Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Lille vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 4.071 lectures · Premier message par chris · Dernier message par luyindula

  • Je vais demander le transfert de son dossier médical pour pouvoir juger de la pertinence de la brève :-B :))
  • klaus a écrit :
    Je vais demander le transfert de son dossier médical pour pouvoir juger de la pertinence de la brève :-B :))

    Et où c'est qu'il a mal, à la cuisse ou à la fesse finalement ? :))
  • superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Je vais demander le transfert de son dossier médical pour pouvoir juger de la pertinence de la brève :-B :))

    Et où c'est qu'il a mal, à la cuisse ou à la fesse finalement ? :))


    en tout cas les 2 sont intimement liees ... :-B
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    klaus a écrit :
    Je vais demander le transfert de son dossier médical pour pouvoir juger de la pertinence de la brève :-B :))

    Et où c'est qu'il a mal, à la cuisse ou à la fesse finalement ? :))


    en tout cas les 2 sont intimement liees ... :-B


    Le problème est très grave s'il est "cul-de-jatte" :))
  • jeff a écrit :
    Le groupe Strasbourgeois face à Lille: Dutruel, Bonis, Ehret, Drobny, Fahmi, Kanté, Lacour, Camadini, Martins, P. Farnerud, A. Farnerud, Bassila, Abdessadki, Le Pen, Mouloungui, Arrache


    Allons-y pour nos pronostics de compo! ;) Je vois bien un 5-4-1, avec un Mouloungui en pointe qui va avoir du boulot...

    Equipe
  • vincenzo a écrit :
    jeff a écrit :
    Le groupe Strasbourgeois face à Lille: Dutruel, Bonis, Ehret, Drobny, Fahmi, Kanté, Lacour, Camadini, Martins, P. Farnerud, A. Farnerud, Bassila, Abdessadki, Le Pen, Mouloungui, Arrache


    Allons-y pour nos pronostics de compo! ;) Je vois bien un 5-4-1, avec un Mouloungui en pointe qui va avoir du boulot...

    Equipe



    Cette équipe me convient, si ce n'est un petit changement en défense, avec Drobny libéro et Fahmi stoppeur
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les blessés côté lillois : Delpierre (genou), Dernis (entorse cheville), Tafforeau (déchirure cuisse) et Landrin (rééducation).
    Source: DNA
  • bluedevil1305 a écrit :
    vincenzo a écrit :
    jeff a écrit :
    Le groupe Strasbourgeois face à Lille: Dutruel, Bonis, Ehret, Drobny, Fahmi, Kanté, Lacour, Camadini, Martins, P. Farnerud, A. Farnerud, Bassila, Abdessadki, Le Pen, Mouloungui, Arrache


    Allons-y pour nos pronostics de compo! ;) Je vois bien un 5-4-1, avec un Mouloungui en pointe qui va avoir du boulot...

    Equipe



    Cette équipe me convient, si ce n'est un petit changement en défense, avec Drobny libéro et Fahmi stoppeur


    et comme remplacent est ce que vous avez des informations?
  • kiffou a écrit :

    et comme remplacent est ce que vous avez des informations?

    :O :O :O
    J'imagine que ce sont ceux qui sont dans le groupe qui va à Lille, mais qui ne sont pas titulaires... :-B
  • J'ai quand même des doutes sur la titularisation de Martins...
  • vincenzo a écrit :
    kiffou a écrit :

    et comme remplacent est ce que vous avez des informations?

    :O :O :O
    J'imagine que ce sont ceux qui sont dans le groupe qui va à Lille, mais qui ne sont pas titulaires... :-B



    c'est une réponse pausible.... (+)
  • marc a écrit :
    J'ai quand même des doutes sur la titularisation de Martins...


    Ouais je le vois plutot rentrer en seconde mi-temps... je vois bien Alex en titulaire.
  • vincenzo a écrit :
    Allons-y pour nos pronostics de compo! ;) Je vois bien un 5-4-1, avec un Mouloungui en pointe qui va avoir du boulot...

    Equipe


    J'aurais mis çà:

    Equipe
  • thelak a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Allons-y pour nos pronostics de compo! ;) Je vois bien un 5-4-1, avec un Mouloungui en pointe qui va avoir du boulot...

    Equipe


    J'aurais mis çà:

    Equipe



    Jpense que à l'exterieur faut l'experience de Martins
  • bluedevil1305 a écrit :

    Jpense que à l'exterieur faut l'experience de Martins


    Mais il st cuit Martins, je suis d'accord il a une experience bien suppérieur aux autrre de l'équipe mais lui même reconnait que sa forme physique n'est pas au niveau des matchs demandé par Tony ... :*
  • Ouais OK, mais il faut le sortir à l'heure de jeu et faire rentrer Alex !
  • bluedevil1305 a écrit :
    Ouais OK, mais il faut le sortir à l'heure de jeu et faire rentrer Alex !


    Je pense que malheureusement Coco est cuit bien avant l'heure de jeu ... Je dirais il tient 40 - 45 minutes puis basta :((
  • thelak a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    Ouais OK, mais il faut le sortir à l'heure de jeu et faire rentrer Alex !


    Je pense que malheureusement Coco est cuit bien avant l'heure de jeu ... Je dirais il tient 40 - 45 minutes puis basta :((


    Ben il sort à la mi-temps alors, ca augmentera le temps de jeu de Alex !
  • On va se manger du Camadini.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lillois : Wimbée, Malicki - Tavlaridis, Abidal, Pichot, Dante, Debuchy, Baciu – Plestan, Makoun, Be. Cheyrou, Bodmer, Acimovic, Brunel - Moussilou, Tapia, Sterjovski, Manchev
    Source: Football365
  • marc a écrit :
    On va se manger du Camadini.



    :)) :)) :))
  • marc a écrit :
    On va se manger du Camadini.


    et alors ?
    il a de l'experience aussi ! B-)
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    On va se manger du Camadini.


    et alors ?
    il a de l'experience aussi ! B-)


    Bah Camadini est pas mal mais çà dépend des options de jeu ... Soit c'est un jeu défensif qui laissera un match très fermé et moche à regarder :(( Soit un jeu de milieu et dans ce cas très dangereux pour notre défense :(
  • Dans le jeu défensif c'est bien d'avoir Camadini mais avec la balle y vaut pas grand chose.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Dans le jeu défensif c'est bien d'avoir Camadini mais avec la balle y vaut pas grand chose.


    Je pense surtout qu'on ne lui avait pas laissé beaucoup de chances de se montrer cette saison ... Car il a une belle capacité de jeu ce garçon là ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives