Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nicolas Bonis

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 3.607 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • changui a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Bonis, en fin de contrat avec le Racing, ne sera pas conservé.
    Source: L'Alsace
    C'est bien dommage pour lui, c'est un mec bien.
    j'éspére pour lui qui va trouver un autre club, et qu'il pourrat jouer.
  • anaconda a écrit :
    Ca sera qui le troisième gardien ???


    Drobny peut-être :-/ :D
  • petit marrant :)) :))

    tu veux pas Claude le Roy ou Proisy dans les Cages? :D :D :)) :))
  • Moi je sais qui je veux , je sais pas comment insérer le gif sur la page alors je met le lien ici, c'est le premier sur la page : LIEN

    PS : profitez en pour re re garder la boulette Nakata un peu en dessous :o) :)) :))
  • Nicolas Bonis sans club en fin de contrat s'entraine avec l' UNFP (l'Union nationale des footballeurs professionnels)lien
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Bonis, en fin de contrat avec le RCS, a effectué un essai dans le club suisse de Xamax et va maintenant rejoindre Majorque en Espagne pour un autre essai.
  • J'espère pour lui qu'il va trouver un club.
  • vous l'avez lu ou pour nico?
  • L'information vient directement de l'intéressé, par l'intermédiaire de nadia ;)
  • Ok ben c'est vraiment une bonne nouvelle! En plus Majorque est un bon club!
    En plus c'est la fete
  • nadia a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Bonis, en fin de contrat avec le RCS, a effectué un essai dans le club suisse de Xamax et va maintenant rejoindre Majorque en Espagne pour un autre essai.


    je suppose que c'est pour un poste de doublure ? :-/
  • C'est clair ca m'etonnerais qu'un club de ce niveau lui propose un poste de numero 1 ?
    Deja comment on t'il fait pour connaitre Nicolas Bonis?
    D'aussi loin , en plus il n'a pas joué l'an dernier!
    Mais bonne chance a lui!
  • meme si c'est en tant que 3e gardien, au moins il ne sera plus au chomage (+)
  • Des nouvelles de Nico au fait ? Comment se passent ses essais un peu partout en Europe ? C'est un mec classe alors j'aimerais bien qu'il trouve un club...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Bonis devrait signer pour 2 ans avec le club espagnol de Pontevedra.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Bonis s'est engagé avec le club espagnol de Pontevedra.
    Source: DNA
  • J'espère que Nicolas Bonis explosera en 2ème division espagnole et que nous le verrons revenir dans le championnat de France d'ici 2 ans. Ce serait génial pour lui... Il est à signaler que son premier club était l'A.S.Lembach c'est à dire mon club c'est pour celà que j'éprouve une certaine sympathie pour lui ! :p
  • Ménage effectué, merci de ne pas détourner un topic pour effectuer vos réglements de compte. [-X
  • Pontevedra évolue en 3è division Espagnole et non en 2è Division comme tout le monde le dit...:(

    Je crois qu'ils sont en 2è division B, ce qui equivaut à la 3è division en France...;)
  • Strasbourg : Bonis signe à Pontevedra
    15 août 2005 - 14 h 59 -



    En fin de contrat avec Strasbourg, Nicolas Bonis s'est engagé avec le club espagnol de Pontevedra (L3 espagnole). Le gardien de but alsacien a signé un contrat d'un an avec option pour une année supplémentaire.

    Nicolas Bonis (23 ans) tente une aventure en Espagne dans le petit club de Pontevedra tout juste relégué en L3 espagnole. Ce gardien de but avait jusque là fait toute sa carrière à Strasbourg.

    Source foot365
  • Ca c'est de l'info bien fraîche comme foot365 peut nous en servir de temps à autre :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives