Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.319 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Tu parts en couille dammit. Pagalou à toujours eu des problèmes chaque saison, que ce soit avec ces coachs ou avec certains types de joueurs.
    Suffit de regarder son jeu, il s'énerve sur les autres quand lui est mauvais, quand il loupe un contrôle ou perd la balle... Bref, très limite comme attitude. J'suis pas surpris qu'a force, plus beaucoup n'arrivent à encadrer un type comme ça.

    Et l'anecdote entre Farnerud et Pagalou existe bel et bien. Il suffisait d'assister aux entrainements pour se rendre compte que c'était tout sauf le grand amour entre eux deux. Par contre, Dugué avait relativiser l'incident entre eux.
  • Johansen est un déchet, or à Stras on ne recycle plus, désolé. Concernant Anigo, je comprend pas, en quoi le fait qu'il avait pas le niveau d'un entraineur annule le fait que Johansen ne s'entendait pas avec? #-o Comme dit, il n'a bougé que légèrement son derrière sous Hasek et Dugué, rien de plus.
  • Je ne dit pas qu'il a un salle caractère, j'ai juste pas aimé les insultes de la part d'un membre du stub, voila désole j'y suis peut être allé un peu fort, mais je trouve ca assez moyen pour son age, voili voulou sorry, revenons a nos montons! S: S: S:
  • Il ne doit pas être si nul que cela le Johansen pour que Gourcuff, doté d'une réputation de compétence bien établie, songe à lui pour remplacer Abriel en partance pour Lyon.

    Par ailleurs, je n'ai pu m'empêcher de piquer un fou rire à l'annonce du statut d'entraineur d'Anigo.
    A n'en pas douter, c'est la vanne du jour.

    Je constate aussi que certains deviennent bien vulgaires, à force d'entendre de plus en plus de voix dissonantes et hostiles à la pensée unique, et dévoilent au grand jour leur machisme insidieusement refoulé.

    Pour mémoire, et afin de permettre à certains de se rendre compte de la pondération de leurs affirmations, je rappelle que Johansen a connu jusqu'à present 10 entraineurs : Duguéperoux, Girard, Mankowski, Pouliquen, Le Roy, Hasek, Perrin, Kambouaré, Papin et Furlan.

    Les seuls à l'avoir écarté du groupe sont Papin et Furlan.
    Le premier, suite à une réaction négative de Johansen pour n'avoir pas été titularisé contre Metz. On connait la suite, et surtout son apport décisif pour la montée.

    Le second, Furlan, n'est aujourd'hui pas encore capable d'expliquer son choix.

    Kambouaré n'a jamais écarté Johansen du groupe, il l'a simplement laissé au repos jusqu'à ce qu'il retrouve un niveau physique convenable.
    Car, il ne faut pas oublier qu'à l'époque il revenait de Marseille sans avoir eu la possibilité de suivre une préparation.

    une chose est de véhiculer des contrevérités, une autre est de permettre à tout un chacun d'avoir des versions plus conformes à la réalité et à l'honnêteté.
  • chris68 a écrit, le 2008-03-16 16:29:11 :
    Johansen est un déchet, or à Stras on ne recycle plus, désolé. Concernant Anigo, je comprend pas, en quoi le fait qu'il avait pas le niveau d'un entraineur annule le fait que Johansen ne s'entendait pas avec? #-o Comme dit, il n'a bougé que légèrement son derrière sous Hasek et Dugué, rien de plus.


    Tu es quoi comme produit nauséabond pour te permettre de traiter quelqu'un de déchet ?
  • dechet c'est un peu gros!! et dire qu'à strasbourg on ne recycle plus... il y a encore beaucoup à recycler!!
  • Oui oui les contrevérités

    Sous Dugué :

    Citation:
    Arthur Boka, Pascal johansen et Haikel Gmamdia ont été écarté du groupe qui affrontera Tromø


    Citation:
    Duguépéroux, sur l'accrochage entre johansen et A. Farnerud : « Ce genre d'accrochage ne me dérange pas. Ça prouve qu'il y a du gaz et de la tension. Avant un déplacement à Lyon, c'est plutôt bon signe.


    Sous Kombouaré :

    Citation:
    Pascal johansen n'a pas été retenu dans les 16 à Monaco car Kombouaré lui a reproché « un manque d'investissement personnel » durant la semaine précédente.



    Puis bon, c'est vrai qu'il est amoureux du racing et qu'il se défonce pour ce club, remember :-' :
    Citation:

    Johansen songe vraiment à partir

    Il l'avait déjà annoncé dans ces colonnes le 7 janvier : Pascal Johansen, qui s'était engagé l'été dernier pour trois saisons, songe à quitter le Racing. Il l'a répété hier matin. « Le transfert de Mickaël Pagis amène à réfléchir. Micka a eu une offre intéressante et il en profite. Nous sommes des joueurs nous aussi et nous sommes forcément très contents pour lui, d'autant que le dernier match qu'il a disputé (contre Lyon) s'était mal passé pour lui (Ndlr : le public l'avait régulièrement sifflé). Mais chacun a sa propre histoire. Le mercato est loin d'être terminé et je ne suis pas fermé à un départ. Encore faut-il recevoir une proposition qui en vaille la peine. Car dans mon esprit, il n'est pas question de partir pour partir. »
  • C'est bien ce que je disais.
    Dans une saison, il est normal qu'un joueur ne fasse pas toujours partie du groupe, pour différentes raisons, comme la méforme par exemple.

    il me semblait bien qu'on parlait ici de mise à l'écart, ce qui n'est absolument pas la même chose.

    Qu'un joueur ait envie de partir est tout à fait légitime, surtout à cette époque où la tension entre les dirigeants étaient à l'extrème et que les joueurs payaient les pots cassés.
    Je ne vois rien de dérangeant à cette déclaration, ni le rapport avec l'amour du club.
  • Ouai enfin à chaque fois qu'il y a une merde, on retrouve Johansen dans l'histoire. Comme dit, suffit de voir son jeu qui est très révélateur de sa personnalité ou sa réaction vis à vis du public strasbourgeois quand il s'est pris une douche de sifflets.
  • jamal a écrit, le 2008-03-16 17:24:27 :
    Ouai enfin à chaque fois qu'il y a une merde, on retrouve Johansen dans l'histoire. Comme dit, suffit de voir son jeu qui est très révélateur de sa personnalité ou sa réaction vis à vis du public strasbourgeois quand il s'est pris une douche de sifflets.
    ca réaction est peut etre normale si ca lui fait mal au coeur
  • Attends, le public ne demande rien d'autre que de montrer qu'il se défonce sur un terrain. Il est suffisamment payé pour cela. Faut arrêter avec ce type d'excuses bordel !
  • jamal a écrit, le 2008-03-16 17:29:56 :
    Attends, le public ne demande rien d'autre que de montrer qu'il se défonce sur un terrain. Il est suffisamment payé pour cela. Faut arrêter avec ce type d'excuses bordel !
    je suis d'accord mais on arrete pas de critiquer Johansen alors qu'il y en a d'autres... les ALVARO, MULENGA, LACOUR etc...
  • jamal a écrit, le 2008-03-16 17:24:27 :
    Ouai enfin à chaque fois qu'il y a une merde, on retrouve Johansen dans l'histoire. Comme dit, suffit de voir son jeu qui est très révélateur de sa personnalité ou sa réaction vis à vis du public strasbourgeois quand il s'est pris une douche de sifflets.


    Si je compte bien, cela fait deux affaires similaires ( c'est d'ailleurs moi qui ait rappelé l'épisode Farnerud ) dans une carrière de dix ans. Excuse du peu.

    Il n' a eu que deux réactions à l'endroit du public, et, pour ce qui me concerne, il n'était pas le fauteur de trouble.
    De plus, il n'a, à l'instar d' Abdessadki, jamais dit qu'il n'en avait rien à foutre du club.

    Par ailleurs, son comportement sur le terrain ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.
    Une réaction d'humeur sur le terrain, même à l'endroit d'un partenaire, n'est jamais qu'un façon de démontrer une volonté de gagner ou d'hexorter à l'investissement.

    Les joueurs de foot ne sont pas des pleureuses qui se vexent à la moindre réflexion.

    Donc, il n'a en réalité jamais eu de merde avec un de ses entraineurs, il a eu des périodes de méforme comme tout le monde.
    Cela devait être dit.
  • C'est l'impression que tu as mais tu te plante. Ils sont tous ou moins plus ou moins critiqué et défendu.
    De toute manière il y avait bien un avant Johansen et y aura un après Johansen. On s'en remettra :))
  • bibi57 a écrit, le 2008-03-16 17:37:42 :
    jamal a écrit, le 2008-03-16 17:24:27 :
    Ouai enfin à chaque fois qu'il y a une merde, on retrouve Johansen dans l'histoire. Comme dit, suffit de voir son jeu qui est très révélateur de sa personnalité ou sa réaction vis à vis du public strasbourgeois quand il s'est pris une douche de sifflets.


    Si je compte bien, cela fait deux affaires similaires ( c'est d'ailleurs moi qui ait rappelé l'épisode Farnerud ) dans une carrière de dix ans. Excuse du peu.

    Il n' a eu que deux réactions à l'endroit du public, et, pour ce qui me concerne, il n'était pas le fauteur de trouble.
    De plus, il n'a, à l'instar d' Abdessadki, jamais dit qu'il n'en avait rien à foutre du club.

    Par ailleurs, son comportement sur le terrain ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.
    Une réaction d'humeur sur le terrain, même à l'endroit d'un partenaire, n'est jamais qu'un façon de démontrer une volonté de gagner ou d'hexorter à l'investissement.

    Les joueurs de foot ne sont pas des pleureuses qui se vexent à la moindre réflexion.

    Donc, il n'a en réalité jamais eu de merde avec un de ses entraineurs, il a eu des périodes de méforme comme tout le monde.
    Cela devait être dit.


    Ca se voit bien que t'as jamais assisté à aucun entrainement pour tenir des propos aussi faux.
    Ses réactions d'humeur sur le terrain ? Un cadre comme lui est sensé être responsable de son comportement, objectif et de montrer l'image. Bref tout le contraire de ce qu'il fait et à fait.
    Y a pas mieux comme type de réactions de sa part pour dévaloriser le jeu de ses coéquipiers, les mettre hors de confiance.
    A presque toutes ses pertes de balles, le gars rumine et ne fait que râler et est totalement désintéressé par ce qui se passe autour de lui.
    Enfin bon, tu as ta propre opinion sur lui comme tout à chacun. C'est pas la peine de t'exciter à chaque fois et de dire que ceux qui le critiquent sont des membres d'une secte :)
  • bibi57 a écrit, le 2008-03-16 17:37:42 :
    jamal a écrit, le 2008-03-16 17:24:27 :


    Par ailleurs, son comportement sur le terrain ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.
    Une réaction d'humeur sur le terrain, même à l'endroit d'un partenaire, n'est jamais qu'un façon de démontrer une volonté de gagner ou d'hexorter à l'investissement.

    Les joueurs de foot ne sont pas des pleureuses qui se vexent à la moindre réflexion.


    Ouais quand c'est Mouloungui qui a une réaction d'humeur et que Johansen fait la pleureuse ... bizarrement Moulongui aurait du se meler de ce qui le regarde ...
  • Si le tacle de Johansen a réellement été tellement appuyé sur Gameiro, comme soutenu par ci, par-là, la remontrance de Mouloungui envers Johansen est alors à mon goût tout a fait justifiée.
  • Mouais enfin si Mouloungui ne se la ramème pas, y a de fortes chances que toute cette histoire n'ait jamais lieu. :)
  • olives a écrit, le 2008-03-16 14:27:13 :
    Rédaction Football365 - dimanche 16 mars 2008 - 08h54

    Lorient aurait aussi un oeil sur Johansen en cas de départ de Fabrice Abriel.



    'sont fous les merlus ou quoi ??? :O
  • Remplacer l'excellentissime Abriel par Johansen... Bordel, ils n'ont pas peur de la L2. Perdre leur maître à jouer pour le remplacer par notre Pagalou. Rassurant si on arrive à se maintenir l'année prochaine.

    Certes, un joueur ne fait pas l'équipe, mais à des postes comme ça, l'influence est énorme.
  • Sont vraiment inconscients nos amis Lorientais, ils ne savent pas ce qu'ils hériteraient... :( Par contre je signe de suite pour qu'Abriel prenne le chemin inverse et vienne chez nous :)
  • Ouais... sauf qu'il va à Lyon ou Bordeaux Abriel nan?
    Il serait pas à l'étroit dans des clubs comme ça.
  • Pascal Johansen semble cantonné a evoluer dans un club de seconde zone, je me demande sur la foi actuelle de ses résultats, quel club de L1 pourrait bien vouloir le recruter :(
  • katzo si les src monte en cfa il pourrait faire un retour a ses debut :)) ,mais pas en ligue1.ligue2 voir nationnal :-' mais pas plus :)-
  • on verra déja où ira-t-il mais ça reste quand même un joueur de ligue 1 même si certains le qualifie de danseuse avec abdessadki ..
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives