Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idées de repreneurs

Chargement...

Flux RSS 803 messages · 51.919 lectures · Premier message par style67 · Dernier message par guigues

  • Chagaev, un mec en or !

  • Et lui, les attestations de solde, il connait....
  • frollo a écrit, le 2012-04-17 08:14:10 :
    Jafar le retour ???????


    Comme ca, tout le monde sera content, hein.... b-(
  • C'est aussi ce que je me disais, a savoir qu'il n'y a qu'un fou comme lui qui serait capable de revenir pour diverses raisons.
    N'oublions pas que SITTERLE l'a rencontré a Londres et qu'on ne sait pas bien a quel sujet en fait et que je n'exclu pas qu'il était peut être question de ce rachat...
  • Vous pensez vraiment que quelqu'un de sérieux pourrait vouloir reprendre le club?
    J'en doute, et le seul résultat risque d'être un repreneur complètement nul...
  • frollo a écrit, le 2012-04-17 08:14:10 :
    Jafar le retour ???????


    Parmi tous ceux qui hurlent au loup sur Sitterlé, il y en a pas mal qui ont la mémoire courte. Ils se diront dans quelques semaines lorsque le club sera re-liquidé ou tombé entre les mains des "Alsaciens" incompétents ou d'un mécène hillalesque, que finalement, pour quelque langue bois avec FS, finalement c'était pas si mal...
  • Déja SITTERLE n'est pas encore parti, donc il ne faut pas exclure son maintien pour quelques saisons encore mais il ne faudrait pas pour autant oublier ses divers mensonges et ça perso, j'ai du mal a passer dessus.
    Aprés, si repreneur il y a, je me garderais bien de lui faire déja un procés d'intention.
    Ce n'est pas parce que nous avons eu HILALI que tous les repreneurs seront du même genre mais en même temps il va falloir quand même être vigilant car on voit bien que personne n'est tout blanc...même celui qui a priori, avait le profil idéal et surtout auquel on ne prétait aucune mauvaise intention envers notre Racing.
    Allez ARSENE, met quelques millions dans le Racing et délégue quelqu'un en qui tu as confiance pour gérer le club...
  • ludo2607 a écrit, le 2012-04-17 09:11:10 :
    finalement c'était pas si mal...


    Tu pourrais nous donner des éléments de satisfaction?

    J'ai été un "supporter" de la première heure de FS mais là tout ce que je vois c'est qu'on a perdu un temps fou pour au final, sauf miracle de dernière minute, dire adieu au Racing. Un an d'espoir volatilisé, merci!
  • frollo a écrit, le 2012-04-17 08:14:10 :
    Jafar le retour ???????

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube D47uGEmzMYM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=D47uGEmzMYM&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • rcsfan a écrit, le 2012-04-17 10:00:24 :
    ludo2607 a écrit, le 2012-04-17 09:11:10 :
    finalement c'était pas si mal...


    Tu pourrais nous donner des éléments de satisfaction?

    J'ai été un "supporter" de la première heure de FS mais là tout ce que je vois c'est qu'on a perdu un temps fou pour au final, sauf miracle de dernière minute, dire adieu au Racing. Un an d'espoir volatilisé, merci!


    Déjà qu'il a sauvé pas mal de choses tout de même au Racing l'été dernier et aidé à convaincre en collaboration avec Keller certains pros à venir rejoindre l'équipe qui est aujourd'hui en tête du championnat et en passe de réussir son pari auquel peu croyait en juillet, qui est de remonter de suite en CFA.

    Côté gestion sportive, je n'ai rien à lui reprocher.

    Etant supporter du Racing avant tout et non d'un tel ou un tel, si je suis déçu par l'attitude de Sitterlé, j'attends de voir avant de lui jeter la pierre sans réfléchir.
  • Pareil.

    N'oublions pas que quels que soient les mensonges et enfumages de Sitterlé pour le moment, nous n'avons pas de preuves formelles de sa malhonnèteté non plus (pas plus que nous n'avons de preuves concernant la gestion de l'asso), seulement des indices. La seule chose qui l'oblige à mettre de l'argent c'est la perspective d'un défaut de trésorerie et concernant le financement du déficit, c'est en fin d'année qu'on le bouche. Tout le reste n'est que procès d'intention basé sur des peurs plus ou moins justifiées.

    Quand bien même ça serait une sorte de Hilali alsacien, n'oublions pas que dans les mêmes conditions, à plusieurs reprises et alors que tout le monde flippait Hilali a fini par mettre le pognon nécessaire pour ne pas tout perdre sans même que son club ne soit en position de monter sportivement. Là la club va sans doute monter donc faudrait vraiment que Sitterlé soit encore plus débile que Jafar pour ne pas mettre le fric. Ok il a peut-être trompé son monde à propose des 5 europatates qu'il s'est engagé à mettre mais cette année il devra combler le trou sinon il va au devant de graves emmerdes. Ensuite tout dépendra de la façon dont les choses vont se calmer. Si je n'imagine de toutes façons pas une revente immédiate, je ne parierais même pas sur une revente cet été. Tant qu'il y a des emmerdes au club, de toutes façon celui-ci est difficilement vendable. Maintenant Godin prétend avoir des infos de la part de sources concordantes sur le fait qu'il va se retirer et peut-être même en a-t-il sur un éventuel repreneur qui espère acheter l'action Racing au plus bas à la veille d'une montée sportive avec un effectif déjà sollidement taillé pour le CFA.
  • J'ai du mal à voir pourquoi il devrait combler le trou justement. Quel est son intérêt? Je connais pas le déficit (?) à combler mais le montant ne doit pas être anodin. De plus, il sait très bien que même avec ce comblement il aura beaucoup de mal à vendre car cela ne va pas se bousculer.

    Admettons que personne ne se présente (on est tous plus ou moins d'accord là dessus) : 196.000 € pour le rachat de la marque + comblement du trou + cette fameuse convention le liant à l'association et l'obligeant à mettre la main à la poche et à financer jusqu'à ce qu'un acheteur se présente. (J'ai faux?) A sa place, le calcul serait vite fait..
  • Le trou doit être comblé d'une manière ou d'une autre au 30 juin. S'il arrive à vendre avant, tant mieux pour lui, ça sera au suivant d'assumer financièrement.
    Mais il n'y a rien à vendre sans cette fichue convention. La SAS n'est rien sans ça.
    Inversement, il devra combler le déficit de l'association s'il n'arrive pas à vendre au 30 juin, pour prolonger la vie du club. Sans club il ne pourra rien vendre.

    Il peut aussi juste vendre la marque.
    L'Association peut aussi considérer que la marque est accessoire et reprendre sous un autre nom.
  • L'an prochain nous supporterons donc Strasbourg Football United. Ou alors on relance le RasensportClub Strasbourg...
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-17 11:32:49 :
    Le trou doit être comblé d'une manière ou d'une autre au 30 juin.


    Mais rien n'oblige Sitterle à combler le trou, si? (Sans convention je veux dire)
  • axis a écrit, le 2012-04-17 11:40:51 :
    L'an prochain nous supporterons donc Strasbourg Football United. Ou alors on relance le RasensportClub Strasbourg...

    D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui a commandé un travail sur un nouveau logo pour le club. Ca serait instructif. Sitterlé pour moderniser la marque ou l'asso pour préparer un changement ?
    rcsfan a écrit, le 2012-04-17 11:43:13 :
    mediasoc a écrit, le 2012-04-17 11:32:49 :
    Le trou doit être comblé d'une manière ou d'une autre au 30 juin.

    Mais rien n'oblige Sitterle à combler le trou, si? (Sans convention je veux dire)

    Il veut laisser mourir le club ? faire assumer le déficit par l'association ? J'aurais dû mal à saisir. Mis à part la billetterie, il n'y a pas d'autre argent qui rentre (si tant est qu'il rentre directement à l'association).
  • Est-il possible que si on va à la cassure entre les deux, on puisse se retrouver avec un autre club strasbourgeois qui aurait le nom RCS si Sitterlé leur file, et le club historique avec l'association qui évolue sous un autre nom ?
  • L'asso n'ira pas au clash, ça m'étonnerait grandement.
    Mais sinon théoriquement, c'est faisable.
    Le club historique resterait en CFA/CFA2, et l'autre, ben... :D
  • C est pas ce qui c est passait a MU quand le club a ete rachete par les Americains?
  • Les Pierrot Vauban qui joueraient en tant que Racing Club de Strasbourg, tandis que le RCS historique jouerait en CFA/CFA2 sous "Strasbourg Football" ou une autre connerie, c'est donc possible.

    Et ben, on est pas dans la merde.
  • Y a un côté junte militaire malienne tout de même, pointer les errements de Sitterlé est une chose, ok. Le pousser dehors et se rendre compte par après qu'on a pas les épaules pour assumer le pouvoir en est une autre. Et c'est un peu l'impression qu'ils me font là.
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-17 11:51:21 :

    D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui a commandé un travail sur un nouveau logo pour le club. Ca serait instructif. Sitterlé pour moderniser la marque ou l'asso pour préparer un changement ?

    Wie bitte? C'est nouveau? Ça vient de sortir ou ai-je loupé une info?
  • Ca serait ultra punk ça et ce nouveau record de n'importe quoi est à la portée du RCS, je ne vois pas ce qui l'en empècherais. Une scission dans le club d'une grande ville qui est déjà au 5ème échelon, ça aurais de la gueule. Reste à savoir à quel niveau il redémarreraient vu que l'asso cours au dépot de bilan et que le nouveau club aurait le nom du RCS mais pas le numéro d'affiliation pour reprendre au niveau ou est actuellement l'équipe. Bon heureusement, on n'en est pas encore là, y'a quand même une convention qui est en cours de validation par pa prèf ce qui théoriquement n'est qu'une formalité administrative.
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-17 11:51:21 :
    Il veut laisser mourir le club ?


    Je ne pense pas que ce soit sa stratégie mais financièrement parlant il s'y retrouverai bien mieux.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2012-04-17 12:03:12 :
    Ca serait ultra punk ça et ce nouveau record de n'importe quoi est à la portée du RCS, je ne vois pas ce qui l'en empècherais. Une scission dans le club d'une grande ville qui est déjà au 5ème échelon, ça aurais de la gueule. Reste à savoir à quel niveau il redémarreraient vu que l'asso cours au dépot de bilan et que le nouveau club aurait le nom du RCS mais pas le numéro d'affiliation pour reprendre au niveau ou est actuellement l'équipe. Bon heureusement, on n'en est pas encore là, y'a quand même une convention qui est en cours de validation par pa prèf ce qui théoriquement n'est qu'une formalité administrative.


    D'autant que la convention est une convention "type" ce qui devrait passer sans problème... si on leur file tout les documents nécessaires.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives