Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Fabrice Ehret

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 63.720 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par schillou

  • paplo a écrit :
    conan a écrit :


    Tu oublies Régis Dorn et Marc Pfertzel que nous avons évoqués dans d'autres topics... ;)


    Je sais Conan!
    Et j'ai failli mettre un rectificatif hier, parce que le Dorn a "qualifié à lui tout seul" son club de Fribourg en Coupe d'Allemagne.
    Si tu ne devais pas être au courant: il a égalisé avant la fin du match, puis a merqué en prolongation! (+)


    saches que conan sait tout et qu'en plus on en parle dans le topic bundesliga...
  • samh a écrit :


    saches que conan sait tout et qu'en plus on en parle dans le topic bundesliga...


    Je sais, je sais, c'est bien pour cela que j'avais mis ce conditionnel: "Si tu ne devais pas être au courant:"

    ;)
  • Et aujourd'hui il est malade le pauvre Fabrice ! souhaitons lui bon rétablissement !

    Samedi soir il était sur le banc pour la toute première fois avec l'équipe 1
  • Sur le banc ? =D Tout près de la pelouse... :p
    Il a du choper le rhume des foins. :-B
  • mosto a écrit :
    Sur le banc ? =D Tout près de la pelouse... :p
    Il a du choper le rhume des foins. :-B


    Mauvause langue ! :x lol
    Il a une vilaine grippe !
  • nanie a écrit :
    Mauvaise langue ! :x lol


    C'est vrai. J'avoue. :'>
  • Première titularisation de Fab ce soir pour le match FC Brussels - Anderlecht

    et d'apres les supporters anderlechtois il a fait un tres bon match !
    BRAVO FAB !
  • Et dans le résumé sur le SO....

    "Un point positif à retenir également: la bonne tenue de Fabrice Ehret sur son flanc gauche. Le Français, auteur d'une prestation sobre, manque encore de rythme par rapport à ses coéquipiers, mais il a laissé entrevoir de réelles possibilités: le flanc gauche aurait-il trouvé son nouveau propriétaire?"

    Informativement vôtre, Paplo
  • paplo a écrit :
    mais il a laissé entrevoir de réelles possibilités


    Oui, oui, il avait fait pareil au Racing... :-' On connait la suite :(
  • Voici les propos d'une connaissance du net supporter d'Anderlecht à propos de Fabrice :

    L'éclair dans la grisaille anderlechtoise.
    Très bon match mais à revoir car physiquement il était encore un peu court à cause du manque de compétition...


    Il va nous faire des malheurs en C1 j'vous l'dit moi :))
  • Allez, deux articles sur le Fab :

    - D'abord une interview :

    Pas grand monde à l'entraînement d'Anderlecht, donc c'est le moment idéal pour les présents de se montrer. Un d'eux: Fabrice Ehret, le transfert français qui n'a pas encore joué une minute en équipe A.

    Selon le manager Herman Van Holsbeeck, c'est votre faute. Vous ne vous êtes pas préparé pendant la trêve estivale comme il faut le faire dans un grand club professionnel.


    «Écoutez, je ne peux pas contredire ce que M. Van Holsbeeck a dit. Je n'ai pas tout fait pour être prêt pour le début de saison. Ou - correction - je n'en ai pas fait assez. On attendait de moi que je sois apte à jouer dès la première journée, et ce n'était pas le cas. Je comprends qu'Anderlecht ne soit pas content.»

    Vous vous sentez coupable?

    «Il ne faut pas exagérer non plus. J'ai été courir, j'ai suivi le programme qu'Anderlecht m'avait donné. Mais j'aurais dû faire plus, parce qu'il y avait trois mois que je n'avais plus joué à un niveau acceptable. Nous étions huit à ne plus pouvoir rester dans le noyau A de Strasbourg, puisque nous refusions de signer un nouveau contrat. Le club cherchait une cible pour la mauvaise fin de championnat. Les matches avec l'équipe B ont fait baisser mon niveau. Puis, j'ai eu énormément de malchance, en me blessant à la cuisse en arrivant à Anderlecht. Maintenant, je suis totalement rétabli, je suis prêt.»

    Hugo Broos dit que vous n'êtes pas prêt.

    «Vous savez, quand on ne joue pas des matches de haut niveau, on ne retrouve pas sa grande forme. Mais j'ai déjà lu aussi que Broos disait que ma forme s'améliorait. J'attends impatiemment, mais tant qu'ils ne perdent pas et que personne n'est en méforme, pourquoi changer?»


    Pourtant, cela ne tourne pas si bien que cela et Wilhelmsson joue contre son pied, sur votre flanc gauche.

    «Je le sais, et j'ai envie de me montrer là. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas de maillon faible dans le groupe.»

    Je suppose que vous voulez tout faire pour répondre à ceux qui vous appellent un transfert raté.

    «Je vais faire tout pour prouver l'inverse. Je ne suis pas venu ici pour vivre une telle galère. Vous ne savez pas combien cela me fait du mal de suivre un match de Ligue des Champions depuis les tribunes...»

    - Ensuite un article sur son dernier match contere le FC Brussels :

    Le médian gauche n'a pas manqué ses grands débuts avec le Sporting



    ANDERLECHT Cela faisait quelques semaines qu'il attendait ce moment. Vendredi, contre le Brussels, Fabrice Ehret a enfin pu jouer un match sous ses nouvelles couleurs. «Je suis content d'avoir saisi ma chance», assure le médian gauche qui, avec Mbo Mpenza, est un des deux seuls transferts effectués par le Sporting durant l'intersaison. «J'ai pu montrer certaines de mes qualités, dont ma vitesse. J'étais un peu fatigué en 2e mi-temps mais l'important, c'est que j'ai enfin pu répondre à l'attente placée en moi.»


    Arrivé de Strasbourg avec des lacunes physiques, le Français s'était blessé au quadriceps durant la préparation. Après plusieurs semaines d'entraînements individuels puis de matches en équipe réserve, il a eu l'occasion de répondre à ceux qui le qualifiaient déjà de transfert raté. «Les doutes étaient quelque part justifiés: je n'étais pas au point physiquement quand je suis arrivé à Anderlecht», reconnaît le Strasbourgeois qui n'avait plus disputé de match de haut niveau depuis le mois d'avril! «Les premières semaines étaient beaucoup plus intensives ici qu'en France et j'aurais dû en faire plus pour être directement opérationnel. On attendait beaucoup de moi. Moi aussi, j'étais frustré de ne pas pouvoir jouer. Et vu la concurrence qu'il y a dans ce noyau, je me suis un moment inquiété pour ma place...»


    Qu'il se rassure, les avis sont unanimement positifs: tant Hugo Broos que Franky Vercauteren se sont dits satisfaits de son entrée en matière. Sa prestation doit d'ailleurs soulager le coach du Sporting, en manque de solution sur le flanc gauche depuis le début de la saison. «Je m'étais mis en valeur avec l'équipe réserve, ces derniers temps. J'ai même joué arrière gauche. :)) Cela s'est plutôt bien passé, je me suis assez bien acclimaté au football belge. Reste à faire mes preuves en D 1! J'avais été repris, sans jouer, contre le Cercle de Bruges mais je ne m'attendais pas à débuter ce derby. J'avais beaucoup à perdre dans un match pareil.»


    Que dire alors du match qui attend le Sporting mercredi? Face à Brême, Anderlecht n'aura pas d'autre choix que de l'emporter. Hugo Broos a bien besoin de gaucher mais il est peut-être encore trop tôt pour lancer l'Alsacien dans une rencontre de Ligue des Champions: «Je me sens prêt. Je mets peut-être plus de temps que les autres pour récupérer mais, pour mercredi, il ne devrait pas y avoir de problème. Je connais bien le foot allemand. A Strasbourg, j'ai joué avec Valérien Ismaël, qui ne sera pas de la partie. Il faudra aller au duel. De toute manière, on n'a plus le choix: il faut gagner!»

    David De Myttenaere
    © Les Sports 2004
  • Je vais me permettre de faire une ptite réponse sur le sujet qui me plait beaucoup d'une paceque fab est un joueur que perso j'aime beaucoup et de 2 parceque j'était à bruxelle contre l'inter et j'ai pu le rencontrer.

    Juste pour vous dire que fabrice à franchement fabrice à franchi un pallier même en ne jouant qu'avec la réserve, il à appris énormément, il à prit sur lui, à beaucoup bosser et les résultats vont venir, premier match vendredi dernier ou il c bien fait remarquer.. Là il va certainement être dans le groupe au werder.. Je lui souhaite en tout cas pour info ce joueur qui fut tant critiquer au racing.. à porter 7 ans les couleurs de notre club...Il c toujours battu souvent ça ne servait à rien mais au moins il le faisait.... Pour finir, :o) fab est un des seuls joueurs qui à chaque fin de match venait saluer ses supporters, à domicile ou à l'exterieur..

    Voilà c tout j'ai un peu changer de sujet mais ce gars est bon mec, il mérite que de tps en tps on parle en bien de lui... :-'
  • arnaud a écrit :
    il mérite que de tps en tps on parle en bien de lui... :-'


    Je le fais toujours! :-'

    Chauvinement sien, Paplo
  • paplo a écrit :
    arnaud a écrit :
    il mérite que de tps en tps on parle en bien de lui... :-'


    Je le fais toujours! :-'

    Chauvinement sien, Paplo


    T'es bien le seul...
  • Ou quand l'amour rend aveugle... :))
  • boogie a écrit :
    paplo a écrit :
    arnaud a écrit :
    il mérite que de tps en tps on parle en bien de lui... :-'


    Je le fais toujours! :-'

    Chauvinement sien, Paplo


    T'es bien le seul...


    Non y'a moi aussi !
  • arnaud a écrit :
    Pour finir, :o) fab est un des seuls joueurs qui à chaque fin de match venait saluer ses supporters, à domicile ou à l'exterieur..

    '



    Ouais et rien que pour ça on peut lui tirer un grand coup de chapeau parce qe ça doit pas etre evident d'aller vers les supporters alors que tu te fais huer tout le temps
  • Il a une si haute opinion de lui-même qu'il devait se dire que ce n'était pas lui qui étais sifflé... :))
  • Fabrice c'est de la bonne!!!!! il va étinceler le flanc guauche d 'Anderlecht
  • jme souviens d'un grempelturnier où le "speaker" annonce sa présence au micro...
    ...le pauvre il s'est bien fait sifflé...
  • boogie a écrit :
    Il a une si haute opinion de lui-même qu'il devait se dire que ce n'était pas lui qui étais sifflé... :))


    je pense que ceux qui ont une haut opinion d'eux meme ne s'en rendent pas compte, n'est-ce pas ? ;)
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    Il a une si haute opinion de lui-même qu'il devait se dire que ce n'était pas lui qui étais sifflé... :))


    je pense que ceux qui ont une haut opinion d'eux meme ne s'en rendent pas compte, n'est-ce pas ? ;)


    Rohhh... T'es vache avec le Fab... ;) Fais gaffe, paplo va pas apprécier... [-X
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    boogie a écrit :
    Il a une si haute opinion de lui-même qu'il devait se dire que ce n'était pas lui qui étais sifflé... :))


    je pense que ceux qui ont une haut opinion d'eux meme ne s'en rendent pas compte, n'est-ce pas ? ;)


    Rohhh... T'es vache avec le Fab... ;) Fais gaffe, paplo va pas apprécier... [-X


    je ne parlais ni de fab, ni de paplo... ;)
  • samh a écrit :


    je ne parlais ni de fab, ni de paplo... ;)


    Forcément pas de Paplo... me suis jamais fait siffler moi! :-'
    :p
  • paplo a écrit :
    samh a écrit :


    je ne parlais ni de fab, ni de paplo... ;)


    Forcément pas de Paplo... me suis jamais fait siffler moi! :-'
    :p


    Ah bon ? Moi je me fais souvent siffler par les filles dans la rue... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives