Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dalibor Veselinovic

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 12.036 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par racing67400

  • Deux nouveaux joueurs, en plus de Rodrigo, sont attendus dès lundi pour un nouvel essai. Il s'agit de l'attaquant lensois, Delibor Velisinovic, et de l'ancien défenseur guingampais Milovan Sikimic.

    Source : DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Delibor Velisinovic (21 ans, 196 cm, 94 kg), attaquant du RC Lens, sera à Strasbourg dès lundi pour un essai.
    Source: DNA
  • Oh p.tain le steack.

    (pays de l'est, en y a qui vont être content)
  • Les DNA se sont plantés sur son nom. S'il pouvait être corrigé dans le titre. Il s'appelle apparemment : Dalibor Veselinovic

    http://www.rclens.fr/files/veselinovic_p.jpg


    Infos de rclens.fr :

    Poste : Attaquant

    Nationalité : Serbie

    Date de naissance : 21 septembre 1987

    Taille / Height : 1m 96

    Poids / Weight : 94 kg

    Lieu de naissance / Birth place : Novi Sad (Serbie)
    Date d'arrivée / Transfer Date : Août 2008

    Clubs précédents / Previous clubs :
    - 02-05 : FK Vojvodina
    - 05-08 : OFK Belgrade
    - Août 08-09 : Lens

    International :
    - Serbie Espoirs
  • date de naissance: 21 septembre 1987
    1m96 - 91kg mais d'autres sources que lensois.com indique 1m96 pour 91kg.

    international - 21 de serbie montenegro
    il a peu joué avec lens l'an dernier car il a été recruter pour la reserve lensoise. un pari sur l'avenir selon Gervais Martel.

    ses stat avant qu'il n'aille à lens: ici
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 08:07:55 :
    Oh p.tain le steack.

    (pays de l'est, en y a qui vont être content)
    Oui mais je parlais de bons joueurs croates et Serbes, je ne suis pas sur que ses 2 joueurs soit tres bons :( c'est d'ailleurs la raison qu'ils sont à l'essai.
  • moi je suis preneur et pour le coup c'est le pivot que furlan recherchait en romulo :D
  • Apparemment Lens l'avait acheté pour 300 000 euros l'an passé à Belgrade,
    mais il ne semble pas avoir convaincu de son potentiel puisqu'il fait parti des joueurs qui n'ont pas été emmenés au stage d'avant saison, avec Sastre et Keita entre autres
  • Je ne le connais pas mais si Lens n'en veut plus... #-o
  • aux vus des stats il n'aura pas marqué beaucoup de buts! une bouche en plus à nourrire pour rien, un gars en plus ou il faudra s 'énerver de son mutisme devant le but, je préfère encore le cv du marocain !!!
    [-X
  • aux vus des stats il n'aura pas marqué beaucoup de buts! une bouche en plus à nourrire pour rien, un gars en plus ou il faudra s 'énerver de son mutisme devant le but, je préfère encore le cv du marocain !!!
    [-X
  • Le plus dur pour un club comme le nôtre c'est de devoir recruter des joueurs à moindre frais, en général de jeunes joueurs.

    La difficulté peut être contournée en ayant un entraîneur capable de deviner le talent d'un joueur non pas en observant les maigres statistiques d'un jeune joueur, mais en décelant en lui son potentiel à venir et de le mettre en musique.

    Je reste convaincu que Gress est en ce sens l'entraîneur qu'il nous fallait et qu'il saura tirer d'un effectif très limité le maximum de son potentiel, à travers une préparation, une tactique et une solidarité de groupe sans précédents depuis un moment au Racing.

    Est-ce que cela sera suffisant? Ce n'est évident pour personne, nous n'en sommes qu'au début du chantier et la saison est longue......
  • Il est grand , costaud , il va progresser , faut le prendre .
  • Prévu pour jouer avec la réserve, il a tout de même fait quelques apparitions en L2 la saison passée avec Lens, et les commentaires des supporters semblaient plutôt positifs. Malgré tout, j'aurais aimé que le Racing s'intéresse à un attaquant avec un peu plus de garanties, c'est à dire un peu plus d'expérience et une lignes de stats un peu plus garnie. Je sais bien qu'on ne dispose pas de gros moyens, mais s'il y a bien un poste où il faut investir, c'est celui d'avant centre.
  • en tout cas il a des chances de plaire a princesse, il est plutot beau gosse :))
    bon on verra bien s'il sera retenu gilou va deja le tester on peut lui faire confiance, en tout cas c'est un beau bebe sur corner ca risque d'etre dur de lui enlever la balle de la tete
  • mais pas investir à n'importe quelle manière. Il faut des buteurs pas des passeurs à la Furlan ou des fantomes à la Fanchone.On à déja un Marcos pas trop convaincant devant les buts.Une bouche en plus à nourrir pour rien non merçi.Attendons schilles trouvera déja
  • Moi je pense que ce joueur pourrait être une bonne pioche.

    Il est athlétique :O , jeune et aura un entraineur capable de le faire se surpasser.

    Il ne pourra que progresser. Et au pire ce ne sera sans doute pas le transfert le plus cher que nous aurons eu.
  • peut être un luboya en puissance

    Attendons de voir
  • je fait total confiance a gress

    il va nous les bouger ses petits

    et dehors les mercenaires au gros salaires !!

    RCS jusqu' a la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bordel... il a sûrement des qualités... Sauf qu'il n'a que 4 apparitions en L2 et que Lens ne voudrait même plus le garder? Franchement à quoi ça rime? Un jeune joueur de qualité, pour un club promu, il devrait compter dessus. Si le type est barré dans une équipe qui accède en L1, pour moi c'est pas très rassurant.

    Je pensais qu'on cherchait un attaquant avec quelques garanties et un peu plus d'expérience... Les pistes en attaque, on est passé de Diabaté à Grax, puis là de Grax à un jeune joueur qui n'a pratiquement aucune expérience du haut niveau et dont le club ne veut plus?
    Autant piocher chez les Ketko ou dans le centre à ce compte-là.

    On a besoin d'un attaquant avec une autre carte de visite...

    Ce genre de piste m'inquiète. Avec encore la blague Sikimic, on nage en plein n'importe quoi là...
  • Si ils comptaient dessus, ils nous le vendraient tu penses :-/ ? Ca ne signifie pas obligatoirement qu'il est mauvais (de nombreux joueurs ont eu un parcours erratique dans leur jeunesse, la chance joue énormément au début d'une carrière, etc). C'est pas non plus des génies de la détection et du recrutement, à Lens.

    Bref, ça pourrait très bien être équivalent à un Ketkeo, la cote en moins. De toute façon on a pas le choix, ce sera toujours et encore ce genre de CV qu'on recrutera, sauf enveloppe de transfert exceptionnelle.
  • De toute façon on a pas un rond pour recruter et sauf transfert de JAF ou a un degré moindre si PAISLEY ou GARGOROV partent en raménant un peu de sous, je nevois pas comment on peut recruter des joueurs renommés.

    Nous sommes dans l'obligation actuellement de nous tourner vers des joueurs libres, c'est a dire en fin de contrat ou d'autres pas retenus par leur club ou encore des jeunes lachés également.
    Notre seule chance, c'est la fin du mercato ou comme tous les ans, certains joueurs attendent le derniers moments pour renoncer a leurs envies de L1.
    C'est effectivement usant pour les nerfs car nous ne voyons que des départs et pas grand chose au niveau arrivées, mais ce n'est pas non plus irrémédiable et la patience est une qualité indispensable dans cette situation.
    Il est clair qu'au vu de l'effectidf actuel, il serait impossible de tenir la route sur toute une saison et d'avoir l'ambition de la montée, mais il est important de savoir attendre le détail définitif du groupe avant de crier aux loups.
    Je ferais remarquer que beaucoup de clubs sont dans l'attente également et que les mouvements ne sont pas légions.

    D'un autre coté on voit NANTES avec pratiquement une quarantaine de joueurs sous contrat, et bien je leur souhaite bien du plaisir, et d'ailleurs leurs supporters ne s'y trompe pas...
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-19 09:24:39 :
    Je ne le connais pas mais si Lens n'en veut plus... #-o


    Encore du gros n'importe quoi ce commentaire mais bon.... =D =D
    ça veut strictement rien dire cela.

    Ce joueur à l'air puissant et Lens a mis de l'argent pour l'obtenir et c'est surement pas pour qu'il joue en CFA qu'ils ont déboursé 300 000e. C'est des annonces ça, c'est juste pour pas être emmerdé par les recruteurs qui pourraient venir le chercher. :-'

    Regarder Adjet par exemple de Nancy la saison passée, Coréa l'a fait jouer alors que le club était pas bien, le jeune met un but et finalement Coréa annonce qu'il va le vendre car il a pas le niveau et bien sur faut dégraisser.... Il est à TOURS aujourd'hui ce joueur...

    Comme quoi faut faire gaffe, si les recruteurs s'étaient basés sur son entrée et bien il aurait pu jouer plus haut que TOURS, faut faire gaffe aux déclarations des coachs et à leur manière de faire évoluer les joueurs surtout en fin de saison.(comme LENS avec ce joueur qui ne l'a pas fait beaucoup jouer.)

    Là nous avons un buteur "massif" qui n'a pas réussi à s'imposer à Lens mais est il mauvais ?

    Nous n'en savons rien, un petit essai et on verra déja comment il se déplace sur un terrain, s'il a une bonne vision du jeu. C'est Gratos donc allons y gaiement, on essaie par n'importe qui mais bordel sion arrive au premier de championat et qu'on a pas recruter UN SEUL ATTAQUANT vous direz que la cellule a pas fait son job donc encore un peu de patience et faisons confiance à Gress pour ce joueur. Il saura voir son potentiel ou pas, on peut pas se cacher en attaque, faut aller au charbon, donc on sera vite fixé.


    Bref, dans le profil c'est pas mal même s'il n'a pas l'historique d'un buteur né, ça ne va pas dire qu'il va pas nous mettre 15buts cette saison. On est en ligue2 les gars alors faut pas réver va falloir se faire à l'idée que soit on trouve la perle soit on fait avec les jeunes du centre. Perso je préfère chercher la perle à ce jour.
    C'est pas avec Zenke qu'on va monter.C'est pas critique, c'est réaliste. Il est jeune encore je sais et faut lui laisser le temps. Le mieux serait de le préter pour qu'il joue et ensuite on verra son évolution mais à ce jour, le garder dans le groupe pour tenter la montée est une erreur pour moi.
  • Vous énervez pas il n'est dit nulle part qu'il ferait office d'attaquant titulaire..Dans un premier temps ce serait un remplacent pour concurrencer ledy et zenke voir un renfort pour la réserve. :)
    Si Lens n'en veut plus, on le prend comme pari sur l'avenir à notre tour..
  • Le problème, c'est qu'on cherche justement un attaquant titulaire, et que, vu les faibles moyens du club, on ne peut pas se permettre d'accumuler les remplaçants. Ca va d'ailleurs à l'encontre des principes de Gress. Maintenant, cet essai ne coûte pas grand chose, et rien ne dit que la cellule recrutement n'avance pas masquée, comme elle en a pris l'habitude ces dernières années.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives