Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.890 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Battre le finaliste n'est pas obligatoire
  • Certes, mais c'est le pompon [-(
  • Pour faire comme Montpellier et Lille, être ridicule? mouaaaaahaha!!!
  • Mais non, pour la gagner
  • Je parle des conséquences...en jouant la Ligue Europa

    D'ailleurs la dernière coupette que nous avons gagné nous avait mené droit en D2....

    ...ah oui ça fait rêver la D2 aujourd'hui!! Allez Raaaaciiiing, tes supporters ont changé (mais sont làààà)!!!!
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-21 21:49:43 :
    De toute manière, Sedan ou un autre, pour aller en Europa League, faudra tous les battre :))

    Bah non, c'est le principe de la coupe, il n'y a pas besoin de battre tout le monde pour la gagner :o)

    Ce message est aussi inutile qu'une grande majorité des messages précédents. Sérieusement, vous ne voulez pas vous abstenir de poster quand vous n'avez rien à dire qui fasse avancer le sujet ? Et les chamailleries et conversation msn, vous ne voulez pas utilisez les MP ?

    Please, faites un effort [-o
  • Dommage que Fauvergue ait quitté Sedan.

    Et hop, un message inutile en plus.
  • yannickm a écrit, le 2012-11-21 13:23:36 :
    Match un peu particulier pour Noro, sinon l'affluence devrait être honnête mais Sedan ce n'est pas Marseille ou le PSG ;)


    Effectivement pour Noro ce sera l'occasion de faire regretter aux sedanais de ne pas l'avoir engagé.
  • Citation:
    Sérieusement, vous ne voulez pas vous abstenir de poster quand vous n'avez rien à dire qui fasse avancer le sujet ? Et les chamailleries et conversation msn, vous ne voulez pas utilisez les MP ?


    Non.
  • OK on fait un effort: on arrête de se chamailler, Mamy,

    et on regarde sagement Montpellier prendre sa branlée

    pardon on regarde le PSG zlatanique (une variante suédoise du mouvement gothique^^)
  • L'euphorie est retombée, je me rend compte que le match face a Lyon Duchère revêt une importance capitale pour la suite de notre saison et que par la même je comprendrais même que FK fasse tourner face a Sedan ..
  • Les 2 matchs sont à une semaine d'interval, 1 semaine c'est suffisant pour récuperer non ? C'est pas comme si le match était le mercredi...

    Un bon match face à Sedan (mais élimination logique), puis une victoire face à la duch', ça serait sufisant O:)
  • Allez, je suis preneur NicoFr =D
  • il n ' y a pas que la récupération physique mais également l'aspect mental
    J'ai échangé une conversation avec Olivier Froemer concernant notre prochain match contre Yzeure;j'ai été surpris par le fait qu'il prétendait que ce serait un match facile pour nous les joueurs d'Yzeure ayant laissé des plumes au cours du match de CF.D'ici et j'en reviens au topic, que nous ayons une érosion mentale au cours du match contre Sedan avant le match contre Lyon D.
    Je pense que c'est cette raison qui rend le commentaire de F. Keller peu enthousiaste.
  • Honnêtement avec une semaine d'intervalle, je ne pense pas qu'on puisse parler d'impact physique et/ou mental d'un match par rapport à l'autre.

    Au contraire un match sans pression contre Sedan permettra de ne pas gamberger pendant deux semaines avant de jouer Lyon-la-duchere
  • J'espère que les joueurs se mettront quand même une pression normale "de coupe"... D'ailleurs les matchs jusqu'à Noël peuvent tous être considérés comme des matchs de coupe. Il n'y a aucune raison de lâcher mentalement.
  • Très optimiste le coach de Sedan, en ce qui concerne l'affluence:

    « L'équipe alsacienne est certainement l'une des meilleures de CFA, réagit Laurent Guyot. Ça promet un match de haut niveau avec un engouement populaire très important. On peut s'attendre à évoluer devant 10 000 à 15 000 spectateurs. L'affiche rappellera en tout cas certains souvenirs. »

    En tout cas ça prouve que la fidélité du public de la Meinau au niveau amateur inspire le respect.
  • De mon côté la priorité absolue, c'est Lyon-D, le reste et donc Sedan, c'est du divertissement.
  • rcsforever a écrit, le 2012-11-22 15:46:57 :
    On peut s'attendre à évoluer devant 10 000 à 15 000 spectateurs.


    Ce n'est pas impossible, sachant que les chasseurs alsaciens abattent 16.000 sangliers tous les ans et que c'est loin d'être suffisant, il n'est pas exclu que l'énorme diaspora ardennaise qui colonise le maïs et retourne tous les rares prés restants aille soutenir Sedan.
  • "Guyot a dit" serait plus juste.
    Les 15000 (voire 20000) ce sera pour la réception de Mulhouse selon moi.
  • rcsforever a écrit, le 2012-11-22 16:18:42 :
    "Guyot a dit" serait plus juste.
    Les 15000 (voire 20000) ce sera pour la réception de Mulhouse selon moi.


    Justement par rapport à l'affluence, quel est le record du nombre de spectateurs en CFA ?
  • 9561 spectateurs, pour un match de Brest en 2000, lors de leur montée en National.
  • En gagnant cette rencontre on pourra dire la qualif "Sedan"la poche
  • Record qui a de fortes chances d'exploser cette saison lorsqu'on sait qu'il y avait déjà quasiment 11000 spectateurs à la Meinau contre Schiltigheim, en CFA 2.
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-11-22 18:56:36 :
    En gagnant cette rencontre on pourra dire la qualif "Sedan"la poche

    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives