Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Nantes - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 13.673 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • On va les relancer, comme on a relancé Lorient, c'est une éternelle sale habitude du Racing de relancer les équipes sur une mauvaise série. Rien a faire: "c'est dans les murs".
  • Donc il faut que le Racing joue contre le Racing pour le relancer de sa mauvaise série. Eurêka!
  • frollo a écrit, le 12/03/2024 16:39 :
    On va les relancer, comme on a relancé Lorient, c'est une éternelle sale habitude du Racing de relancer les équipes sur une mauvaise série. Rien a faire: "c'est dans les murs".


    Lorient s'était déjà relancé avant.
  • Suspension confirmée pour Sissoko et Mwanga…
  • Donc, la compo ressemblera à ça, finalement :
    Equipe

    Sur le banc : Pierre, Dreyer, Baseya, Deminguet, Nzingoula, Aholou, Sebas, Ali

    Et 5-0 pour Nantes...
  • Entre les blessés et maintenant les suspensions, nos gardiens remplaçants vont jouer au milieu de terrain b-(
  • Allez moi aussi je vais bricoler...
    Equipe
  • Si Vieira veut prouver que son effectif est trop limite et rentrer dans la légende, il a qu à faire rentrer Dreyer en avant centre à 10 min de la fin. Je crois que je paierai pour voir la tête à Keller si il faisait ça
  • Plus sérieusement, si on veut mettre une compo un temps soit peu cohérente, on aligne ceci:

    Equipe
  • kirby a écrit, le 12/03/2024 19:54 :
    Si Vieira veut prouver que son effectif est trop limite et rentrer dans la légende, il a qu à faire rentrer Dreyer en avant centre à 10 min de la fin. Je crois que je paierai pour voir la tête à Keller si il faisait ça


    S'il aligne simplement Aholou/Prsic au milieu en guise de protestation contre le manque d'effectif, ca ferait ma soirée ^^
  • Samedi soupe à la grimace annoncée.
    Les suspensions confirmé
    Les Nantais volé au vélodrome auront faveur de l’arbitrage
    Pat sans solution va faire jouer Ahoulou arrière puisque doukou va aller au milieu et dreyer attaquant à côté de notre star .
    Comment gagner à Nantes ? Perso je ne vois pas comment avec l’équipe actuelle.
  • superdou a écrit, le 12/03/2024 19:56 :
    Plus sérieusement, si on veut mettre une compo un temps soit peu cohérente, on aligne ceci:

    Equipe


    Vu que cette saison n'a ni queue ni tête et que c'est n'importe quoi, si Vieira aligné cette compo, je nous vois bien prendre au moins un point à la Beaujoire !
  • Franchement, avec les nombreux blessés et les suspendus, il y a de la place pour mettre Aholou et Prsic sur la feuille de match.
    Que ces 2 joueurs ne jouent pas parce qu'ils sont nuls, ne me choque pas. Mais la gestion de leur situation est quand même aberrante. Préférer mettre 2 gardiens remplaçants sur la feuille de match, au lieu de mettre 2 joueurs expérimentés de L1 à la place, est ridicule.

    Ceci dit, les nantais doivent se poser la même question que nous: comment faire pour gagner notre prochain match?
    Ils sont barragistes et le Racing n'est pas très loin devant. C'est le match où il ne faudra pas se louper.
    Je pense que les joueurs, strasbourgeois et nantais, vont jouer avec la boule au ventre en se disant de ne pas trop se découvrir avec le risque de se prendre un pion.

    Je mise sur un BON GROS match NUL! ça ne fera pas les affaires des nantais mais le risque est trop grand, même si ces derniers jouent chez eux. Et le Racing essaiera de jouer mais sans se montrer suffisamment dangereux offensivement.
  • superdou a écrit, le 12/03/2024 19:56 :
    Plus sérieusement, si on veut mettre une compo un temps soit peu cohérente, on aligne ceci:
    Equipe
    Une équipe cohérente en effet et qui peut très bien rapporter un résultat positif !
    Remplacements Santos >Aholou et Gameiro > Sebas s'ils n'ont pas les 90 minutes...
  • superdou a écrit, le 12/03/2024 19:56 :
    Plus sérieusement, si on veut mettre une compo un temps soit peu cohérente, on aligne ceci:

    Equipe


    Attention superdou, je ne sais pas si tu as fait exprès, mais tu as titularisé tous les joueurs à leur poste de prédilection. "We don't do that here"

    (Clairement la meilleure compo au vu des absences, avec Bakwa en soutien de Gameiro/Emegha)
  • Oui cette compo paraît être la plus logique en fonction de l'effectif disponible
  • Santos ?
    Vous pensez vraiment qu'il va mettre Santos alors qu'il n'est pas foutu de le faire jouer quelques minutes?
    Il va nous pondre quelque chose, il n'a pas le choix, mais Santos titulaire je n'y crois pas un instant.
  • Mettre des mecs à leur poste.. Arrêtez vos conneries, certains pourraient le prendre au premier degré.

    Equipe


    Dans votre for intérieur, vous savez que c'est cette compo qui sera sur le terrain.
  • Ca fait 2 matchs qu'on joue ave Doukouré en defense centrale dand une ligne a 5 defenseurs, je ne voit par pourquoi on supposerait que Doukouré repasse au milieu et qu'on repasserait a 4 derrière d'autant plus que la défense est me seul secteur où on a assez de monde (la preuve personne n'a regretté l'absence de Nyamsi alors qu'on en est reduit à fantasmer sur un retour de Aholou).
    Par ailleurs je crois que Deminguet est blessé.
    La suspension finamement actée de Sissoko et Mwanga est un coup dur de plus. Pat devra de toutes façon bricoler et tout les joueurs ne pourront pas être à leur poste préférenciel.
    Je vois mal comment il peut ne pas prendre le risque d'envoyer Santos dans me grand bain.

    La dernière compo de @superdou m'a l'air la plus censée.
  • Je valide également la compo de Superdou!
    J’essaye de rester un minimum positif, dans sa mauvaise série actuelle, le racing n’a réellement fait « que » deux matchs infamants contre Lorient et Brest.

    Ma grosse inquiétude pour Nantes, c’est les absences au milieu, car dès qu’on enlève 1 ou 2 titulaires, l’equipe semble plonger…
  • Les absences de Mwanga et Sissoko se rajoutant à celles déjà actées font que cette hypothèse n'est pas à balayer d'un revers de main bien que, à titre personnel et comme je le répète depuis qu'il a été essayé à ce poste chez nous, je le trouve largement meilleur en défense où il peut être très bon. Je ne le monterai pas plus haut clairement pas et préfère largement le laisser en défense pour faire jouer Santos en effet voire même carrément Nzingoula dès le début si nécessaire.
  • On rajoute Sissoko et Mwanga à la longue liste des absents… On fera jouer Dylan Krumschuss et Kévin Mukensturm des U13.
  • Aux dernières nouvelles :
    • Doukouré est incertain
    • Emegha est incertain
    • Deminguet est très incertain
    • Sahi toujours pas apte
    • Sylla toujours pas apte
  • On pourra faire jouer Aholou, Prcic, Pierre et Dreyer sur la liste des titulaires =P~
  • On va peut-être vraiment finir par voir Aholou sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives