Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.895 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Je le vois bien aller à Brest.
    Il y trouvera une petite ambiance racing, un club avec assurément des vraies valeurs et une probablement une place de titulaire indiscutable :D
  • RIP Kevin
    Épitaphe : Boehli t'a tué
  • Il a dit plusieurs fois que s'il ne restait pas à Strasbourg, il irait à l'étranger.
  • ajax.fan a écrit, le 17/07/2023 21:02 :
    RIP Kevin
    Épitaphe : Boehli t'a tué


    Que nenni, pour le remercier d'avoir marqué le but du maintien contre le Qsg, on lui a sans doute proposé un stage de 6 mois au service billeterie.
  • Après, il faut être réaliste. J'adore le joueur, il a mis 10 buts, a été avec Bellegarde notre seul joueur de champ à surnager lors de la première partie de saison calamiteuse mais il ne jouait plus que des bouts de matches en seconde partie de saison. Face à une concurrence risquant d'être plus dense, il n'a à mon avis aucune garantie d'être titulaire ni même d'avoir davantage de temps de jeu qu'en seconde partie de saison, au contraire.

    S'il veut continuer à jouer et jouer plus, qu'il s'en aille et vive 1, 2 voire d'autres belles saisons en tant que joueur et éventuellement revienne au club ensuite. Mieux vaut ça plutôt qu'il soit cantonné à un rôle de remplaçant alors qu'il veut jouer, il le mérite amplement bien que ça aurait été un sacré joker de luxe pour nous.
  • Il faut absolument le garder en super sub. Notre Totti à nous!
  • Joker de luxe, et un bel exemple à suivre pour les jeunes.

    Rien que pour son expérience, ça vaut le coup (coût) de le garder et de lui donner le rôle de mentor.

    Aprèsw est-il d'accord avec ce rôle ?
  • Entièrement d'accord,
    son retour a été une super nouvelle pour le rayonnement du club et sur le terrain ou il a souvent donné l'exemple en nous sauvant la mise à plusieurs reprises.

    Aujourd'hui on peut comprendre que lui veuille profiter un max de ses dernières années en jouant le plus possible.
    On peut comprendre aussi que le club ne peut plus lui garantir une place de titulaire ou un temps de jeu minimum.

    Même si j'aurais aimé l'avoir avec nous, je préfère qui l'histoire se finisse avec Gameiro qui marque le but du maintien contre le PSG dans une ambiance de folie, plutôt qu'il se morfonde au fond du banc en ayant l'impression d'avoir fait l'année de trop.
  • Si ça reste à deux devant faut absolument le garder!! Un des seuls joueurs d'expérience qui reste et il fera sa saison à coup sûr
  • Il a bouclé la boucle et même si j'espère qu'il restera pour encadrer aussi un peu tout ça dans le vestiaire, je pense qu'il ne doit pas faire l'année de trop, même si la aussi cela ne veut pas dire grand chose vu qu'il pourra surement encore claqué ces 8/9 buts avec en prime une petite reprise de volée à la Gameiro.
    Qu'importe son choix, il mérite notre respect
  • Oui pour qu'il reste mais pas à n'importe quel prix ni durée de contrat
    Je suis pas sûr que sur ces deux points les deux côtés arrivent à se mettre d'accord
  • Le climat corse est-il plus proche du climat andalou que le climat alsacien?
  • pepito a écrit, le 19/07/2023 18:06 :
    Oui pour qu'il reste mais pas à n'importe quel prix ni durée de contrat
    Je suis pas sûr que sur ces deux points les deux côtés arrivent à se mettre d'accord


    Honnêtement avant la vente du club j'étais en phase avec toi. Maintenant qu'on pose des 20 millions sur un gars qui a joué 20 matches, je me dis que c'est assez anodin surtout pour un Gameiro qui a une histoire avec le club et qui a encore mis sa dizaine de buts cette saison...
  • Oui je trouve ça aussi curieux qu'on fasse la fine bouche en terme financier pour un renouvellement de contrat de Gameiro alors qu'en parallèle le Racing paye des sommes inédites sur des jeunes joueurs étrangers qu'on ne connaissait pas avant, sans en émouvoir certains.
  • Pareil avec Sanson ... même s'il attend peut-être de voir, mais ça peut plus être un problème financier ...
    Là on sent clairement qu'il faut que Gameiro laisse sa place aux petits jeunes de Chelsea ..
  • Sur ce que j'ai pu lire, il semble surtout que Gameiro n'a pas envie de cirer le banc comme il l'a fait en fin de saison dernière.
    Et je doute que Vieira puisse lui promettre de jouer souvent, encore moins beaucoup.

    Sinon en super sub bien sûr que ça serait intéressant pour nous, mais peut-être pas pour lui.
  • foot-france67 a écrit, le 19/07/2023 19:54 :
    Pareil avec Sanson ... même s'il attend peut-être de voir, mais ça peut plus être un problème financier ...
    Là on sent clairement qu'il faut que Gameiro laisse sa place aux petits jeunes de Chelsea ..


    Il n'avait deja plus sa place a cause de Diallo donc cela n'a rien a voir avec Chelsea.
  • La plupart du temps il rentrait à la place de diarra....mais comme diarra et diallo marchaient sur l eau dur de lui faire plus de place...
    Après 21 buts en 2 saisons à son âge sans être titulaire et la dernière saison dans une équipe longtemps à la dérive je dis respect....
  • Vieira a parlé à Djiku en lui disant qu’il veut le conserver, Djiku est parti.
    Vieira a parlé à Gameiro en lui disant qu’il veut le conserver, Gameiro est (presque) parti.
    J’espère que Vieira ne parlera pas à Sanson…
  • @chris3fr tu devrais vite rejoindre le club des optimistes, tu es câblé pour.
  • Vieira a parlé à Jane Birkin la semaine passée...
  • Tiens, pour continuer sur ce sujet dans le pessimisme, et attention, ça va être extrême...

    Metz cherche un attaquant expérimenté pour remplacer Ablie Jallow qui est censé être sur le départ (mais s'est blessé) ... :D
  • Faut donc en urgence organiser un Zoom entre Pat et Vladimir
  • chris3fr a écrit, le 20/07/2023 07:18 :
    Vieira a parlé à Djiku en lui disant qu’il veut le conserver, Djiku est parti.
    Vieira a parlé à Gameiro en lui disant qu’il veut le conserver, Gameiro est (presque) parti.
    J’espère que Vieira ne parlera pas à Sanson…
    une merveille de sophisme négativiste !
  • J'avoue que je suis pessismiste pour un retour de Sanson depuis que j'ai lu que Djiku n'était pas resté parce qu'il sait que le racing mettra quelques saisons avant de s'installer comme un prétendant sérieux pour disputer une coupe européenne.
    Ca m'a immédiatement rappellé les propos de Sanson en juin " dans quelques années , le Racing va devenir un club très intéressant"
    A 28 ans, t'as peut-être plus trop envie d'attendre ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives