Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Besançon, Amical

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 6.986 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par tonylefort

  • c'est pas qu'il ne veut pas disons que pour le moment il n'a pas encore pris sa decision
  • puertobanus a écrit, le 2008-07-09 12:37:51 :
    Pourquoi JMF n'a t il pas sélectionné Abou alors qu'il ventait ses qualités depuis la reprise #-o

    Pas compris là #-o

    Quand Furlan a-t-il venté des qualités à Abou depuis la reprise ?

    C'est plutôt l'inverse, il a dit qu'il ne voulait pas de lui au stage, car il avait foutu la merde lors du stage l'année dernière, et il a déjà dit qu'il ne compterait pas sur lui cette saison.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Besançon par 2 buts à 1. Les buteurs strasbourgeois sont David Ledy et Emil Gargorov.
  • Bah, il a ensuite dit que même Abou avait eut un très bon comportement durant le stage comparé à l'année dernière.
  • je croyais que gargorov n'avait pas joué ?
    ça se contredit tjrs ici lol
  • Gargorov reeeesste :x
  • Très sceptique sur ce match ..

    RC Strasbourg 1ère mi-temps (4-3-3): Cassard - Ekwe-Ebélé, Weber, Paisley, Othon - Ducrocq, Lacour (cap.), Bah - Belghazouani, Marcos, Correia.
    RC Strasbourg 2e mi-temps (4-2-3-1): Gurtner - Ekwe-Ebélé (Szelesi, 56e), Weber, Ekobo (cap.), J-A. Fanchone - Damour (Gargorov, 70e), Schneider - Mathlouthi, Gasmi, Zenke - Ledy.

    La 2e mi-temps a été meilleure que la première en tout cas !

    Gargorov quel beau but sur coup franc :x
    Ducrocq j'ai bien aimé en tant que milieu défensif :) , à noté tout de même que Weber et le seul à avoir jouer tout le match !
  • Match de prépa , mais vraiment de prépa , donc on va rien dire !! :|s :|s :|s
    A noter la présence d'abdé au tour du terrain! :-'
  • Oublié de précisé , je sais pas si je suis la seule à le penser ..
    Chahir techniquement c'est bon , mais franchement perso mais à fond ..
    Si il aurait fait des passes en retrait je pense que il y'aurai au moins eu un but en plus
  • Oui , beaucoup de déchets et que trop peu de passes! Dommage, ça promet! :|s
  • Contre la sélection régionale ça marcher car c'était faible en face , mais jamais de la vie il pourra faire ça en L2 la preuve contre la CFA ça marche pas ..
    Bref comme tu la dit ça promet :-w
  • Le fumeux numéro 10 ? J'le déteste déjà :|s
  • Gargorov il joue 20 minutes il nous met un but :x Un joueur mythique pour un club mythique, il faut qu'il reste :-B
  • Le 10, c'est Chahir, jamal?
  • Si je comprend bien le Racing a marqué ses deux buts en seconde mi-temps. Etait-on mené 1-0 à la pause, ou un truc du genre ? :-/
  • C'est le premier match Wait and See!
    Il débloquera peut etre des matchs avec sa technique , faut lui laisser le temps!
  • sinon a par le but de gargorov qu'avec vous pensez de ces 20 minutes?a quel poste a t'il evolué?qu'avez vous pensez de lui?
  • Fanchone dénommée James n'a pas joué :O ?
  • attendons de le voir contre Grenoble.

    Sinon Gargorov,faut le garder.Par pitié pas deux fois la meme connerie. [-o
  • Non, 0-0 à la mi-temps!
  • jamal a écrit, le 2008-07-09 21:35:02 :
    Le fumeux numéro 10 ? J'le déteste déjà :|s


    Au moins c'est constructif :o)
    Je sais pas moi je pense qu'il a du potentiel, mais je n'ai pas eu le plaisir de le voir jouer ...
    c'est un gasmi en fait ? et y'a vraiment pas moyen de le faire évoluer dans son jeu ? Il est jeune je crois.
    Et Gargorov a part son but ? Dans le jeu il pèse un peu ?
  • princesse a écrit, le 2008-07-09 21:37:35 :
    sinon a par le but de gargorov qu'avec vous pensez de ces 20 minutes?a quel poste a t'il evolué?qu'avez vous pensez de lui?


    Souvent ailier gauche, il repiquait de temps en temps dans l'axe et épaulait aussi les milieux relayeurs. Il a toujours une très bonne vision du jeu, y a pas photo, seulement il avait l'air totalement cramé après 4-5 courses... :|s
  • raph6710 a écrit, le 2008-07-09 21:37:35 :
    Fanchone dénommée James n'a pas joué :O ?


    Douleur à la cuisse ;)
  • quelqu'un n'aurais pas des photos? notamment du beau cramage =)
  • Qu'est-ce que cette préparation, certains sont déjà blessés avant le début du championnat, cela promet :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives