Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dépôt de bilan ?

Chargement...

Flux RSS 1208 messages · 114.510 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • Et moi je vous dis qu'il apprécie la vie en Alsace et qu'il n'a pas envie de laisser tomber son groupe,sans oublier qu'il lui reste un an de contrat.
    Après je ne dis pas que ça suffira forcément à le retenir mais il prendra le temps de la réflexion en cas de montée.
  • De toute façon FOURNIER est gagnant sur toute la ligne car en cas d'accession et sans préjuger de sa décision finale il sera le héros du Racing et pour beaucoup de monde.
    En cas de non accession, il restera effectivement aux yeux de beaucoup de présidents de clubs comme quelqu'un qui a bien mené son affaire malgré des conditions de travail psychologiquement exécrables et sera trés certainement sollicité d'autant qu'il pourrait venir dans n'importe quel club avec dans ses bagages des joueurs libres et pas inintéressants sportivement parlant.
  • Je ne vois absolument pas en quoi le faite de voir un Hilali qui en prendrait un coup dans le monde des finances, constituerait un lot de consolation à la futur disparition du Racing b-(
    Je préférais 1000fois un Racing en L2 l'an prochain et un Hilali au top du top dans ses relations financières...
  • Mais nous sommes tous d'accord la dessus mais c'est loin d'être le cas...
  • pour encore y croire, quasiment tous les clubs ont des résultats déficitaires

    mais tous n'ont pas un président incompétent ...

    http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2009_2010/0910_livret_dncg.pdf
  • Et surtout la majorité de ces clubs ne sont pas en National...
  • A quoi bon se focaliser sur Fournier?

    • Le maintien égale 5 M€ de déficit et personne pour remettre au pot. On ferme! Ou bien il va encore nous sortir une de ses trouvailles de financier pour gagner de l'argent avec du déficit.
    • La montée permettrait de toucher les droits TV qui serviraient à rembourser le trou. Mais la DNCG acceptera difficilement de combler l'exercice en cours avec des recettes à venir, on l'a vu avec la vente des joueurs. Et quand bien même, comment financerait-il alors la saison 2012?


    Ou il remet au pot, improbable, ou il trouve un pigeon qui accepte de payer sans piper mot, encore plus improbable, ou Chantal Jouanno débloque 10 M€ pour le Racing sur intervention de Richert (quel est le salaud qui a mis de la vodka dans ma bière???? X-( X-( ), ou il ferme purement et simplement.

    La volonté de continuer à payer, malgré tout l'amour qu'il porte au Racing (déclaration à la Pravda du 15 mars 2011) est inexistante, définitivement révolue.
    La capacité à payer?? Mystère.

    Si le retard de paiement des salaires de mars s'allonge, ainsi que la liste des créances échues, les joueurs lâcheront.

    Nul ne voudra reprendre ce club en sachant qu'il faut mettre 15 M€ pour nettoyer les casseroles avant de recruter. Ce n'est que lors du redressement ou de la liquidation qu'on verra éventuellement un ou des repreneurs, mais pas nos Alsaciens qui n'ont pas racheté à Ginette-le-funeste.
  • En cas de dépôt bilan je pense qu'on aura des repreneurs locaux à la tête du club car l'occasion serait trop belle pour eux de venir jouer les sauveurs pour quelques euros,même si au niveau amateur.
    Et j'imagine déjà les beaux discours sur la reconstruction jusqu'au jour il faudra investir pour espérer retrouver le monde pro.
  • Tu penses à qui ?
  • Je ne sais pas à qui il pense, mais en tout cas je suis entièrement d'accord avec lui sur ce point-là, les faux-riches en quête de notoriété vont pointer le bout de leur nez, et ça sera le grand danger pour le Racing à ce moment-là.
  • L'association aura les clés en main, et je doute qu'ils veuillent revivre ce qu'on vit actuellement.
  • Je pense que Kientz ne sera pas très loin par exemple.
  • Pour Kientz, on est d'accord. Par contre, tu parlais de locaux, au pluriel. J'ai l'impression qu'on aime entretenir le mythe des alsaciens qui ne veulent pas mettre un rond dans le racing, de façon un peu injuste. Je rappelle que Pignatelli a déjà mis 1.5 millions d'€ dans la cagnotte...
  • Duguépéroux dit lui-même que le Racing n'a jamais été capable d'investir lorsqu'il avait l'occasion de grandir.
  • Et Tapie, c'est quand qu'il débarque ? [-o
  • Faut lui lancer un appel dans la presse.
    Club cherche Tapie pour ne plus etre le paillasson du foot Français :D
  • En attendant, on serait bien content qu'il vienne au Racing notre pote Bernard....
  • Ah mais moi c'est mon dernier espoir la venue de Nanard [-o
  • Je me demande c'est quoi le pire entre un escroc et un abruti à la tête d'un club..
    Il ne nous manque plus que le dopage et les rencontres truquées et on aura fait le tour pour de bon.
  • Pour moi il n'y a pas photo...
    Il y a aussi AFFLELOU qui a quitté Bayonne justement pour reprendre le Racing :-'
  • Au pire on peut toujours demander à Glassmann et Eydelie ce qu'ils pensent du Bernard.
    Bref inutile de parler de quelque chose qui par bonheur n'arrivera jamais.
    Pour Afflelou je t'ai déjà dit qu'il est fou.. [-( ;)
  • Je me pose plusieurs questions concernant un dépôt de bilan et une reprise en CFA :
    - Tous les contrats de joueurs seront-ils caduques ?
    - Tous les contrats des joueurs du centre seront-ils caduques ?
    - Tous les contrats signés par le foot pro seront-ils annulés : sportfive, clause de versement d'€ en cas de construction d'un nouveau stade à Ph. Ginestet......
    - Concernant les procès en cours, que se passera-t-il ?
    - Est-ce que tout sera annulé ?

    C'est dans ces moments là que je me dis qu'heureusement le stade appartient à la Ville (+ les bâtiments du centre de formation).
  • Ben en CFA , le stade ne sera plus utilisé par le Racing j'imagine ? Trop cher à louer nan ?

    Et c'est pas les éternelles tournées d'Adieu de Johnny Smett qui suffiront à ce qu'il soit rentable pour la ville.

    Du coup , plus de Meinau :(
  • Le Racing sans la Meinau n'est plus le racing :(

    Enfin tu va me dire, le racing avec Jafar, ce n'est plus vraiment le racing ..
  • P.....,rien que de voir ça écrit,ça me fout le cafard. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives