Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Montpellier - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 6.900 lectures · Premier message par fanta · Dernier message par jack

  • J'espère une défaite malheureusement et une descente rapide en L2 (pour voir Keller dégager avec Blueco). Il y a un an je n'aurais osé imaginer cela mais je crains que nous n'ayons pas le choix que de passer par une nouvelle déroute pour se débarrasser des parasites qui dirigent ce club.
  • Tu divagues. On peut être pro Racing et anti Blueco. La gestion du club, ce n'est la faute des joueurs. Il faut les soutenir et espérer qu'ils prennent au moins un point. Allez Racing.
  • vostok a écrit, le 01/03/2024 05:49 :
    J'espère une défaite malheureusement et une descente rapide en L2 (pour voir Keller dégager avec Blueco). Il y a un an je n'aurais osé imaginer cela mais je crains que nous n'ayons pas le choix que de passer par une nouvelle déroute pour se débarrasser des parasites qui dirigent ce club.


    Ben voyons.....et aussi une descente en CFA2 ?
    Drôle de Supporter, si ont peut appeler ça ainsi
  • C'est le moment de redonner de la confiance à leur attaquant Akor Adams,muet en championnat depuis 13 rencontres :D
  • @vostok t'es pas le seul a le penser vu l'activité de certains pseudo uniquement lors des défaites mais c'est une attitude tout à fait normal. C'est le problème du foot 2.0 ça.

    Si on repart avec la même équipe que contre Lyon et qu'on gratte 1 point ça me va. Un petit but de la tête à la 90em n'est pas de refus eheh
  • vostok a écrit, le 01/03/2024 05:49 :
    J'espère une défaite malheureusement et une descente rapide en L2 (pour voir Keller dégager avec Blueco). Il y a un an je n'aurais osé imaginer cela mais je crains que nous n'ayons pas le choix que de passer par une nouvelle déroute pour se débarrasser des parasites qui dirigent ce club.


    Tu verras, l'avantage avec cet état d'esprit, c'est qu'on est bien moins souvent déçu du résultat et du contenu du match :)) C'est moche pour les joueurs et même pour Viera oui, mais comme ce n'est plus vraiment le Racing Club de Strasbourg, y a pas énormément de remords à avoir.
  • Je ne suis pas fan de Blueco, mais souhaiter une défaite du Racing encore moins. Il est vrai que les derniers matchs n'ont pas joués en sa faveur. Maintenant, il y a moyen d'essayer de se mettre à l'abri avant la trêve internationale. Sauf peut-être Monaco. Pour ce dernier, cela risque d'être très compliqué.

    Je souhaite vraiment une victoire contre Montpellier. Même si le match est moche!
  • A supposer que les menteurs de la météo disent vrai on annonce 15°C avec des éclaircies ici ce dimanche à 15h. Le bon moment pour s'aérer les poumons.
  • J'espère vraiment plus d'allant offensif. Il serait aussi temps qu'Angelo marque enfin. Il faut qu'on apporte beaucoup plus de danger, comme c'était le cas récemment, même contre Paris.

    Equipe


    En 2ème mi-temps : Mwanga à la place de Sissoko, Santos à la place de Bakwa, Nzingoula à la place de Diarra, Bechickh à la place d'Angelo, Senaya à la.place de Delaine.
  • Mon fils, qui supporte Montpellier (il est né à montpellier) m'a dit hier qu'au mieux il espérait un nul pour le MHSC.
    Puisse-t-il avoir raison. Pouir moi, le match est beaucoup plus ouvert.
  • Souhaiter une défaite du Racing dépasse l'entendement si l'on se dit supporter du RCS.
    C'est aussi stupide que de souhaiter d'avoir du cholestérol à quelqu'un qui mange trop avec pour espoir qu'il se mette à la diette. Si on veut qu'il mange moins c'est justement pour éviter qu'il n'en devienne malade. Et pas le contraire !
    Vous marchez sur la tête les gars.
  • Bien que je trouve que c'est stupide, on aura probablement le droit à cette compo:
    Equipe
  • Au moins Vieira aura quand même fini par comprendre que Douloureux est plus rassurant en défense.

    Sinon je me souviens quand il était à.nice, où c'était pas trop mal, l'équipe de caractérisait par une grande rigueur defensive (Benitez dans les buts, Dante en défense). Il y avait Lees-Meelou au milieu, et Atal et Saint-Maximin apportaient un peu de danger. Mais le score c'était souvent 1-0
  • Je veux bien qu'on gagne souvent 1-0 :)
  • superdou a écrit, le 01/03/2024 14:22 :
    Bien que je trouve que c'est stupide, on aura probablement le droit à cette compo:
    Equipe


    Si bellaa ou un autre ne fait pas de boulette, c'est quand même le système et l'équipe gagnante de fin 2023 début 2024.
    Je le préfère au 541 ou 523 de Lyon.
  • ajax.fan a écrit, le 01/03/2024 16:11 :
    superdou a écrit, le 01/03/2024 14:22 :
    Bien que je trouve que c'est stupide, on aura probablement le droit à cette compo:
    Equipe


    Si bellaa ou un autre ne fait pas de boulette, c'est quand même le système et l'équipe gagnante de fin 2023 début 2024.
    Je le préfère au 541 ou 523 de Lyon.


    Il faut gagner la guerre du milieu.
  • Angelo fft
  • Je modifie:
    Equipe


    J'ai fait des changements, saurez-vous les trouver ? :D
  • Montpellier qui n'a gagné que deux fois en ligue 1 depuis fin octobre, les deux fois contre Metz.
    Y perdre serait tout de même mauvais signe...
  • Montpellier est dans une mauvaise passe, et nous, dans une très mauvaise passe.

    La différence peut se jouer sur un détail, cela s'appelle l'expérience. Et nous, de l'expérience, ben, on en a presque plus ...
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via DNA :
    Ângelo Gabriel, qui souffre d'une inflammation au niveau du pubis, est forfait pour le déplacement à Montpellier.
    > Montpellier - RCS
  • Equipe


    Bechikh ne peut pas être pire qu'Emegha. Sinon, cette compo fait un peu punk, mais j'aimerais bien donner leurs chances à des jeunes qui en veulent. Peut-être ce qui peut nous sauver maintenant c'est la folie et l'allant offensif.

    Alternative :

    Equipe


    Alternative 2 :

    Equipe


    Alternative 3 :
    Equipe
  • Un petit apparté dans votre avant-match face aux Sudistes du 34, pour remercier les administrateurs du site d'avoir accepté ma candidature en tant que membre de ce site. A la base le but de mon inscription était d'échanger en amont avec vous autour du match RCSA/ Stade Brestois du Week end dernier, étant supporter Brestois de longue date( oui, également connu, comme vous les joyeusetés des divisions très inférieures, et revenu en L1). Au plaisir d'échanger la saison prochaine, lors de nos futures confrontations en L1, car outre le fait que j'espère vraiment que vous allez faire en sorte de me donner l'image d'un Der Zakarian déconfit dimanche prochain (imbuvable chez nous à Brest... A "l'ouest" ici, c'est dire), je vous souhaites sincèrement un maintien serein, vous êtes un joli club, que j'apprécie particulièrement. Amitiés sportive! Sgelt!
  • Bienvenue à la diversité des points de vue aux aux suporters d'autres clubs !
  • Degemer mat @kinola

    Au plaisir de te lire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives