Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Michaël Isabey

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 8.004 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par foycroire

  • « La rumeur colporte l'idée que je ne voulais pas d'un garçon comme Isabey (l'ex-Sochalien passé cet été à Dijon, ndlr) parce qu'il ne s'adapterait pas à mon système, poursuit-il. Je peux vous assurer que je n'ai jamais vu un seul bon joueur qui n'entrait pas dans mes plans de jeu. Pour moi, Isabey était une priorité. Il faut croire que Dijon avait plus de moyens que nous. Les bons joueurs sont un peu plus chers, mais ils vont ailleurs. »

    Phrase de Gress dans les DNA de ce matin...
  • Moi je vois une autre possibilité. Isabey a pu tout simplement préférer la proximité de Dijon, par rapport à Strasbourg. il me semble qu'il venait de Besançon au départ, il se rapproche donc. Ce sont des éléments qui peuvent beaucoup jouer, surtout pour un joueur en fin de carrière.
  • Isabey a choisi Dijon le 26 juin ; Gress a été intronisé une semaine auparavant.
    Il n'a pu jauger son effectif que fin juin, c'était déjà trop tard pour enrôler le néo-dijonnais... Je trouve que c'est abusé que Gress dise que c'était sa priorité... Encore une manière de rabaisser la cellule recrutement.
  • Le probleme c'est que nos dirigeants, Gress y compris, Specht également, ne trouvent pas moyens de trouver des attaquants ou milieux offensifs, si le recrutement tarde tellement c'est que tout le monde est fautif.
  • Moi j'y suis pour rien... =;
  • On ne sait jamais SAMH :)
  • mediasoc a écrit, le 2009-07-27 16:50:56 :
    Isabey a choisi Dijon le 26 juin ; Gress a été intronisé une semaine auparavant.
    Il n'a pu jauger son effectif que fin juin, c'était déjà trop tard pour enrôler le néo-dijonnais... Je trouve que c'est abusé que Gress dise que c'était sa priorité... Encore une manière de rabaisser la cellule recrutement.


    Il faut bien qu'il fasse son show b-( Qui plus si en plus ça lui permet de préparer le terrain en cas d'un éventuel échec. "on m'a mis des bâtons dans les roues", "j'ai pas eu les joueurs que je souhaitais". Cela me fait étrangement penser à Furlan. :-'
  • dis moi j marie, toi qui sais si bien critiquer les dirigeants du racing, pourquoi pas proposer tes services pour recruter, si les caisses sont vides, allez jean-marie OSE
  • HE JEUNOT, comparons ce qui est comparable, en ce qui concerne, Mr GRESS et furlan, tres facile de critiquer jeune homme
    deadwing a écrit, le 2009-07-27 17:54:36 :
    mediasoc a écrit, le 2009-07-27 16:50:56 :
    Isabey a choisi Dijon le 26 juin ; Gress a été intronisé une semaine auparavant.
    Il n'a pu jauger son effectif que fin juin, c'était déjà trop tard pour enrôler le néo-dijonnais... Je trouve que c'est abusé que Gress dise que c'était sa priorité... Encore une manière de rabaisser la cellule recrutement.


    Il faut bien qu'il fasse son show b-( Qui plus si en plus ça lui permet de préparer le terrain en cas d'un éventuel échec. "on m'a mis des bâtons dans les roues", "j'ai pas eu les joueurs que je souhaitais". Cela me fait étrangement penser à Furlan. :-'
  • Ben c'est pas interdit de critiquer à ce que je sache..
    Désolé de m'en mélé mais faut arrétez 5min.

    Le recrutement est pas mal cette saison et Gress commence son show avec ses pseudos priorité et là on parle de Isabey en tant que tel alors que ça faisait 1semaine que le "gourou" était revenu, c'est du délire pur et simple..... Isabey n'était surement pas la priorité de GRESS, mensonge et calomnie que tout cela.....

    Je peux continuer avec Dedola et GRESS qui nous sort en gros que le petit à filé àl'anglaise. C'est pas non plus ce qui s'est exactement passé, alors venir faire son show avec "ses" priorité et le coup de Dijon qui paient plus que le RCS, c'est vraiment déplacé je trouve....
  • et toi que fait tu en ce moment la meme chose que gress, si tu l'aime pas reste chez toi, desolé , une chose ,il connait son metier, lui, un vrai pro, oui, t'as raison de critiquer, vas y fonce
  • HE JEUNOT, comparons ce qui est comparable, en ce qui concerne, Mr GRESS et furlan, tres facile de critiquer jeune homme
    deadwing a écrit, le 2009-07-27 17:54:36 :
    mediasoc a écrit, le 2009-07-27 16:50:56 :
    Isabey a choisi Dijon le 26 juin ; Gress a été intronisé une semaine auparavant.
    Il n'a pu jauger son effectif que fin juin, c'était déjà trop tard pour enrôler le néo-dijonnais... Je trouve que c'est abusé que Gress dise que c'était sa priorité... Encore une manière de rabaisser la cellule recrutement.


    Il faut bien qu'il fasse son show b-( Qui plus si en plus ça lui permet de préparer le terrain en cas d'un éventuel échec. "on m'a mis des bâtons dans les roues", "j'ai pas eu les joueurs que je souhaitais". Cela me fait étrangement penser à Furlan. :-'
  • Marcos est tres superieur a Isabey,alors ne nous plaignons pas!
  • Difficile de comparer, ce n'est pas le même poste et le style de ces joueurs est très différent.
  • reedbullgg a écrit, le 2009-07-27 18:10:38 :
    et toi que fait tu en ce moment la meme chose que gress, si tu l'aime pas reste chez toi, desolé , une chose ,il connait son metier, lui, un vrai pro, oui, t'as raison de critiquer, vas y fonce


    Ben ce qui serait sympa c'est que tu argumentes au lieu de me sortir des phrases complètement bidon avec Gress.

    Tu parles de Gress comme s'il avait gagné la Ligue des champion.

    J'étais contre a venue à la tête du RCS mais j'ai pourtant reconnu que son travail jusqu'alors était pas mal MAIS tout ça ne m'empêche pas de critiquer ce qu'il fait de mal.

    C'est un forum et si t'as pas envie de voir des critiques sur ton idole, t'es pas obligé de te connecté... DESOLE AUSSI HEIN ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives