Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1577 messages · 158.925 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par strohteam

  • .
  • Défenseurs en carton, milieux fantômes, attaquants frêles et absents (sauf lorsque par erreur PV aligne deux vieux cons) et maintenant @dunkelchampess qui visite les bordels du Daguestan en espérant y retrouver Marco, même @radiostub fout le camp!
  • Au contraire, claquer une note de frais pour ce type de prestation tarifée tout en étant en retard total sur ses deadlines c'est 100% dans l'ADN™ Radiostub. Chapôba.
  • Bonsoir,

    Merci à l'équipe technique, qui a en effet fait péter les scores de notes de frais, mais a fini par sortir le S16E04 de #Radiostub, l'épisode "Exaspération ou Résignation ?" avec un lineup concentré de all-stars.

    Pour l'écouter en avant-première, c'est là :

    Blourg,

    JPDarky
  • @radiostub revient bien évidemment ... après le match face à Marseille.
    @radiostub trahison ! @radiostub démission !

    @jpdarky questionsminitel ouverte !
  • Mes questions:
    • Parmi tous les membres du staff, y a-t-il au moins un psy pour s'occuper du mental des délaissés (Prcic, Aholou, Sow, ...)
    • Faire venir un entraîneur qui fera fuir le public avant la saison prochaine et la diminution de la capacité du stade était-il un critère de recrutement pour choisir l'entraîneur ?
    • Faut-il recruter Dimitri Liénard comme ambassadeur du club, vu qu'il le faisait déjà bénévolement quand il était à Bastia ?
    • Bakwa blessé longue durée de retour après 10 jours, est-ce la magie du nouveau staff, ou c'est parce qu'on ne voit pas de différences quand il joue sur une jambe ou avec les deux ?
    • Voyez-vous une des recrues, ou plusieurs, ayant montré un grand potentiel d'avenir ?
  • Concernant les jeunes formés par le Racing tout particulièrement Doukouré et Diarra qui n'ont plus le niveau de la saison passée:
    • Est-ce qu'Antonetti avait réussi à les faire progresser?
    • Dans ce cas son successeur peut-il être considéré comme un facteur de régression?
  • *Reims (E), Brest (E), Le Havre (D) , Lorient (E) , Lille (D). Voilà le programme qui nous attends en décembre. Programme tout à fait abordable pour sur le papier. Tour de table : A partir de combien de pts seriez-vous satisfait à l'issue de ce quintuple de match ?


    *3 matches sans défaite consécutive mais 6 matches sans victoire également. Combien de temps faut-il faire le "dos rond" pour reprendre une expression chère à Patrice Vieira ? A force de faire le dos rond ne risque-t-on pas un lumbago ?
  • * on a combien de personnes dans le staff de PV ? (Preparateurs, adjoints, etc.). Comparé aux saisons précédentes, c'est en augmentation ?

    * Sylla est toujours vivant ?
  • Dites, ça devient un jeu de piste pour écouter les épisodes :))
  • Tous les épisodes sont là : https://radiostub.lepodcast.fr/
    Perso je suis abonné sur Spotify donc dès qu'un nouvel épisode sort je suis au courant.
    Mais c'est vrai que peut être un enquart spécial sur la page d'accueil avec le dernier épisode en date serait sympa.
  • est il possible d'écouter le podcast sur d'autres plateforme? je l'écoute sur google podcast et celui ci va disparaitre.
    Je suis abonné sur amazon unlimited. Merci
  • J'utilise podcast addict ! (+)
  • Pour Amazon faudrait que @jpdarky fasse une petite manip pour ajouter le diffuseur mais oui en principe c'est faisable
  • Merci @backhoe pour le tip au sujet d'Amazon, on va voir ce que ça donne.

    Sinon, le petit wrapped de Spotify nous a été envoyé. C'est une année assez folle pour le Radiostub (sur Spotify en tout cas) :

    https://i.ibb.co/jTqKsqZ/2023-Wrapped-square.png
    https://i.ibb.co/N203gkL/2023-Wrapped-square-3.png
    https://i.ibb.co/yNC7fGH/2023-12-02-21-47-36-Wrapped-for-Podcaste...

    On voit aussi que ce qui vend le mieux c'est la haine, le fiel et la mesquinerie. Bref, vous êtes des monstres.

    Blourg,
    JPDarky
  • Vous vous en doutez à la rédac de @radiostub c'est champagne et petits fours. Marco ne pouvait pas nous offrir plus beau cadeau que de laisser filer à l'anglaise Matz avant la réception de Paris. Même @jpdarky n'aurait osé fantasmer un tel scenarii.

    On se laisse 1 semaine pour dessaouler et on revient plus fort vendredi prochain.
    Enregistrement au Neudorf, évidemment, pas rue d'Erstein mais pas loin.
    Si il y a des kamikazes ou des défenseurs de Marco -c'est peu ou prou la même-, candidature en MP.
    Il suffit de ramener du saucisson pour se faire adopter.

    Banzai
  • Première question: Le mercato est-il terminé pour les radiostubistes? Okazou @dunkelchampess il aurait des propositions de @radiograoully à la dernière minute?
    Autre question posée ailleurs: Matz peut-il être considéré comme le canari dans la mine?
    Encore une question: J'ai lu sous la plume d' @anaconda (retrouve plus le message) que Patoche n'aurait pas les mains libres pour les deux joueurs du FC Tullianum, Prcic et Aholou. Des précisions?
  • Attaquons les questions qui fachent:
    * c'est quoi l'ambition du club pour la fin de saison ? Finir dans les 10 premiers ? Ne pas être relegué ? Rien de tout ça, faut virer Prcic et Aholou ? Engranger 20 Mio€ en vente avant l'ouverture du mercato ?
    * Au vu de ce qui reste comme joueurs, Doukouré peut-il être considéré comme un taulier du club pour la saison prochaine?
  • Mes questions :
    - Une ferme d'un club peut il être considéré comme un vrai club, dans le sens sportif du terme ?
    - Ou trouver un vrai club de foot à Strasbourg ?
    - L'argent gagné par les ventes de joueurs est il réinvesti dans le remboursement de l'apport initial des actionnaires, ou va t il plutôt dans les caisses de Chelsea ?
  • Quel club alternatif dans un périmètre acceptable ? Colmar ? Sochaux ? Mulhouse ?(non je déconne pour Mulhouse, faut pas abuser !).

    Est-ce qu’être entraîneur du racing est une bonne situation actuellement ?

    Est-ce que les râleurs de la Meinau qui disent qu’il faut faire jouer les jeunes vont en réclamer encore plus si on enchaine les défaites ?

    Blueco, Ginestet, Hilali, Furlan : votez pour le pire fossoyeur du club !
  • - Comment expliquer la récente génération spontanée de chiens de garde du nouveau régime apparue sur le stub, dont la principale occupation est de disqualifier le moindre début de critique du projet par l'emploi quasi-pavlovien d'expressions-clés ? (en plus du désormais classique "hostile et toxique", j'ai relevé également "affabulateurs", "propagateurs de fake news", "propos orduriers", "haine du club", "haine de l'étranger" parmi tout ces éléments de langage relevant a priori du registre du délire paranoïaque)
    - Parmi ces nouveaux chiens de gardes, certains semblent proches de l'idéologie universaliste et anti-raciste, voire gauchiste et wokiste, tandis que dans ce cas précis, ils défendent de toutes leurs forces le libéralisme économique dans son aspect le plus brutal. Faut-il voir dans cette contradiction apparente l'expression puissante d'une pensée complexe ?
    - Du fait que la maison mère ait été surnommée le club-soeur, peut-on considérer que ce club-soeur est un équivalent de Big Brother ?
    - Comment résister à la montée inexorable de la novlangue telle qu'on la constate sur le stub ? ("la guerre, c'est la paix", "la liberté, c'est l'esclavage", "Dreyer, c'est Kawashima", "la 10ème place, c'est bien mieux qu'un maintien confortable", "les gens qui suivent le Racing depuis 40 ans détestent leur club", "les journalistes racontent n'importe quoi / sauf quand ça va dans mon sens"...). Existe-t-il un manuel d'auto-défense pour contrer cette novlangue ?
    - La Ferme aux Pépites est-elle un avatar de la Ferme aux Animaux ?
    - Est-ce un hasard si, peu de temps avant les négociations avec BlueCo, le Racing a obtenu son meilleur classement depuis 1984 ?
  • guigues a écrit, le 02/02/2024 15:57 :

    Si il y a des kamikazes ou des défenseurs de Marco -c'est peu ou prou la même-, candidature en MP.
    Il suffit de ramener du saucisson pour se faire adopter.


    C'est une offre incroyable, profitez en, juste un saucisson, vous vous rendez pas compte de l'aubaine.

    À l'époque, j'ai dû passer entre le mains de @conan, y'avait aussi un saucisson, mais c'est pas moi qui l'ai amené.

    Tous dans les MP de @guigues !

    Blourg,
    JPDarky
  • il-vecchio a écrit, le 02/02/2024 16:12 :
    Première question: Le mercato est-il terminé pour les radiostubistes? Okazou @dunkelchampess il aurait des propositions de @radiograoully à la dernière minute?
    Autre question posée ailleurs: Matz peut-il être considéré comme le canari dans la mine?
    Encore une question: J'ai lu sous la plume d' @anaconda (retrouve plus le message) que Patoche n'aurait pas les mains libres pour les deux joueurs du FC Tullianum, Prcic et Aholou. Des précisions?


    Je ne pense pas que c'était moi.
  • Il est tout à fait possible que ma mémoire me joue des tours (saleté de mémoire!!!!) mais j'ai lu dans le forum que Patoche n'aurait pas les mains libres selon quelqu'un qui avait des échos de l'intérieur.
    L'important n'est pas l'auteur mais cette affirmation que Patoche ne déciderait pas tout seul.
  • raukoras a écrit, le 02/02/2024 18:20 :
    Attaquons les questions qui fachent:
    * c'est quoi l'ambition du club pour la fin de saison ? Finir dans les 10 premiers ? Ne pas être relegué ? Rien de tout ça, faut virer Prcic et Aholou ? Engranger 20 Mio€ en vente avant l'ouverture du mercato ?
    * Au vu de ce qui reste comme joueurs, Doukouré peut-il être considéré comme un taulier du club pour la saison prochaine?


    Zut, je ne peux pas éditer mon message, donc je pose une question additionnelle infra.
    * le club manque d'un "vrai" attaquant. Le mercato étant clos, peut-on:
    - recruter un joueur UNFP ?
    - recruter Dédé l'attaquant de Niedersoultzlauterbach ? (licencié amateur)
    - recruter la Mammama de @knack90 ? (qui n'est pas licenciée)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives