Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 3.175 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par petrucci67

  • La fin de saison arrive à grands pas. Je souhaiterai que l'on s'interroge sur la campagne de réabonnement 2024/2025. Avec les travaux de la tribune sud et du coup la restriction de la jauge du stade à 20000 personnes dès cet été, si tous les réabonnements pourront, du point de vue du nombre, être casés, quand sera-t-il du placement ? Sachant qu'une des motivations du réabonnement est de retrouver sa place "habituelle", j'imagine mal un abonné prémium en tribune présidentielle sud, se contenter d'une nouvelle place en latérale nord, ou si les disponibilités ne le permettent pas, d'être placé en tribune est !! Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur ce sujet.
  • Pas encore d’infos précises mais pour en avoir discuté avec un salarié du club, si j’ai bien compris, des abonnés de La tribune sud risquent de se retrouver dans la panade…

    Sans doute vont-ils devoir se recaser ailleurs en fonction des possibilités ou pas…
    Je crois qu’ils garderont une priorité par contre pour retrouver leur place en sud quand elle sera livrée.

    Mais bon tout ça reste à vérifier.
  • J’ai perso fait un mail afin de poser la question de comment sa se passe pour les abonnés qui ont deux places l’une à côté de l’autre mais avec des comptes différents vu qu’il était impossible d’en prendre deux …
    J’ai par exemple un abonnement avec ma fille et il ne serait pas juste qu’on ne puisse plus vibrer ensemble juste parce que la sud va aller en nord..( j’ai lu que c’est comme cela que sa se passera )
    Je n’ai jamais eu de réponse !!
  • Je leur écris chaque année car je souhaite abonner mon fils en âge désormais de venir.

    Jamais eu de réponse……

    Service clients = 0
  • Le jour où ils chercheront des gens pour remplir le stade, ils seront joignables!
  • Les informations viendront quand elles seront prêtes. Pour le racing ça signifie la veille du lancement de la campagne de réabo à 18h
  • Attendons déjà de savoir dans quelle division on jouera...
  • Peu m'inporte la division, bien sur que je reprendrai mon Abo
  • frollo a écrit, le 01/04/2024 11:06 :
    La fin de saison arrive à grands pas. Je souhaiterai que l'on s'interroge sur la campagne de réabonnement 2024/2025. Avec les travaux de la tribune sud et du coup la restriction de la jauge du stade à 20000 personnes dès cet été, si tous les réabonnements pourront, du point de vue du nombre, être casés, quand sera-t-il du placement ? Sachant qu'une des motivations du réabonnement est de retrouver sa place "habituelle", j'imagine mal un abonné prémium en tribune présidentielle sud, se contenter d'une nouvelle place en latérale nord, ou si les disponibilités ne le permettent pas, d'être placé en tribune est !! Quelqu'un a-t-il déjà des infos sur ce sujet.


    Sérieux tu te réabonnes?
    Et les jolis trous putain, c'est qui qui va les faire?
  • Ben nan, il faut bien arriver pour la 56e fois aux guichets fermés!
  • Il n'est plus possible de s'abonner "en plus" depuis plusieurs années, mais il existait la possibilité de "récupérer" le sésame d'une personne qui ne souhaitait pas reprendre son abonnement, simplement en remplissant un certificat de cession et en fournissant des justificatifs d'identité (du cédant et du prenant).

    Quelqu'un saurait si ces cessions d'abonnements existent toujours ?

    Pour être parfaitement transparent, je cherche une solution pour mon fils de 9 ans, qui vient à la Meinau avec moi depuis 2 saisons grâce à des packs (19 puis 17 matchs), et qui risque de se retrouver sans place garantie la saison prochaine.
  • Le club ne te réponds pas ?
  • Le club a répondu à ma question….
    Nous reviendrons vers vous ….
    Bref sa va encore être le bordel
  • Je relance ma bouteille à la mer.

    J'ai eu confirmation par la billeterie du Racing que la possibilité de cession existe toujours et qu'elles peuvent se faire durant la période de réabonnement.

    Je suis toujours à la recherche d'un précieux sésame pour mon fils.
    Si jamais vous connaissez quelqu'un qui ne souhaite pas se réabonner et qui n'a pas de "successeur" désigné, je serai ravi de pouvoir en profiter.

    Merci d'avance.
  • Ce sera compliqué, j'ai eu plusieurs version, rien que le fait se savoir si certains de la Nord seront déplacé est un sujet.
  • Hello le stub, je suis abonné depuis 2016 à la même place (tribune Nord).
    Niveau budget je risque d'être plus serré que d'habitude (achat d'une maison) je voulais savoir si il était éventuellement possible de prendre un abonnement en changeant de place (aller en quart de virage entre la tribune Nord et le kop par exemple) tout en gardant son "ancienneté" ?

    Merci pour vos réponses ! :)
  • Hello,
    Nous sommes abonnés en sud depuis 7ans, on va être déplacé, mais on ne sait ou ni si on pourra rester ensemble ni si le prix va s'alignera... . Plusieurs mail sans réponses, la com est inexistante, aucune information officielle pour l'instant.
  • Je leur avais écrit le mois dernier à propos du replacement pendant les travaux.
    Voici leur (très) longue réponse :

    Citation:
    Nous accusons bonne réception de votre message et vous en remercions.

    Etant abonné avec vos enfants en tribune EST FAMILLE vous ne serez pas impactés par les travaux de rénovation du Stade dans un premier temps.
    Ces derniers débuteront avec : la rénovation de la tribune OUEST SUPPORTER durant l'été (la nouvelle tribune OUEST intérieure devant être terminée pour l'inauguration de la saison 2024/2025 à la Meinau), puis la rénovation totale de la tribune SUD PRESIDENTIELLE actuelle, qui sera effectivement fermée dès la fin de saison 2023/2024.
    La tribune EST sera la dernière en travaux, vous laissant encore un peu de temps avant d'être concerné par un replacement le temps des travaux de votre tribune habituelle.

    La satisfaction de l'ensemble de nos publics, et particulièrement celle de nos abonnés, est un leitmotiv du club. Aussi nous travaillons actuellement à l'élaboration des meilleures solutions que nous serons en mesure de proposer à chacun d'entre vous. Nous tenterons de répondre à un maximum de problématique, bien que celles-ci soient multiples et variées.
    Notre objectif sera de vous accompagner au mieux durant cette phase transitoire qui ne sera pas simple, car il nous sera extrêmement compliqué de satisfaire chacun d'entre vous concernant les replacements qui seront effectués.

    Nous accorderons bien évidemment un maximum d'importance au regroupement d'une même famille, comme cela peut être le cas pour vos enfants et vous. Nous ne pourrons toutefois pas vous garantir que vous serez regroupés avec l'ensemble de vos amis en tribune durant cette période de travaux. Notre objectif étant une nouvelle fois de tenter de prendre en compte les contraintes et volontés de chacun durant ces replacements "provisoires" - la priorité étant que vos enfants puissent être avec vous en tribune le temps de cette période.
    Il vous sera néanmoins possible de profiter des animations en avant et après match avec vos amis - que ce soit sur le parvis principal du stade ou dans une autre zone - afin de partager un moment convivial autour du match.

    Il nous est pour le moment relativement difficile de vous apporter des réponses précises concernant ces replacements. Mais soyez rassuré sur le fait que nous travaillons activement à ces sujets, afin d'en faire part à nos abonnés lorsque vous serez concerné.
    De plus, nous vous informons que le club a pris la décision depuis plusieurs saisons maintenant de ne pas proposer de nouveaux abonnements. Ceci afin de limiter le nombre d'abonnés et disposer d'un maximum de places disponibles pour le replacement de l'ensemble de nos populations abonnés (VIP, Partenaires, Entreprises et Grand Public).

    Cette phase transitoire ne nous permettra malheureusement pas de satisfaire 100% de nos fidèles supporters, mais nous tâcherons de vous accompagner au mieux durant cette période afin que chacun profite pleinement des rencontres à la Meinau. L'objectif à ne pas perdre de vue - pour vous, comme pour nous - étant un stade rénové à la fin de l'été 2026 dans lequel nous pourrons plus facilement vous proposer des emplacements pouvant répondre à vos différents souhaits de replacement avec vos amis.

    En espérant avoir répondu à vos interrogations et restant à disposition pour tout complément,
  • Le racing communiquera sur les modalités de déplacement et de cession juste avant l'ouverture de la plateforme de réabo. Il l'a toujours fait avec ou sans travaux donc je ne les vois pas "oublier" ce sujet
  • En espérant que les tarifs ne vont pas augmenter encore cette saison .
    Parce que la saison dernière pour ma part c’était le même tarif que la précédente avec deux matchs en moins .
  • Oui c'est ce qu'on appelle la "shrinkflation" vu depuis quelques temps déjà dans les produits alimentaires entre autres
  • Et ça continuera peut-être avec les rencontres déplacées à l'étranger
  • Faudra qu’on m’explique comment ils vont faire pour essayer de laisser les enfants avec les parents ( ce qui est mon cas) qui suis à côté de ma fille alors que chacun a du faire un compte à l’époque car impossible d’en prendre deux….
  • Je vais essayer de passer de sud premium à quart de virage…je désinvesti…
  • domes a écrit, le 16/05/2024 20:49 :
    Faudra qu’on m’explique comment ils vont faire pour essayer de laisser les enfants avec les parents ( ce qui est mon cas) qui suis à côté de ma fille alors que chacun a du faire un compte à l’époque car impossible d’en prendre deux….


    Idem 🤔😬
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives