Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Benoît Haaby

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 8.504 lectures · Premier message par jmr · Dernier message par jmr

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Enfin Sikimic va plus lentement que Modeste et c'est pas vraiment au niveau vitesse que je le trouve faible mais plutot le fait qu'avec le balon il galère un peu !!
  • Modeste est lent dans son déplacement, son placement, ses choix etc... Quand on compare à la vista d'un Sikimic y a un monde ainsi que le sens du placement
  • Avec Habby on sera vêtu pour l'hiver !!!
    (ok je sors)
  • Haaby, c'est un joueur qui a quand même une certaine tenue..
  • Je me méfierai quand même, l'Haaby ne fait pas le moine :))
  • aucunes traces ce matin dans les medias régionaux d une future arrivée de Haaby ......le staff strasbourgeois confirme le contact avec Grimm mais le staff affirme n avoir contacté aucuns autres joueurs du src Colmar donc la rumeur Haaby était du pipeau dommage car je pense qu il aurait été un renfort de tt premier choix pour la saison prochaine
  • Sur TSL ils indiquent pourtant ce matin que Grimm aurait
    été vu à la Meinau avec un autre joueur des SRC mais sans
    donner de nom.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-06-11 20:25:17 :
    jmr a écrit, le 2013-06-11 17:14:07 :
    Ce matin, Haaby a été vu dans les couloirs de la Meinau.
    Cette fois, c'est la grammaire que je corrige.

    Haaby AURAIT été vu (conditionnel) dans les couloirs de la Meinau. Même TSL qui par le passé ne brillait ni par son orthographe ni sa grammaire emploie le conditionnel.

    TSL a écrit :
    Quelle est l'identité du joueur des SR Colmar ayant accompagné Jérémy Grimm, probable futur Strasbourgeois, ce matin dans les installations du Racing Club de Strasbourg ? Selon plusieurs sources, il semblerait que ce joueur colmarien ne soit ni plus ni moins que le capitaine des SR Colmar, Benoit Haaby !


    Rien n'est sûr. Rien! Et même si Haaby a accompagné Grimm ce matin, rien ne dit que ce soit pour négocier son propre transfert. En admettant qu'il ait accompagné Grimm, tout au plus pourra-t-on dire que la courtoisie Strasbourgeoise a rendu, comment dire, euhhhhh, sa présence recevable (dans ta gueule Séchet) à la Meinau. :D


    Après, ils sont peut -être pacsés :D
    Grimm connait les installations donc c'est clair que si il est venu c'est pour de la négoce!
    Haaby peut être plus de la curiosité :-'
  • Bennoit Haaby n'était pas à Strasbourg hier. Il s'agit donc d'un autre joueur, pour ma part je pense qu'il s'agit de Vincent Bernardet l'arrière gauche non conservé par le club.
  • Comment sais tu ca faco68 que ce netait pas haaby?
  • mouais c'est un vieux ... pourquoi tout les arrière gauche sont t il vieux ou ne veulent pas défendre ?
  • Qui vieux? Bernardet (32 ans) ou Haaby (31).
    Je te rappelle que Zoff a été champion du Monde à 40 ans.
    Ça ne veut pas dire qu'un joueur à 32 ans qu'il est bon à foutre au placard.
    Moi je suis pour (l'un ou l'autre) ça fera un joueur d'expérience.
    Y'a qu'en France ou passé 30 ans tu es vieux.
  • A la nuance près que Dino Zoff était gardien de but...
  • uso45 a écrit, le 2013-06-12 18:21:01 :
    Qui vieux? Bernardet (32 ans) ou Haaby (31).
    Je te rappelle que Zoff a été champion du Monde à 40 ans.
    Ça ne veut pas dire qu'un joueur à 32 ans qu'il est bon à foutre au placard.
    Moi je suis pour (l'un ou l'autre) ça fera un joueur d'expérience.
    Y'a qu'en France ou passé 30 ans tu es vieux.


    Y a de meilleur exemple en def : Laurent Blanc , Zanetti , Samuel , Maldini, Nesta.. Rien qu'en France en L1 : Armand, Camara , Hilton (que les gens disaient cramé et qui a fait champion avec Montpellier) etc..
  • princesse a écrit, le 2013-06-12 18:05:16 :
    Comment sais tu ca faco68 que ce netait pas haaby?


    Personnellement, je me disais aussi que sa ne pouvait pas être lui mais j'en étais pas sur, car j'ai croisé ce même Haaby à commencer à faire ses courses au alentour de 10h sur Colmar avec son fils, et je me suis dit que c'étais justement un peu juste pour visiter les installations de Strasbourg dans le même matin.
  • Raison de plus pour ne pas le prendre, si il est pas capable de faire à pied Strasbourg-Colmar avec un tel délai, il est trop lent, oust
  • Oui et puis si c'est pas sa femme qui fait les courses et s'occupe du gamin comment voulez vous qu'il garde son influx pour les matchs :D
    Trop dur la vie de footballeur amateur :p
  • je crois que l on peut refermer ce topic , a lire la presse régionale de ce jour qui affirme qu aucun autre joueur du sr Colmar a été contacté , certains devraient changer de source :p
  • (...) certains devraient changer de source :p ... Evian pour Lacour, alors ?
  • princesse a écrit, le 2013-06-13 06:31:53 :
    je crois que l on peut refermer ce topic , a lire la presse régionale de ce jour qui affirme qu aucun autre joueur du sr Colmar a été contacté , certains devraient changer de source :p

    Aucun autre n'a été contacté mais ils précisent que la porte est
    bien entendu ouverte aux joueurs des SRC qui contactent le Racing.
    C'est surtout pour rester en bons termes avec les dirigeants de Colmar.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives