Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Questions sans réponse ?

Chargement...

Flux RSS 3376 messages · 216.617 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chrisneudorf

  • Alors plusieurs questions:

    Lyon a le droit à un cinquième joueur hors UE jusqu'à qu'Elber se rétablisse de sa blessure, et est aparament sur le point de recruter Nilmar. Lyon compte-t-il se séparer de Cris, Juninho, Elber ou Caçapa?

    Pourquoi le match Nice-Bastia s'est joué vendredi??? #-o

    Pourquoi Souleymyane Diawara porte-t-il constament des gants, comme cette après-midi contre Bordeaux par exemple?
  • samh a écrit :
    bienvenue au nouveau couple du stub :x


    je crois pas non [-X
  • Quand va gagné Strasbourg son premier match ??? :-'
  • mars68 a écrit :
    Quand va gagné Strasbourg son premier match ??? :-'

    Là, je sais pas du tout :))
  • mars68 a écrit :
    Quand va gagné Strasbourg son premier match ??? :-'

    Quand ils joueront contre les poussins de Krautergersheim!!!
  • mars68 a écrit :
    Quand va gagné Strasbourg son premier match ??? :-'


    Bah vu qu'on en a quand même déjà gagné un en 2004, je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'on en gagnera un en 2005 :)- b-(
  • Pour répondre a Ulirch, je crois que Elber posséde un passeport Allemand.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Pourquoi le match Nice-Bastia s'est joué vendredi??? #-o

    Peut-être pour des raisons de sécurité ? Les oppositions entre ces deux clubs sont souvent musclées en dehors du stade. Ce n'est qu'une supposition...
  • conan a écrit :
    Pour répondre a Ulirch, je crois que Elber posséde un passeport Allemand.


    donc ca veut dire que lyon n'avait pas besoin de la derogation de l'uefa ?
    pourquoi en ont-ils alors fait la demande ? :-/
  • samh a écrit :
    conan a écrit :
    Pour répondre a Ulirch, je crois que Elber posséde un passeport Allemand.


    donc ca veut dire que lyon n'avait pas besoin de la derogation de l'uefa ?
    pourquoi en ont-ils alors fait la demande ? :-/


    J'en sais trop rien en fait... Je parle du passeport d'Elber car il était question à une époque si je me souviens bien qu'il soit séléctionné en équipe d'Allemagne il y a quelques années. Maintenant je me trompe peut être, voire confond avec Paulo Rink...
  • Je ne savais pas où caser cette question...

    Lors de la saison 92/93, le racing a affronté le FC Tyrol Innsbruck. Mais l'a-t-il affronté en intertoto ou en tour préliminaire d'UEFA ou les deux ?
    (je pose cette question car mes archives personnelles ne font pas état d'un match préliminaire UEFA implicant le racing, à l'inverse des archives du site.)
    Avis aux historiens amateurs de détails intégristes...
  • c'etait le 6-1 ?
    si oui ce n'etait pas en 1992/93...mais en aout 1995
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    conan a écrit :
    Pour répondre a Ulirch, je crois que Elber posséde un passeport Allemand.


    donc ca veut dire que lyon n'avait pas besoin de la derogation de l'uefa ?
    pourquoi en ont-ils alors fait la demande ? :-/


    J'en sais trop rien en fait... Je parle du passeport d'Elber car il était question à une époque si je me souviens bien qu'il soit séléctionné en équipe d'Allemagne il y a quelques années. Maintenant je me trompe peut être, voire confond avec Paulo Rink...


    Je crois qu'Elber est brésilien et qu'il a d'ailleurs quelques selections à son actif.
    Les allemands veulent faire jouer Ailton, buteur avec le Werder l'année derniere et maintenant à Schalke04.
    J'ai lu que Lyon pouvait faire signer un joueur extra-communautaire pour le temps d'indisponibilité d'Elber, en clair au mercato hivernal, il y en a 1 qui va partir...
    Mais je me trompe peut etre, Elber est peut etre marrier avec une allemande et donc il a peut etre la double nationalité :-/
  • a
    rachmaninov a écrit :
    Je ne savais pas où caser cette question...

    Lors de la saison 92/93, le racing a affronté le FC Tyrol Innsbruck. Mais l'a-t-il affronté en intertoto ou en tour préliminaire d'UEFA ou les deux ?
    (je pose cette question car mes archives personnelles ne font pas état d'un match préliminaire UEFA implicant le racing, à l'inverse des archives du site.)
    Avis aux historiens amateurs de détails intégristes...


    C'était un tour préliminaire UEFA suite à l'intertoto..
    Je m'en rappelle car c'est la seule rencontre à parfum européen que j'ai suivi :((

    Et effectivement c'était en 95 si je ne m'abuse :-/
  • Ouh là, vous avez raison, c'était en 95 bien sûr, la fatigue m'a fait écrire des âneries b-(
  • Pourquoi dit-on C.I.A a la francaise ("cé i a") et pas a l'americaine comme F.B.I (ef bi aï) ???
  • Question bête : Pourquoi le Racing ne gagne plus ? X-( :((
  • Pourquoi Europe2, NRJ, Top Music et Radio Regenbogen passent-ils toujours les pubs en meme temps?
  • finchcurieux a écrit :
    Pourquoi Europe2, NRJ, Top Music et Radio Regenbogen passent-ils toujours les pubs en meme temps?


    purée ça a aussi le don de m'énerver ce truc X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    Pourquoi Europe2, NRJ, Top Music et Radio Regenbogen passent-ils toujours les pubs en meme temps?


    purée ça a aussi le don de m'énerver ce truc X-(


    on sera 2 car quand je suis en voiture ca loupe pas.
    sur 15km tu entent la pub carrefour, leclerc, maaf (alors celle la j'arrive meme plus a la supporter)

    alors pitié messieurs dames d'europe 2 (sponsor du rcs quand meme) attendez que vos concurrents on fini leurs pubs pour démarrer les votres.
  • finchcurieux a écrit :
    Pourquoi Europe2, NRJ, Top Music et Radio Regenbogen passent-ils toujours les pubs en meme temps?


    Bah c'est pareil pour toutes les radios, et c'est bien entendu fait exprès pour éviter le zapping ! :)
  • Pourquoi 80 % des gens disent que je suis (trop?) gentil et les 20 % qui restent que je suis méchant? X-(
    Je peut pas être "normal" :(

    :)
  • aragon a écrit :
    Pourquoi 80 % des gens disent que je suis (trop?) gentil et les 20 % qui restent que je suis méchant? X-(
    Je peut pas être "normal" :(

    :)


    Il faut détailler là, cher ami....

    Dans ces 80%, il y a des gens bien, qui pensent sincérement que tu es un type très chouette et très gentil (moi en l'occurence), mais il y a aussi ceux qui essayent de profiter de toi d'une façon ou d'une autre...

    Quant aux 20%, ce sont des jaloux...
  • arthemis a écrit :
    aragon a écrit :
    Pourquoi 80 % des gens disent que je suis (trop?) gentil et les 20 % qui restent que je suis méchant? X-(
    Je peut pas être "normal" :(

    :)


    Il faut détailler là, cher ami....

    Dans ces 80%, il y a des gens bien, qui pensent sincérement que tu es un type très chouette et très gentil (moi en l'occurence), mais il y a aussi ceux qui essayent de profiter de toi d'une façon ou d'une autre...

    Quant aux 20%, ce sont des jaloux...


    T'es gentille à 100 % je suis jaloux :))
  • Pourquoi ai-je les chevilles si fragiles ? :(( pas une saison où je ne me fait pas au minimum trois entorses graves, et ça a commencé hier, au cours du premier match de championnat b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives