Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La démission de Patrick Adler

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.619 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par poete67

  • Voila j'ai proposé une brève il y a quelques jours concernant la démission de Patrick Adler,mais on ne l'a pas accepter.
    J'ai eu cette info de la pars d'un journaliste des DNA qui m'a confirmer que Patrick Adler démissionera dès que ginestet sera president.
    Pour info Ginestet deviendra président officielement le samedi 17 decembre

    voila ce sera tout :)-
  • donc rien d'officiel. :-B

    Le journaliste des DNA c'est Pascal Coquis ??? :-'
  • O:) j'en dirais pas plus.Mais crois-moi c'est officiel
  • En même temps, si le clash de cet été avec Ginestet est bien parti de Adler, ce n'est pas impossible que celui-ci se retire.
    Il y a peut-être plus de rancoeur entre Adler et Ginestet qu'entre Keller et Ginestet, ce qui peut expliquer pourquoi notre futur président tient à ce que Keller reste au club.
  • Les rats (diateurs) quittent le navire :-&
  • Il et démissionerait de quel poste Adler ? A part être actionnaire, qu'est-ce qu'il est au Racing ?

    Quoi qu'il en soit, rien d'étonnant comme le dit jeanclaude.
  • rc-micky a écrit :
    O:) j'en dirais pas plus.Mais crois-moi c'est officiel


    ben tu te contredis un peu, là, non ?
    d'abord tu dis qu'il démissionera le 17 décembre quand Ginestet sera officiellement président du Racing et là tu dis que c'est déjà officiel ?
    Si c'est officiel, pourquoi n'y a t'il rien dans les DNA ?
    Je pense que ta brève sera publiée quand ce sera vraiment officiel...
  • marc a écrit :
    Il et démissionerait de quel poste Adler ? A part être actionnaire, qu'est-ce qu'il est au Racing ?

    Quoi qu'il en soit, rien d'étonnant comme le dit jeanclaude.


    Adler est président du conseil de surveillance (il surveille quoi là-bas ? #-o )
  • denpasar a écrit :
    Les rats (diateurs) quittent le navire :-&

    :o)
  • Ca ne peut venir que du seul journaliste qui claque les bises à Patrick Adler quand il le croise... :-'
  • ah parce qu'en plus ils sont ensemble ??? :-$
  • On vous l'avais dit dans un autre topic...
    Ca commence...
  • Je sent que le racing vas encore et toujours dans les changements, sa arreteras jamais, Stabilité c'est un mot inconnus chez eux. il vas faire froids cet hiver ! :-w
  • de toute manière on pourra jamais faire de projet sur la durée,comme accepter le fait d'étre en ligue 2 et deja preparer la saison prochaine
  • Adler ou pas quelque part je m'en tape un peu puisqu'il ne se montrait pas tellement et ne posait pas beaucoup de sous non plus.

    Maintenant il est possible que Adler (qui lui aussi a déjà refusé de prendre la présidence du club) ai un gros différent avec Ginestet et que ce soit çà qui ai provoqué l'histoire que nous connaissons tous.

    Bah je ne dirais qu'un chose : Bye Bye Patrick =;
  • tout à fait d'accord ca ne sera pas une très grosse perte O:)
  • Pour la petite anecdote:
    En tout cas, dimanche dernier, j'ai eu la chance de le voir (enfin, il jouait à coté de moi au tennis) et il avait pas l'air malheureux (vous me direz, c'était sa vie privée et non professionnelle...) mais moi, je portais le maillot du racing et ca avait l'air de plutôt lui plaire!

    Mais bon, ce n'est pas une information ça, c'est sûr!

    Concernant une possible démission, je ne sais pas trop quoi penser. A un moment, avant que Gindorf sorte du lot ou plus tardivement Marc Keller, je le voyais bien prendre les reines, n'empêche !
  • Ginestet president adler qui demissionne que des bonnes nouvelles!!!
    Il manque plus que le depart de keller et la 1ere victoire du racing pour mon bonheur lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives