Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.895 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Houla! On précise, on souligne que le Kev est Strasbourgeois. Le mec est Strasbourgeois comme Peirotes, Pflimlin (né à Roubaix), Rudloff, la dame qui a viré Weller pour McCorback, Ries (né à Niederlauterbach).
    Présenté sur un panneau électoral on nous laisse croire que Kev prépare 2026.
    "Ne jamais prendre les clients pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont" (je ne sais plus dans quel film ou sketch des Inconnus)
  • Ca montre bien que les dirigeants, comme tous bons politiques véreux qui se respectent ne sont pas dupes sur la nécessité de mettre de la poutre aux yeux fédérer autour d'une nouvelle réjouissante.
  • Officiel et avec une vidéo siouplé (d'où les affiches).
  • Ce serait une idée pour 2026 pour sa reconversion. Ça nous changerait des pastèques actuels
  • scritch-science a écrit, le 26/07/2023 15:26 :
    Officiel et avec une vidéo siouplé (d'où les affiches).


    Donc il est embauché pour coller les affiches ?:D
  • Apparemment, on comprends que les négociations aient traînées.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/64c767b98c6a0/img-8691-gameiro.jpg
  • A participé au match RCS - Brême 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Je sais qu il y en a qui n aime pas les stats mais 21 buts en 2 saisons dans un rôle de supersub..moi je dis bravo ....
  • Oui mais la saison 1 de Stephan c’était lui le titulaire et Diallo le super-sub.
    Il a beaucoup plus joué que lui.
    Et la saison passée c’est dans le dernier tiers du championnat qu’il s’est retrouvé super-sub.

    Ce qui n’enlève rien à ses mérites, c’est même un modèle à son âge.
  • En même temps, l'année dernière il est devenu titulaire parce qu'on avait Jean Michel Ajorque comme indeboulonnable et une gestion critiquable de Diallo par Stephan Aka Melonman
  • A participé au match RCS - Lyon 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Nice - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • Pauvre Kevin... Il a signé pour marquer des buts et dépasser les 100 buts en ligue 1...
    Avec l'animation actuelle, il va falloir qu'il s'arrache pour qu'il espère scorer.
    Sauf exploit personnel, je ne vois pas ses coéquipiers l'aider dans cette quête.
  • Déjà pour espérer marquer encore faudrait déjà que pat le fasse jouer
    C’est quoi le délire ? Il n’a même plus 1 mi-temps dans les jambes ? Je n’y crois pas.
    Il devrait encadrer les jeunes sur le terrain car sûrement un des seuls à pouvoir le faire et avec l’expérience qu’il faut.
    On a un manque d’expérience criant et celui qui pourrait un peu en donner ne joue pas du tout.
    Si encore c’était une chèvre, ok, mais je vois plutôt un joueur qui sur une mi-temps peu apporté autant que ce qu’on nous propose aujourd’hui non?
  • Kevin est un joueur de profondeur si on arrive a le lancer dans un intervalle il fera le boulot, je pense même qu'il aura bientôt beaucoup plus de temps de jeux et il va finir avec plus 100 buts en l1 cette saison
  • Il a signé tard et raté la prépa à cause de ça. Rien de choquant pour le moment de peu le voir
  • Coupeur de citrons chez Antonetti, figurant de fin de match chez Vieira. Triste.
  • Gameiro, malgré tout le respect que j'ai pour lui, n'est pas destiné a priori à partir titulaire à chaque rencontre cette année, déjà du fait de jouer avec une seule pointe, ce qui limite les places, et serait le résultat de l'échec (ou d'une longue indisponibilité) d'Emegha, voire Sahi. On ne signe pas un mec de 36 ans dans la dernière semaine du mercato lorsqu'on vient d'investir une somme à 7 chiffres sur un jeune qu'on espère voir exploser.
    En revanche on sait qu'on a un gars solide dans l'effectif pour pallier des défaillances, il a été signé pour ça. Et pur ce qu'il peut apporter de vécu et d'expérience.
  • S il a été signé pour pallier à des défaillances il sera titulaire à chaque match....on peut même lui proposer plusieurs postes..
    Plus sérieusement je pense qu il a toute sa place à condition de changer de schéma de jeu.....je radote mais un 4/4/2 avec lui et mothiba me semble pouvoir faire plus douter l adversaire..un seul attaquant de 19 ans me semble un peu léger...
  • Coupeur de citron .....quand même 10 buts marques sur cette saison de merde....
    Après diallo et diarra étaient devenus incontournables .. la y a personne
  • Si, si, coupeur de citrons sous Antonetti. Avant il jouait et a marqué 10 buts. Aujourd'hui c'est Ménardeau pour ceux qui ont connu "les cinq dernières minutes". On lui fait l'aumône des dernières minutes.
    Honteux!
  • Vu le niveau global c est clair qu il devrait jouer plus.....
    Après je me pose une question...on a quasiment perdu pour diverses raisons tous les joueurs avec un peu d expérience...par contre gameiro on le fait résigner pour un an....ma question est...pourquoi ?....vu le peu de temps de jeu qu on lui propose....
  • il-vecchio a écrit, le 05/09/2023 22:02 :
    Si, si, coupeur de citrons sous Antonetti. Avant il jouait et a marqué 10 buts. Aujourd'hui c'est Ménardeau pour ceux qui ont connu "les cinq dernières minutes". On lui fait l'aumône des dernières minutes.
    Honteux!


    Il a marqué 3 de ses 10 buts sous Antonetti ...
  • Et sa la solution comme milieu offensif, c'était lui ?
    Un peu à la façon Griezmann.

    Oui, je sais, il est trop vieux pour tenir 90 minutes à ce poste, et pour jouer tous les matchs, mais on a quoi d'autre comme solution valable ?
  • Et son temps de jeu entre Antonetti et Stéphan faut-il le compter aussi ou est-ce assez clair qu'il a drastiquement chuté? Coupeur de citrons = Joueur qui reste majoritairement sur le banc.
  • je rejoins superdou. dans un rôle de 9et demi ça se tente. il est au dessus techniquement de tous les autres. et je milite aussi pour le retour de prcic.
  • Dans un schéma tactique comme celui actuellement, si Gameiro est MO il faut quand même qu'un des 2 MD ait la capacité à remonter correctement la balle. Parce que ce n'est pas Gameiro qui va enchainer les courses défense/attaque sur un match complet à 36 ans !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives