Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Officiel][Départ] Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 433 messages · 35.011 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Allez JMF, un beau geste [-o
  • MARCOS un GMANDIA bis ? #-o
  • Je le sentais car il serait embauché mais pas au même tarif qu'actuellement .
    En National les salaires de nos stars ne doivent ils pas baisser de 20 % ou plus ?
  • jean-marie a écrit, le 2010-07-22 10:24:26 :
    Troyes est aussi pourri que le joueur :p

    C'est ce genre de commentaires qui me fait regretter votre non relégation en CFA :D
    Sinon pour Marcos, si il pense qu'a la thune tant pis pour lui mais j'espère pour vous que son salaire était prévu dans le budget...
  • C'est parce que tu connais pas jean-marie.
    Il est gentil, c'est un peu notre mascotte, mais bon, après 3 Picon, il ne sait plus ce qu'il raconte.
    Les ravages de l'âge quoi...... ;)
  • J'allais le dire :)) :))
  • Marcos d'accord avec Troyes

    A l'essai ces trois derniers jours, Marcos dos Santos a convaincu Jean-Marc Furlan et son staff. Et ce jeudi, l'attaquant brésilien de trente ans, qui évoluait ces deux dernières saisons au Racing Club de Strasbourg, a trouvé un accord avec les dirigeants de l'ESTAC. Il doit s'engager vendredi avec le promu aubois après avoir satisfait, dans la matinée, à la traditionnelle visite médicale.

    France Football
  • (+) =D :D/
  • Ouf il m'a fait peur.
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Marcos a trouvé un accord avec Troyes (L2) suite à son essai. Il devrait s'engager demain après la visite médicale.
    Source: Site off. Troyes
  • Miracle ! :D
  • On le vend ou on le libère ?
  • Ironique j'espère?
    Il vaut quoi Marcos?
    Au vu de ses prestations d'enfant gâté il aurait pu nous rapporter peut être 100.000€...
  • J'ai l'air d'etre ironique ? :-B
  • Non mais Marcos / Vendre,c'est plus compatible :D
  • Marcos est un joueur qui a montrait ce qu'il pouvait faire (08/09) mais après plus rien. Moi j'ai cru qu'il retrouverait son niveau mais rien...Bon débarras, en espérant pour Troyes et broutal qu'il réussisse...
  • boutal a écrit, le 2010-07-22 17:25:08 :
    jean-marie a écrit, le 2010-07-22 10:24:26 :
    Troyes est aussi pourri que le joueur :p

    C'est ce genre de commentaires qui me fait regretter votre non relégation en CFA :D
    Sinon pour Marcos, si il pense qu'a la thune tant pis pour lui mais j'espère pour vous que son salaire était prévu dans le budget...



    Spécial dédicasse aux ami troyens !!!

    Un bon petit cheval de TROYE justement qu'on vous envoit là....

    :)) :)) :)) :)) :))
  • bon debarras un tocard en moins,une nonchalance et une lenteur affligeante....d ailleurs Furgland tu veux pas encore nous prendre jaf???
  • Non non, on paye déja son énorme salaire, pas d'indemnités de transferts en plus, on a pas les moyens. On verra ce que ça donne tout comme Bezzaz. Ce qui m'inquiete c'est que Furlan n'est pas forcement objectif et ramène ses potes. Moi j'aurais préféré Gueye ou Fanchone ou même Fauverge.
  • Selon Alex Vencel, Marcos est un bon joueur. Par contre, il a besoin de pression pour être efficace. L'erreur du Racing est de l'avoir fait signer 3 ans. Toujours selon Vencel, il aurait fallu le faire resigner qu'un an afin qu'il ne se sente pas trop en confort.

    Selon moi maintenant, ce mec est bon à jeter. Une chouineuse, ni plus ni moins.

    ~o)
  • boutal a écrit, le 2010-07-22 21:51:10 :
    Non non, on paye déja son énorme salaire, pas d'indemnités de transferts en plus, on a pas les moyens. On verra ce que ça donne tout comme Bezzaz. Ce qui m'inquiete c'est que Furlan n'est pas forcement objectif et ramène ses potes. Moi j'aurais préféré Gueye ou Fanchone ou même Fauverge.


    Bezzaz va apporter beaucoup par contre... (+)

    Pour ce qui est de Gueye, TROYE aurait pu faire une offre à 1.5milions et c'était bon.... O:)
  • boutal a écrit, le 2010-07-22 21:51:10 :
    Non non, on paye déja son énorme salaire, pas d'indemnités de transferts en plus, on a pas les moyens. On verra ce que ça donne tout comme Bezzaz. Ce qui m'inquiete c'est que Furlan n'est pas forcement objectif et ramène ses potes.


    Tiens au fait que devient Paisley ? Il est annoncé à Troyes ?
  • T'es fou ?! Il ne peut donc pas se rabaisser à jouer en L2 b-( .
  • Merci Furgland. :) C'est un bon, un très bon service qu'il nous rend on faisant venir Marcos dans l'Aube.
    Il reste encore du stock avec Jean-Alain Fanchone, l'habitué du commisariat de police Mamadou Bah et encore plein d'autres. N'hésites pas à te servir Jean-Marc.
  • quasimodo a écrit, le 2010-07-22 22:27:04 :
    T'es fou ?! Il ne peut donc pas se rabaisser à jouer en L2 b-( .



    Bah attends, pour le meilleur défense selon Furlan, c'est normal ! :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives