Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.639 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • ouais bof Jaf ça depend lequel ,celui du debut oui! celui qui foutait plus rien avant de partir, non surtout pas!!
  • La sortie est offerte par Europa-Park ?? Ou le club a payer ??
    J'espère que Jaf a payer sa part si le club a payer !!!
  • Europa-park futur propriétaire du club ? =P~ oui je sais je rêve :p
  • Faut pas pousser non plus, si le club paye, ben ça représente : disons 80€ x 30 personnes ( bouffe et déplacement offert) = 2400 €. Ils l'ont bien mérité. Le club va mal financièrement mais les 2400€ sont vite amortis par la municipalité au pire........
  • Bien sur qu'ils ont mérités , ce que je voulais dire c'est que le club n'a pas a payer pour Jaf a la limite la bouffe et encore ...
    Mais bon ça fait quand même de la bonne pub pour Europa-park (article sur le SO relayer par nous + TLS ....) même si ils en ont pas foncièrement besoin .
  • c'est peut-etre JAF qui a regalé (avec son salaire et contrat juteux!!)
  • gregrcs a écrit, le 2012-05-29 22:18:49 :
    Europa-park futur propriétaire du club ? =P~ oui je sais je rêve :p


    Ca serait pas si illogique que ça que Europa-Park achète le club de la capitale de l'Europe O:) .
    Mais bon ca m'etonnerai fort que la famille Mack soit aussi fou .
    N'empêche ça aurait de la gueule pendant la mi-temps l'Euro-Mouse qui danse avec les Blue-girls =P~ =P~
  • :)) :)) (+)
  • A noter l'absence des blue-girls au dernier match...
  • contrat non reconduit comme de Jong et cie...
  • Plutôt sympathique comme photo,j ça fait plaisir de voir qu'ils font autre chose que du football. J'ai pas le souvenir de groupes aussi soudés au Racing depuis longtemps :)-

    PS : Mack au Racing, ça serait énorme =P~
  • Qui sont les 2 joueurs à coté de JAF sur la photo de groupe ?
  • Strasbourg : 33ème affluence française !

    http://statique.foot-national.com/content/photos/700/20090522icon...

    Dit comme ça, le titre de cette info n'a rien d'exceptionnel. Et pourtant, les supporters strasbourgeois ont prouvé cette saison une fidélité hors norme. Tandis que le RC Strasbourg évoluait en CFA2, le club a écoulé 96 148 billets sur 15 matches soit une moyenne de 6 410 spectateurs par match. Une moyenne exceptionnelle, puisqu'au niveau national, toute division comprises, elle est classée 33ème (alors que le club peut prétendre sportivement au mieux à une 132ème place nationale), derrière 19 affluences de clubs de L1 et 13 de L2. Ainsi, les supporters de l'AC Ajaccio, de Clermont-Ferrand, de Monaco, de Laval ou de Châteauroux n'ont pas fait mieux ! En National, les 20 affluences sont bien inférieures à ce chiffre. Paradoxalement, la moyenne d'affluence du RCS de cette saison est supérieure à celle de la précédente en National, alors que les Strasbourgeois étaient en course pour monter en L2.

    A noter que 32 061 tickets pour 14 matches sont comptabilisés du côté du Grenoble F38, soit 2 290 spectateurs par match de CFA 2, une belle performance, certes loin derrière celle des Alsaciens, mais que n'importe quel club de CFA aimerait réaliser.

    Foot-National
  • Voilà le genre d'article qui donne du baume au coeur !

    Espérons que ça continue l'année prochaine (voire que cette moyenne soit battue !)
    Mais pour cela il faut que le futur du club soit clarifié très vite !!!

    A quand l'annonce d'un repreneur pour le Racing ? :|s
  • Avec les match de L2 à 18h, on va passer à la 20eme place ~o)
  • Racing Audit : plutôt samedi

    Les conclusions de l'audit sur la situation du Racing Strasbourg, commandé par la Ville au cabinet lyonnais RSM il y a un peu plus d'un mois, ne devraient être connues que dans la soirée d'aujourd'hui. Leur présentation officielle, annoncée pour ce vendredi par l'adjoint aux finances Alain Fontanel lors du conseil municipal de mardi, devrait donc être décalée à demain matin.

    Mais comme le suggère un observateur du club, « ce devrait être un non-événement, parce qu'on n'apprendra rien de bien neuf. Ah, si, une chose : on va s'apercevoir que les accusations de Jafar Hilali et Frédéric Sitterlé sur de prétendues malversations à l'association support RCS (Ndlr : accusations formulées exclusivement par le 2 e, le Londonien n'ayant sauté lui que dans une brèche juridique sur le paiement selon lui indu des salariés du centre de formation par l'ancienne SASP) n'étaient que du pipeau. Ils ont essayé de faire passer le chien pour un loup féroce, alors que le chien est tout ce qu'il y a de docile. »

    Prolongations : trois accords de principe. On le sait : François Keller a proposé deux premiers contrats fédéraux de deux ans aux attaquants de l'équipe réserve Robin Binder et Alexandre Gisselbrecht et trois prolongations d'un an à Saidou Sow, Benjamin Genghini et au 2 e gardien Ziman Duki. Binder, Sow et Duki ont déjà fait savoir - directement ou via leur agent - qu'ils acceptaient l'offre. Genghini, lui, est non seulement en contact avec Luzenac, mais a aussi quelques pistes en Belgique.

    L'Alsace
  • Après leurs passages à Planète Racing hier :

    Kéhi, Goliard, Guingnery seraient partis pour rester.
    Pour Pinaud, Genghini ou Sow c'est moins évident.

    Ledy, ce sera le feuilleton de l'été ... ou pas :)
  • Personne ne sait qui sont les 2 joueurs à coté de JAF sur la photo de groupe à Europapark?
  • Joueurs de la DH, surement quelque apparition dans le groupe^^


    au passage, il y avait quelqu'un qui demandait le classement extérieur et domicile de CFA2 avec les meilleur club en haut du classement en gros, je ne trouve plus le sujet de cette question alors je les met là, j'espère qu'il (elle ?) les trouvera^^

    Classement Domicile
    Classement exterieur
  • Ma première saison ou j'ai suivi le Racing, aucun regret entre les dép et surtout les match à domicile :x
  • Mine de rien, heureusement qu'on a assuré jusqu'à la fin parce que ce n'est pas Auxerre 3 ou DIjon 2 qui sont 2eme mais Pontarlier...
  • C'est largement mérité pour Pontarlier qui a été l'équipe la plus compliquée de la saison...
  • Je suis entièrement d'accord... Mais comme quoi, toute la saison on a dit "c'est bon Auxerre ne peut pas nous empêcher de monter etc"...

    Au final on a pas fait attention au véritable adversaire ;)
  • kent168 a écrit, le 2012-06-03 11:22:41 :
    Mine de rien, heureusement qu'on a assuré jusqu'à la fin parce que ce n'est pas Auxerre 3 ou DIjon 2 qui sont 2eme mais Pontarlier...


    Pontarlier qui est le seul adversaire que le Racing n'aura pas été capable de battre cette saison en championnat (1-2 à l'aller/2-2 au retour).
    Et comme indiqué dans l'autre topic un total de 91 points aurait été suffisant pour finir 1er dans certains groupes.
  • Après le match face à Vesoul en décembre je voyais plus Pontarlier nous poser des problèmes. Ils étaient en retrait du fait des nombreux reports jusqu'à mars-avril, mais ont su profiter de ces matchs "oubliés" pour recoller au groupe de tête. Je leur souhaite le meilleur pour la saison prochaine, comme à Vesoul et Saint-Louis d'ailleurs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives