
  • Les parisiens se qualifieront quand même en 1/8 car Milan et Dortmund cette saison ca m'a l'air bien faible...
  • Au vu de la tactique complètement éclatée hier soir cela n'aurait peut etre pas changé grand chose en 2e mtps,mais comment Guimaraes après le coup de poing sur un joueur Parisien peut il ne pas avoir un rouge!
  • Le PSG a tellement peur du racing que les joueurs concernés par les sanctions ont eu un match avec sursis….!!!!
    La blague, La Tribune on s’en tape
  • N'Doram le Messin avait aussi écopé d'1 match de suspension avec sursis pour avoir dit que son équipe jouait "comme des tapettes" dans une interview à la mi-temps (et s'être excusé ensuite).
  • Metz devait probablement écraser leur adversaire comme des mouches ;)



  • Tout va bien!
  • Ah le psg…
    Ce psg est une équipe de tricheurs, de merde dsl pour le mot.
    Je leur souhaite vraiment de se faire déchirer en ldc , et cela tant que le c…de Mbappé joue dans cette équipe.
    Quel idiot ce mec, tjrs à chambrer , faire son cinéma, qu’il parte au réal pour que je ne le vois plus sur un terrain en France !
    Il a fait la même à Brest le monsieur, il a tout dans les pieds mais son cerveau s’il en a un est complètement dérégler !
    Une honte de se comporter comme tel.
  • en tout cas si ils jouent à ce niveau ils iront pas loin de ligue des champions
  • Je crois que ça va être la première fois que je ne serais pas derrière un club français en coupe d'Europe...
  • Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a annoncé après le comité exécutif de l’UEFA que le club parisien allait quitter le Parc des Princes.
    Source
  • Mouais il a pas dit quand, ça peut être dans 20 ans! :))
    Le temps qu'ils trouvent un site, puis construisent le stade et les infrastrctures il y en a au minimum pour 3-4 ans j'imagine.
    Ca ressemble surtout à un gros coup de pression sur Hidalgo et la ville de Paris, qui évidemment risque de se retrouver avec un stade à entretenir et personne pour payer le loyer.
  • Au prix du m² dans le secteur, la Ville peut tout aussi bien le vendre pour faire un immeuble à la place :D
  • 34000€ le m2 dans le XVIe arrondissement (oui vous ne rêvez pas)
    17 000m2 le parc.

    VOus faites la multiplication et vous tombez sur un chiffre affolant de 580M€.

    Nasser prend les contribuables parisiens pour des jambons en proposant 30M€.

    L'avenir proche du Parc des Princes (et de tous les grands stades bien placés de toutes les grandes capitales européennes) c'est évidemment d'être rasé, c'est intenable face à la pression immobilière. Pour ce stade, c'est particulièrement le cas étant situé dans l'arrondissement le plus côté.
  • julien-06 a écrit, le 08/02/2024 14:49 :
    L'avenir proche du Parc des Princes c'est évidemment d'être rasé
    Sauf erreur le Parc des Princes est classé monument historique ou monument protégé, donc ça m'étonnerait beaucoup que la ville de Paris puisse décider de le raser pour vendre le terrain en lots.
    Pareil pour le stade Chaban-Delmas à Bordeaux par exemple.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives