Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 10.714 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par arthas

  • Ah bah du coup: guichets fermés, de nouveau!
  • Je raconte peut-être une bêtise, mais il me semble que tous les abonnements n'ont pas l'option revente. Je ne connais pas la part de ceux qui l'ont ou ne l'ont pas, mais à la fin ça fera peut-être nettement plus que 500 abonnés absents.

    Plus qu'un désaveu massif, c'est un indicateur dans la mesure où il y en a de plus en plus, en l'occurrence pour un match à un horaire ordinaire avec un adversaire bien classé et plutôt agréable à voir jouer.
  • Je ne suis pas au courant de cette problématique, je peux pour ma part revendre mes places.( qui sont selon l’affiche revendues bien plus chères et le delta va dans les poches du racing et pas de l’abonné…)

    Sinon, les abonnés qu’ils soient présents ou non, que leurs places soient revendues ou non, sont comptabilisés dans l’affluence donc pas d’impact comptable cette saison…

    Le véritable indicateur sera les réabonnements de la saison prochaine…je m’attends à quelques milliers de désaffection mais au final ça arrangera quelque part le racing puisqu’avec les travaux, la jauge sera à 19 000 spectateurs.
  • On peut récupérer sa place si on l'a mis en revente ? Non parce que de voir Aholou dans le groupe, ça m'excite beaucoup et j'aimerais bien venir finalement. :'>
  • Le retour d’Aholou crédibilise vachement le discours de Menés qui affirme qu’il n’est plus du tout impliqué, trop occupé par sa reconversion professionnelle…

    A croire que la soupe est la recette préférée également des amis de Keller….
  • denpasar a écrit, le 09/03/2024 20:57 :
    On peut récupérer sa place si on l'a mis en revente ? Non parce que de voir Aholou dans le groupe, ça m'excite beaucoup et j'aimerais bien venir finalement. :'>



    Tu peux toujours racheter une place en présidentielle sud à 73€ ;)
  • chrisneudorf a écrit, le 09/03/2024 14:17 :
    Retours de Sebas et.. Aholou


    C'est un cadeau car c'est don ancien Club?
    Ou alors il y avait une Clause lors de sa reprise "doit jouer tous les matchs contre l'ASM"?
  • Notre coach s’est peut-être dit que finalement Pierre et le Lou ça colle bien ensemble.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO ASM :
    Le groupe monégasque face au Racing: Köhn, Lienard, Majecki, Jakobs, Kehrer, Maripan, Ouattara, Singo, Vanderson, Akliouche, Ben Seghir, Coulibaly, Diop, Fofana, Golovin, Magassa, Minamino, Zakaria, Balogun, Ben Yedder, Michal.
    > RCS - Monaco
  • Balogun, Ben Yedder, Minamino !! C'est pas mettre l'autobus, faut en mettre deux.
  • Ah moi je vais aller à la pêche, loin du massacre annoncé ^^
  • rubinsteiner a écrit, le 09/03/2024 21:02 :
    Le retour d’Aholou crédibilise vachement le discours de Menés qui affirme qu’il n’est plus du tout impliqué, trop occupé par sa reconversion professionnelle…

    A croire que la soupe est la recette préférée également des amis de Keller….


    Pour Pietro le Foutre, je crois que c'est plus un tablier de sapeur avec une bonne main au cul de la serveuse...
  • je n'imagine pas l'ambiance si jamais l'équipe prend l'eau...
    Stade vide a 15 mn de la fin?
    A non, mince, le racing va nous fermer des bouches aujourd'hui avec une victoire haut la main et sans trembler
  • Tous les ans je suis entre 5 et 10 matchs à domicile, cette année je me faisais une joie d'e commencer à emmener mon fils au stade. Il a vu Brême en amical en pré saison, mais pour la ligue 1 on repassera. Pas envie que sa première "vrai" expérience soit avec ce Racing là. L'ennui est que du coup, ça va peut-être dans longtemps sa première en ligue 1 :(
  • On fait vraiment les fonds de tiroir avec le retour, incompréhensible, d'Aholou.

    On parle quand même d'un joueur blacklisté, qui prépare sa reconversion professionnelle, qui n'a plus joué de matchs depuis la saison dernière, et dont les performances des dernières années allaient de médiocres à insuffisantes.
    D'ici qu'il retrouve un semblant de rythme de match, la saison est terminée.
  • J’essaye de croire en un bon résultat…
    De toute façon, les joueurs et le staff continuent d’avoir mon soutien, ils font ce qu’ils peuvent avec leurs modestes moyens…

    Ce n’est pas du tout pareil avec la direction que j’ai envie d’encadrer, mais je préfère de loin une victoire du racing qu’un stade qui se vide dans une ambiance délétère…
  • Montpellier qui gagne....
    Ça commence à sentir le roussi....ah non, c'est vrai, ça fait un moment que ça pue le cramé....mais là, si on prend une défaite, sinon une fessée....
    Les têtes risquent de plonger sérieusement.
    Croyons au miracle....la beauté du football et ses incertitudes..:--))))))
  • flo67 a écrit, le 09/03/2024 10:35 :
    ajax.fan a écrit, le 09/03/2024 09:53 :
    toudodo a écrit, le 08/03/2024 10:53 :
    28 pages maintenant, ça monte plus vite que le compteur point :))

    Je crois avoir enfin compris le changement de dimension dont parlait Blueco.
    Maintenant on arrive même plus à revendre nos places pour des gros matchs, alors qu'avant c'était la guerre pour avoir un ticket contre un réléguable.

    Pour ce qui se passe à 15h, on est comme Blueco: on s'en cogne du résultat et on ira profiter de notre dimanche.
    L'important c'est qu'ils dégagent pour qu'on puisse à nouveau vibrer un jour.


    Le prix des places baissent à la revente en même temps que le niveau de l'équipe ?

    Et ben même pas... 39 pages de revente de billets à prix prohibitif.
    C'est plutôt qu'il y a plus de profiteurs que de supporters (Blueco ou pas):-&


    Le tarif de revente est fixé par le club. Monaco est probablement considéré comme un match de gala, donc les tarifs sont plus élevés.


    Exactement.
    Rien à voir avec "supporters" et "profiteurs", l'année dernière même en étant dernier il était quasiment impossible de trouver des places, même à la revente.
    Pour aujourd'hui il y a pleins de places abordables en populaire (16€) et ouest supporters (23€) qui ne trouvent pas preneur. 50 pages de revente sachant qu'effectivement certains abonnés ne peuvent de toute façon pas revendre (selon la catégorie d'abonnement).
    On sera donc plutôt vers les 700-800 personnes qui avaient payé pour y aller et qui ne viennent pas. Soit entre 4 et 5% des abonnés déjà.
    Sans compter tous ceux qui ont déjà revendus leur place sur plateforme.

    Effectivement on peut parler de désavoeux et d'effet Blueco.
    Dire l'inverse c'est fermer les yeux, comme certains ferment encore les yeux sur le projet actuel
  • A force de fanfaronner pour les guichets fermés on va bientôt fermer des guichets.....
    Le Racing risque de prendre l'eau mais moins que les 130 mm qui sont tombés du côté de Nice
    Bon match et que l'entraineur et les joueurs sortent au moins la tête de l'eau pour 1 petit point
    Jour de colère ou espoir d'un renouveau that is the question !!
  • nonameh a écrit, le 09/03/2024 14:54 :
    Ah les fans d'Aholou sont aux anges


    Et le club est en pls.
  • Sinon Sylla est blessé ?
  • J'entends beaucoup le terme de "punk" pour qualifier le Racing. Aujourd'hui c'est le moment de montrer sa "punkitude* en déjouant les pronostics. Car punk ne veut pas dire looser, donc... bouger vous le c.. !
  • ptitpatate a écrit, le 10/03/2024 12:21 :
    Sinon Sylla est blessé ?


    Oui
  • Retour de Guilbert par rapport à la semaine passée :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives