Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ângelo Gabriel

Chargement...

Flux RSS 681 messages · 88.142 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • C'est moche pour le joueur très clairement, mais c'est très bien pour le sabotage du projet. Le joueur qui ne devait pas avoir de concurrence qui fini en pubalgie et ne joue plus de la saison, parfait Karma !
  • A un moment, il faut changer de système et s'adapter aux joueurs disponibles... on a plus que Bakwa en ailier. Et il faut arrêter avec ces Diarra, Deminguet ou Gameiro à gauche.

    Pour Angelo, oui il a du potentiel mais clairement le gap semble important pour en faire un joueur "au niveau". Paris, Lille... quelques fulgurances montrant d'indéniables qualités, mais c'est trop moyen dans l'ensemble.
    Dans la récente série, ses matches ont été laborieux. Contre Brest, c'était vraiment pas bon. Défensivement comme dans les choix devant.

    Si bien que oui, à ce stade, difficile de l'imaginer à Chelsea l'an prochain. Une chance réelle de le voir revenir existe je pense. En espérant que ce sera avec un peu de concurrence cette fois et que le Bedhad machin chose apprenne un peu du foot, vu qu'il n'y connaît rien.

    Il y avait déjà une alerte pubalgie, ça reprend là. Il ne faudrait pas que cela devienne plus régulier que son niveau affiché.
  • trop de séance de zizi-fefesse (Cf dernier Radiostub :-')
  • A priori, plus d'un mois d'absence prévu
  • Oups sa saison prend vraiment une tournure quelconque... On va peut-être l'avoir encore 1 an de plus...
  • 6 semaines d'absence minimum d'après le journal "L'Equipe".
  • Perso suis pas trop fan pour le moment dans le sens où il n’apporte pas tant de chose que cela.
    Oui il a un truc à lui mais son jeu n’est pas encore assez varié et de le contrer est très simple pour un défenseur de ligue 1 puisqu’il fait tjrs la même chose. Crochet, je pique à l’intérieur et je frappe ou je centre .
    Point final.
    Ce n’est pas une passe de tant à autres qui fera de lui un joueur de Chelsea, du coup on l’aura encore l’année prochaine ?
  • Allez bon debarras on le reverra plus avec un peu de chance (je sais que c'est pas cool de se réjouir d'une blessure mais je vais pas me plaindre de son absence)

    File a Stamford Bridge et surtout ne reviens plus Jamais !!!!
  • Une pubalgie c’est entre 3 et 6 mois.
  • Justement il ne devrait plus jouer du coup
  • C'est quand même un sale coup car sans être un élément majeur il apporte quand même sa technique, et surtout il n'y a personne pour le suppléer à ce poste aujourd'hui (à la limite Sebas quand il sera remis sur pied).

    Je me rappelle Antonetti qui disait "oui on va se maintenir s'il n'y a pas de blessures" donc attention car notre banc est très limité, surtout sur certains postes.
  • Clairement une arme en moins pour le combat de fin de saison à venir...
  • donizzio a écrit, le 02/03/2024 22:43 :
    Allez bon debarras on le reverra plus avec un peu de chance (je sais que c'est pas cool de se réjouir d'une blessure mais je vais pas me plaindre de son absence)

    File a Stamford Bridge et surtout ne reviens plus Jamais !!!!


    J'ai beau être anti blueCo à 100% mais pour Angelo, je vois un joueur qui est content de jouer et qui le montre régulièrement.
    Bref on est pas du tout dans le cas théorique d'un joueur qui vient tête baissée en attendant vite que ça se finisse pour retourner au bercail. Il faut savoir être objectif.
  • Il a beau faire le mariole , son apport depuis le debut de saison est proche du néant. Je suis réfractaire a ce genre de prêt, il sert a rien comme son pote Andrey donc qu'ils retournent d'où ils viennent et vite
  • Je dirais même plus, sans sa présence on aurait été libre de recruter cet hiver quelques ailiers.

    Là, entre les blessures d'Angelo et de Bakwa, on finira la saison avec un ailier pour deux postes.
  • @raukoras Ah oui son existence même pendant que tu y es
  • jack a écrit, le 01/03/2024 23:52 :
    Je trouve qu’il a déjà pas mal régalé pour un joueur qu’on attendait pas trop


    Tiens c'est marrant, j'ai en mémoire exactement l'inverse : un joueur qu'on présentait comme un crack.
    Et qui au final fait quelques grigris par match sans être spécialement efficace.
    Mais c'est vrai que je préfère les joueurs efficaces qu'aux joueurs qui régalent.
  • On n'en a pas non plus.
    C'est vrai.

    Je préfère la sobriété de la peinture en bâtiment que Michel-Ange moi aussi. Quel crâneur ce Michel-Ange.
  • Après, c’est le meilleur passeur actuellement...
  • Et ses passes décisives, je suis pas sûr qu'un autre aurait été capable de les délivrer ...
  • En effet. Si on est dans l'idée qu'on doit faire top 10, il manque pas mal de choses à Angelo mais il a une qualité de passe (et de conduite de bale) bien au dessus du lot qui nous aurait bien servi pour le maintien qui sera évidemment "tranquille" selon les mot du chargé de relations publiques du club.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 12/03/2024 00:11 :
    pour le maintien qui sera évidemment "tranquille" selon les mot du chargé de relations publiques du club.
    Qui? Le chef d'atelier?
    "celui qui dit assurer toujours la direction opérationnelle du club"
  • A en lire certains le Angelo est vraiment le facteur x de l’équipe.
    Les gars il a montré quoi depuis son arrivée ?
    Une passe à l’aveugle contre Lille, une autre à Metz et j’en oublie sans doute une ou l’autre, mais sinon ?
    Un travail défensif proche du néant où il court à côté en ralentissant sa course au bout de 2 mètres, des crochets avant de repiquer à l’intérieur qu’un défenseur du dimanche matin aura compris au bout de trois fois, et encore ?
    Si c’est lui cette année notre élément essentiel alors oui nous avons effectivement un gris problème en plus.
    Je ne dis pas qu’il est mauvais ou qu’il n’a pas un truc en plus, mais mon dieu il doit encore apprendre beaucoup de choses avant d’être celui que beaucoup de personnes voient.
  • Dans tous les cas, il prépare déjà la suite de sa carrière.
    Hier, présent à standford bridge 💙
  • A la Meinau le dimanche, à Stanford Bridge le lundi... Eh ben, faut vraiment aimer voir jouer des équipes de merde hein... Ça doit être le sens des responsabilités familiales.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives