Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Grégory Tafforeau

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 2.983 lectures · Premier message par julien-674 · Dernier message par mouloungoal

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Selon la Voix du Nord, les deux joueurs historiques du LOSC n'ont pas eu le droit de prendre part à l'entraînement avec le reste du groupe hier. Ils se sont entraînés à l'écart avec Pascal Planque, qui est en cours de licenciement.

    Grégory Malicki (35 ans), après huit années passées au LSOC, avait été écarté pour les derniers matchs en fin de saison dernière, et s'en était pris à Rudi Garcia par voie de presse interposée. Le gardien de but avait également annoncé son désir de quitter le club. Annoncé du côté des voisins de Boulogne-sur-Mer, il n'a pas encore trouvé de point de chute.

    Capitaine durant plusieurs saisons, la mise à l'écart de Grégory Tafforeau, arrivé la même année que Malicki, était prévisible. Entre Garcia et l'ancien Caennais, le courant n'est jamais passé. Il pourrait rebondir à Caen, son club formateur, relégué en L2, voire à Strasbourg, où il est annoncé depuis quelques semaines.

    Rumeur Tafforeau à Strasbourg
  • Un arrière gauche...

    J'aime pas trop ça :|s
  • On est cité qu'en deuxième rideau... :-B
  • Cela signifierait le départ de J.A.Fanchone ouais... Aie, Aie, Aie :*
  • Grégory Tafforeau moi je suis pour il est très bon, il peu jouer en défense central il me semble! Maintenant je préfère Fanchone qui est jeune.

    Parce que imaginons Tafforeau, Pichot, Paisley, Ducrocq :-/ ça nous ferai une défense de trentenaire :(
  • annoncé depuis plusieurs semaines....??? où ça parce que moi j'ai jamais vu son nom associé au racing, donc à mon avis info bidon. Peut-être qu'ils confondent avec fauvergue :-/
  • C'est clair il y a que ce site qu'on en parle il me semble donc je pense que c'est aussi bidon
  • bakso a écrit, le 2009-07-02 00:11:32 :
    Grégory Tafforeau moi je suis pour il est très bon, il peu jouer en défense central il me semble! Maintenant je préfère Fanchone qui est jeune.

    Parce que imaginons Tafforeau, Pichot, Paisley, Ducrocq :-/ ça nous ferai une défense de trentenaire :(


    C'est vrai que cela peut faire peur, j'en tremble encore.

    En 2000, l'équipe de France a gagné avec Blanc ( 34 ans ), Dessailly ( 32 ans ), Leboeuf ( 32 ans ), Liza ( 31 ans ) et Thuram ( 28 ans ).

    Personnellement, je suis à fond pour la venue de ce joueur que je trouve, de loin, plus fort que JAF.

    Pichot, Pelé, Tafforeau, je suis preneur à 200 % .
  • Tafforeau plus fort que JAF??? :-/ oui c'est ça bradons un joueur d'avenir pour prendre un mec qui nous fera 2 saisons potable avant de devenir un ducrocq...il faut arrêter le délire là. c'est pas en prenant des quasi retraité qu'on remontera avec une bonne équipe en ligue 1.
    Et de toute façon il n'a jamais été question de recruter un arrière gauche, et il n'a jamais été question de Tafforeau de toute l'histoire du racing il me semble, donc il ne viendra pas.
    On peu fermer ce topic. :)-
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-02 01:13:22 :
    bakso a écrit, le 2009-07-02 00:11:32 :
    Grégory Tafforeau moi je suis pour il est très bon, il peu jouer en défense central il me semble! Maintenant je préfère Fanchone qui est jeune.

    Parce que imaginons Tafforeau, Pichot, Paisley, Ducrocq :-/ ça nous ferai une défense de trentenaire :(


    C'est vrai que cela peut faire peur, j'en tremble encore.

    En 2000, l'équipe de France a gagné avec Blanc ( 34 ans ), Dessailly ( 32 ans ), Leboeuf ( 32 ans ), Liza ( 31 ans ) et Thuram ( 28 ans ).

    Personnellement, je suis à fond pour la venue de ce joueur que je trouve, de loin, plus fort que JAF.

    Pichot, Pelé, Tafforeau, je suis preneur à 200 % .


    Ouais enfin l'équipe de France de 2000 n'a rien de comparable avec le Racing. JAF est jeune il peu arrivée loin si il fait pas le con! Tafforeau je l'aime bien mais à choisir je garde JAF qui a prouver qu'il avait du talent
  • il ne peut pas jouer en défense centrale????
  • Il pourrait même jouer avant-centre ou gardien de but ça ne changerait rien puisqu'il ne viendra pas. mais on peut toujours émettre des hypothèses, comme qu'il fasse les cuir les merguez devant le stade, c'est aussi une possibilité...
  • lechienvert a écrit, le 2009-07-02 00:59:28 :
    annoncé depuis plusieurs semaines....??? où ça parce que moi j'ai jamais vu son nom associé au racing, donc à mon avis info bidon. Peut-être qu'ils confondent avec fauvergue :-/


    Ou avec Pichot... b-(
  • lechienvert a écrit, le 2009-07-02 01:22:07 :
    Tafforeau plus fort que JAF??? :-/ oui c'est ça bradons un joueur d'avenir pour prendre un mec qui nous fera 2 saisons potable avant de devenir un ducrocq...il faut arrêter le délire là. c'est pas en prenant des quasi retraité qu'on remontera avec une bonne équipe en ligue 1.
    Et de toute façon il n'a jamais été question de recruter un arrière gauche, et il n'a jamais été question de Tafforeau de toute l'histoire du racing il me semble, donc il ne viendra pas.
    On peu fermer ce topic. :)-


    Parce qu'à ton avis JAF va rester combien de temps? O:)
  • Assez pour être revendu à un meilleur prix qu'au jour d'aujourd'hui :) contrairement à Tafforeau qui en aurait 34..
  • Fanchone est meilleur je voie mal un latéral de 34 ans monter et centrer comme le fait J-A Fanchone ... A son age je pense qu il a moins de peps !
  • Ils sont entrain de scruter les maisons de retraite #-o deja avec Pichot et ses 33 ans ! je crois qu'on a la défense la plus vieille de L2 :p
  • knacki a écrit, le 2009-06-03 19:21:39 :
    D'ailleurs y aurait des contacts entre Ginestet et Tafforeau, mais je préfère attendre confirmation des journaux. :)


    Ce n'est pas bidon, ça fait plusieurs semaines qu'il y a des contacts entre le Racing et Tafforeau, mais aucun journal ne l'avait annoncé auparavant.
    Mais ça ne serait une priorité qu'en cas de départ de JAF je pense. ;)
  • ça serait un désaveux de Specht si c'était le cas. Lui qui voulait faire jouer les jeunes... et on s'interresse à des Pichot, Echouafni, Isabey puis Tafforeau.
    Je pense que Fanchone restera encore un peu.
    Je voit mal un club mettre 3,5M€ pour un joueur qui n'a qu'une saison en ligue 2 dans les jambes.
  • Tafforeau à Caen... - 13:32

    Grégory Tafforeau, le latéral gauche lillois, devrait être laissé libre par le LOSC, où il n'entre plus dans les plans de Rudi Garcia, et où il disposait encore d'une année de contrat. Tafforeau pourrait s'engager avec son club formateur, Caen.

    L'Equipe
  • "Tafforeau à Caen" suivi de "Tafforeau pourrait s'engager", juste deux lignes après... Ils sont toujours aussi fort à L'Equipe.
  • De toute façon, on s'en fout de Tafforeau :-'
  • Il est officiellement libre.
    A suivre quand même au cas où ...
    Après il faut voir le salaire.
  • :O vous oubliez tous cassard 36 ans quoi!!!!!!!!!!! :)) un vrai club de retraité pire que Nice à un certain moment.
  • C'est vrai ! ras-le-bol de ses vieux boucs :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives