Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Le Havre 3-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.148 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par lepatron

  • Une purge de plus, a une semaine du derby..
  • Notre PEpiTe Emegha qui met sa tête exactement là où il ne faut pas, au millimètre près, une belle chèvre parmi les chèvres. Tous des minables, joueurs, entraîneur, dirigeants.
  • Zero sur toute la ligne, festival de mauvaises passes, mauvais choix, manque de motivation. Qu'est-ce qu'on était mauvais!
  • J'ai trouvé Emegha encore un des mois pires, c"est dire le niveau général.
  • La saison de transition est terminée depuis notre dernière victoire, la c'est que du "bonus" avec des mecs qui savent qu'ils n'ont pas le niveau (l'immonde Delaine) et qu'ils vont devoir partir. C'est tout a fait normal ce genre de match surtout contre une équipe qui joue son avenir en L1.
    Moi aussi j'en ai marre de Delaine et de sa petite clique mais courage, 2 semaines !!
    Résultat logique contre une équipe qui joue sa peau avec un match immense au parc la semaine dernière, actuellement en pleine bourre avec Metz. Ca ne me choque pas du tout de perdre ce match.

    Personne n'est a retenir dans ce match, peut être juste Guilbert pour l'honneur et Santos le seul qui a voulu jouer au foot. Sissoko c'est celui de l'année dernière, celui qui sait qu'il ne restera pas donc il a arrêté de jouer comme souvent. Bela c'est marrant 1 match ou 2 mais voila quoi, Delaine je n'ai rien a dire sur lui il sabote les matchs chaque semaine , Sebas n'est pas un titulaire. Sahi invisible.

    J'ai absolument pas compris l'énervement sur le stamm, il n'y a rien a jouer et on est sur de rester en L1 l'année prochaine. Pourquoi tant de rage ? Rien de grave les amis, l'équipe ne ressemblera plus jamais a ça. Des fois je me tape des barres sur le but de Falcao contre nous avec Mangane qui fait du breakdance, je pense autant rire dans quelques années en revoyant ce fiasco.

    Edit : Je prévois un combo Bela/Sylla/Emegha en flop et surement Delaine en top comme d'hab :o)
  • Aucune envie , jeu stérile , quelle lenteur dans le jeu .
  • Oui pas terrible. Mais bon. On est maintenus. Même si mathématiquement ce n'est pas fait, objectivement on y est.
    Ce qui me passionne maintenant, c'est de voir l'équipe que nous aurons la saison prochaine. Il y a vraiment du ménage à faire et de bonnes intuitions à avoir.
  • Comment on peut parler de bonus,,,,
    Et le respect pour ceux qui se déplacent ???
    Des pro non???
    Bref cette équipe m’a dégoûté aujourd’hui je n’ai même pas envie de débattre
  • Merci keller pour ce beau projet de merde.
    Keller dégage et enmene tes chèvres.
    Delaine
    Bellarouche
    Vierra la blague il disait contre nice on progresse en défense mon cul on a pris 3 buts et ce match encore 3 buts.
    Vivement que cette saison de merde ce termine.
    Mais avec les 2 premières recrues pour la saison prochaine 17 ans et 18 ans on repart sur les même base j'espère me trompé
  • Ce message est une brève publiée par klaus :
    Le Racing s'est incliné au Havre 3-1. But de Frédéric Guilbert.
    > Le Havre - RCS
  • Ayew n'avait jamais marqué à domicile ... Kechta n'avait jamais marqué de sa vie .... Le Hac n'avait pas gagné depuis 2 mois .... pas de panique le Relance club de Strasbourg est là .
  • Lire que nous sommes maintenus ... N'est ce pas aller un peu vite en besogne ... Si Metz gagne les 2 prochains matches, ce que je n'espère pas, mais qui est faisable...
  • C’est dans des matchs comme ceux-là où nos facteurs X Santos-Bakwa sont mauvais qu’on voit à nouveau la patte inexistante de Vieira comme « coach ».

    Sinon encore un match catastrophique de Delaine défensivement, et Bellaarouch cette fraude on commence à être habitué à ses non-plongeons, non-sorties et non-anticipations.

    Les 2 postes les plus importants à pourvoir la saison prochaine, en espérant aussi que Lukovic soit un meilleur finisseur.
  • On ne mérite pas notre maintien. J'espère une descente pour une véritable remise en question.
  • jaym a écrit, le 04/05/2024 17:32 :
    Lire que nous sommes maintenus ... N'est ce pas aller un peu vite en besogne ... Si Metz gagne les 2 prochains matches, ce que je n'espère pas, mais qui est faisable...


    Il faut que Metz gagne 3 matchs , Nantes et Le Havre gagnent 1 match minimum et 2 nuls.
    Respectivement contre :
    Rennes / Stras / PSG
    Brest / Lille / Monaco
    Nice / Marseille

    A part 2 - 3 qui espèrent ça de tout coeur, le Racing reste en L1 , "malheureusement" :)-
  • jaym a écrit, le 04/05/2024 17:32 :
    Lire que nous sommes maintenus ... N'est ce pas aller un peu vite en besogne ... Si Metz gagne les 2 prochains matches, ce que je n'espère pas, mais qui est faisable...


    Non mais "lol"... Pour descendre il faudrait que ... Le Hac gagne ses 2 derneirs matchs / Que Nantes gagne 2 de ses derniers matchs / Metz en gagne 3.
    A un moment donné si ces équipes tournent en moyenne à 1 point par match c'est pas sur les 3 derniers matchs qu'ils vont toutes te faire un 9 sur 9. Oui statistiquement c'est possible mais dans les faits la proba pour que ca arrive revient quasiment à gagner au loto.
    Encore plus quand tu vois les calendriers.
  • Match honteux dans l’implication et l’intensité mise.
    Les mecs sont en vacances, ça se voit!

    En attendant l’analyse des quelques condescendants qui vont se déchaîner sur tous les jeunes estampillés BlueCo,j’ai envie de les mettre d’avance devant leurs contradictions et qu’ils m’expliquent la valeur ajoutée des cadres encore présents de l’ancien racing…je commence à me dire que ça ira mieux quand ils ne seront plus là!

    On verra si les joueurs ont encore un peu de dignité contre Metz, avec je l’espère une entrée de Gameiro en toute fin de match pour un ovation méritée…(mais que pour quelques minutes tant son niveau actuel fait de la peine).
  • Les cadres ne sont effectivement plus là, ils doivent déjà avoir signé dans leur nouveau club.

    Sinon on peut remercier BlueCo de nous avoir mis dans cette situation, aussi bien au mercato d'été que d'hiver.

    On savait qu'il fallait un latéral gauche. On savait qu'il fallait (au moins) un ailier.
    Plus le gardien qu'ils ont laissé partir au dernier moment.
    Et je ne parle que numériquement, qualitativement il y aurait beaucoup plus de joueurs à remplacer.

    Bref, la faillite n'est pas que sur le terrain cette saison. Elle a été sabordée par la Direction, et les Pépites sont loin d'avoir le niveau requis pour la L1.

    Sinon, pour le match d'aujourd'hui, l'équipe faisait peine à voir. Les joueurs ne savent pas attaquer autrement qu'en courant plus vite que le défenseur, résultat ils ne savaient pas quoi faire du ballon.

    Sérieux, c'était déjà inexcusable en début de saison, mais en fin de saison !? Bo*del !
    La limite du Pépitude Project est là, l'équipe est trop inexpérimentée, dès que la ohysionomie du match est contraire au plan de jeu ils sont perdus.

    Ce n'est pas un cadre par ligne qu'il faut, mais un jeune maximum par ligne.
  • une bonne équipe de D2
  • On a souvent lutté pour le maintien depuis la remontée en L1, plus ou moins en état d'alerte. Mais c'est cette saison qu'on a vu les matchs les moins emballants. Il y eu Lille, Rennes peut être Reims, mais après ? On s'est bien fait chier. Même si on arrive à remplacer les bras cassés l'an prochain (Delaine, Bellaarouch, Emegha), une ossature va rester et aura intérêt à élever son niveau de jeu. Et il ne faudra surtout pas se tromper de recrues...
  • Une belle perte de temps cet après-midi I-)
  • Toute cette saison est une perte de temps et la suivante le sera encore plus. Le seul fun qu'il y aura ça sera de savourer les popcorns sur le bordel au club et une éventuelle relégation.
    L'exploit Viera/BlueCo, ne pas m'avoir fait vibrer le moins du monde de la 1ere à la dernière journée !!! fallait vraiment le faire, ils ont réussi à m'en désintéressé complètement alors que même les pires des pires saisons, j'étais quand même toujours derrière le Racing. Là je vais me contenter de me palucher sur les échecs qui s'annoncent nombreux.
  • Pas une perte totale de temps, vu l'attitude sur le terrain on sait que Sissoko, Gameiro et Perrin ont leur nouveau contrat en poche, alors que Guilbert semble être en pleine négociation.

    Reste Delaine.
  • Toujours le même manque d'implication physique, la moitié de l'effectif transparent (sûrement déjà en vacances dans leur tête)
    Emegha qui manque des immanquables
    Bella nul et mal placé sur les buts, pas aidé par une défense apathique.
    La paire Guilbert/Perrin qui motive plus personne.
    Notre Patrick Viera avec aucune inspiration dans le coaching.
    Cette fin de saison est merdique. Rien de bandant.
    Vivement le mercato estival.b-(
  • A l’image de la saison, pathétique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives